Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Lost in Blue

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Triche »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• batou75 Voir le profil de batou75
  • Posté le 30 décembre 2007 à 19:29:54 Avertir un administrateur
  • SVP, ya t il des codes de triches (+25 en vie... des truc comme sa ?
    Pck personnelement j´ ai le jeu depuis 2 semaine et je suis trop en galere :´(
  • chupa_40 Voir le profil de chupa_40
  • Posté le 31 décembre 2007 à 18:40:16 Avertir un administrateur
  • non, je suis allé voir sur d´autre site il en avé pa mé autrement si té en galere avec la nourriture é que ta une lance(pierre taillé+baton de bois) tu va alla mer ou au ruisseaux il y a un poisson tres nourrisant(bar noir) il é facile a avoir é rapporte environ de 30 a 40% .
    :bye:
  • dj98 Voir le profil de dj98
  • Posté le 14 août 2008 à 19:07:12 Avertir un administrateur
  • si yen a mer moi c'est la dans la carte pirater l ds real
  • viking007 Voir le profil de viking007
  • Posté le 14 août 2008 à 19:21:18 Avertir un administrateur
  • Bonjour quand même ( ça m'énerve les gens qui disent pas bonjour =( )

Il n'y pas de codes de triches, le jeu n'aurait pas d'utilité sinon...

Quand à ce ds real, je vous le déconseille, les effets sur votre ds, la sauvegarde du jeu ou le code est mis et le jeu en lui même sont néfastes... Donc on oublie..

Quand au poisson, le bar noir, tu peux le pêcher facilement pendant la nuit.

Voilà bon jeu à tous ^^

ps : si vous pouviez évitez le sms , ça serait sympa, on est pas sur un portable ici ^^
  • -Flexo- Voir le profil de -Flexo-
  • Posté le 15 décembre 2008 à 03:21:00 Avertir un administrateur
  • Salut.
    En fait dans le jeu il y a un petit bug qui pourrait te permettre de te remplir l'estomac facilement (sa marche seulement dans lost in blue 1) Tu va voir Skye, tu lui demande
    de manger et au moment ou tu lui donne les ingrédients tu prend ton stylet et tu appuis sur le dernier objet et tout de suite apres tu appuis le plus de fois possible sur l'objet avant et la tu verra le dernier objet s'ajouter plusieur fois à l'inventaire de skye et tu continue jusqua ce quelle sois pleinne. Attention si tu fait sa ne regarde jamais l'inventaire de skye sinon le jeu va buger et tu va devoir redémarer.
  • HinaSoke Voir le profil de HinaSoke
  • Posté le 5 octobre 2009 à 16:17:38 Avertir un administrateur
  • Hey !!! Bonjuur, si tu veux des cheats code tu me le dit,. j'en ai pas mais ma carte r4 oui. tu achete cette carte sur le site r4carte.fr pas cher, et quand tu a inséré le jeu que tu veux tu fais b et tu aura un menu Triche et tu as plusieurs triche !! moi c ske je fai o moin je peux tenir 50 jours sans manger ni dormir.
  • joblo855 Voir le profil de joblo855
  • Posté le 22 août 2011 à 03:42:53 Avertir un administrateur
  • salut

en passen hina la r4 a pas de tcheat code pour ce jeux :non:
  • voleurdark45 Voir le profil de voleurdark45
  • Posté le 15 mars 2012 à 17:49:56 Avertir un administrateur
  • nan pèche que si y avait des codes ca serai cool! Mais trop facile et moins marant et franchement moi je creve jamais alors je sai pas comment vous faites

Sujet : « Triche »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums