Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Chaos League : Mort Subite

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Votre race préférée? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Yragnomis Voir le profil de Yragnomis
  • Posté le 29 mars 2007 à 17:20:56 Avertir un administrateur
  • je signale qu´au passage, avec les nains, je marque beaucoup plus d´un but par minute (et en difficulté maitre, voir plus) ^^ alors qu´ils sont deux à trois fois moins rapides...mon record ce doit être une vingtaine de secondes, un truc dans le genre...
    vive les nains et la technique du rouleau compresseur !! !!!!!!!!

mais j´adore quand même les elfes noirs ^^ dans un style totalement différent, ils assurent...
  • Yragnomis Voir le profil de Yragnomis
  • Posté le 29 mars 2007 à 17:31:16 Avertir un administrateur
  • *deux à trois fois moins rapides que les prétoriens
  • MaX813 Voir le profil de MaX813
  • Posté le 3 septembre 2007 à 09:50:23 Avertir un administrateur
  • elfe noir ( vive les sorts ) elfe sylvains( un bon quaterback et un bon receveur = un touch down ) voila mes deux équipe mais les elfe noir ce n´est que a haut niveaux que les sorts sont devastateur
  • horny666 Voir le profil de horny666
  • Posté le 5 septembre 2007 à 13:41:40 Avertir un administrateur
  • Personne n´a parlé des mercenaires.

Cela voudrais donc dire que ce sont les plus nuls??

En ce qui me concerne je débute tout juste et j´ai opté pour les damnés.
  • pearlharbor22 Voir le profil de pearlharbor22
  • Posté le 12 mai 2008 à 13:30:20 Avertir un administrateur
  • Les CIGUES pour moi.Aavec les bonne combinaison de morsures et de crachat,l'équipe adverse devient à chier en passe et en ratrapage,à une capaité de soufle merdique,une sauvagerie minable et perds de la santé toute les minute(et en plus la morsure enlève de plus en plus de point de vie toutes le svingts secondes).Et le cigüeros,et le heros cigueros(Dragoon :coeur: )

Sinon les mercenaires sont bien lorqu'elle à le balgor noir et le magicien
  • JayGatsby Voir le profil de JayGatsby
  • Posté le 26 mai 2008 à 19:30:44 Avertir un administrateur
  • Perso, c'est la race la plus bourrine du jeu qui me botte. Non, c'est pas les nains, ni les orcs, mais bien les elfes sylvains. Bah oui, plus bourrin que l'Ent, y a pas! Et comme ses coéquipiers mettent les points, il a bien du temps pour massacrer. J'ai jamais autant massacré qu'avec ce genre de joueur!
  • pearlharbor22 Voir le profil de pearlharbor22
  • Posté le 26 mai 2008 à 21:01:22 Avertir un administrateur
  • C'est vrais que l'ent est un tueur,mais les elfes silvins ne sont pas très resistant c'est dommageet il ne sont pas très fourbe alors que les cigues sont des vrais fourbe avec leurs crachat et morsure.C'est les plus drôle :coeur:
  • Antoinefr Voir le profil de Antoinefr
  • Posté le 15 août 2008 à 00:11:01 Avertir un administrateur
  • Je trouve les gobelins horrible(et donc magnifique): 1er match que je joue avec eux: 3morts et 2 bléssées ... ToT
    Mais sinon, j'aime tt le monde sauf les humains: sa sert à quoi de joué à un jeux avec des tas de races surnaturels, si c'est pour prendre des hommes?...
    J'ai aussi une très petite préférence pour les cigues: il sont très dur à contrôler(je trouve) et donc logiquement, si on les maitrise très bien, bien meilleurs qu'une race facile a maitriser(humains(pas de spé);ou nains(pas bcp de sorts a déclenchement manuel)).
  • JessyR3N3W41 Voir le profil de JessyR3N3W41
  • Posté le 6 janvier 2009 à 09:41:22 Avertir un administrateur
  • Dépoussièrage du topic xD

Voici mon adresse jessyakiwawa@hotmail.fr pour faire quelque petite partie si vous vous en sentez capable en sachant que j'ai la 3ème meilleur équipe au monde :)
  • Yagloo-the-fr Voir le profil de Yagloo-the-fr
  • Posté le 19 avril 2009 à 13:40:08 Avertir un administrateur
  • Elf Sylvain

Sujet : « Votre race préférée? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums