c´est sympa ça pour les maps!
a propos de naruto super-worms j´espère au moins que tu n´est pas un de ceux qui n´en est qu´au tome 29?
Lien permanent
Sephiroth9
Posté le
9 mai 2007 à 22:06:05
kilburn tes 3 maps que tu a mis en téléchargement je n´arrive pas à les installer...
pour la deuxième de white falcon (j´ai quand même l´impression que ça vien de kilburn...) c´est bon mais je voudrais savoir ce qu´est le fichier wormstweak.bat et le dossier worms tweak et où ils faut les placer...
de plus c´est pas que je voudrais vous embêter mais le jetpak marche pas très bien dans ces maps...
sinon ells sont marrantes les maps (et aussi vachement grandes)!
Lien permanent
white---falcon
Posté le
10 mai 2007 à 19:28:58
white---falcon = kilburn J´ai du changer de pseudo suite à quelques... hummm... problèmes.
Les trois maps qui sont en haut de la page sont des vieilles versions un peu buggées (les petits carrés sombres un peu partout qui amochent la map).
Elles sont aussi dans mon WormsTweakPatch100, sous le nom de "The weird hills", "The not so high tower", et "Giant Pipes". Vu que ces maps sont très grandes, et donc très hautes, le jetpack a du mal à fonctionner parfois, à cause de la hauteur. Essaie de monter très haut dans le ciel sur une map normale, tu te rendras compte qu´au bout d´un moment, le jetpack ne te fera pas monter plus haut.
WormsTweak.bat est un petit script qui installe mes armes modifiées à la place des armes normales (bazooka, grenade, etc...). C´est un petit bonus, quoi. Quand tu double cliques sur WormsTweak.bat, ça lancera automatiquement le jeu avec les armes modifiées.
Parmi les armes modifiées, j´ai mis un jetpack qui permet de monter aussi haut qu´on le veut, ou presque. Ce qui résout le problème du jetpack sur les grandes maps.
Le dossier WormsTweak contient les données des armes modifiées, tu peux t´amuser à les modifier, mais pense à faire une sauvegarde des fichiers originaux, sinon tu risques de faire planter le jeu.
Il y a un petit problème qui peut se produire s´il y a une coupure de courant pendant que tu joues avec ce "mod" : il peut se bloquer, et le jeu gardera les armes modifiées, même si tu utilises le lanceur normal pour lancer le jeu. Dans ce cas, il suffit de lancer le jeu avec WormsTweak.bat, puis de quitter le jeu.
Surtout, n´utilise jamais les armes modifiées et les nouvelles maps en ligne, ça fait planter tous ceux qui accèdent à ta partie.
Have fun.
Lien permanent
stipe91
Posté le
11 juin 2007 à 14:50:34
Salut white---falcon tes map on leur super cool bon pour le moment jarive pas à les fair marchai mes je vai me debroulier j´ai télécharger pas mal de chosse pour worms et c´est ford posible que sa soi sa. Sinon j´aimerai becoup que tu me rajoude sur msn je taver ajouder mes aparament tu ma pas acseter je de redonne mon adresse sa serai cool que tu me rajoude florianjauz@hotmail.fr. J´ai pas mal de chosse a de demander (en directe de préference)
Lien permanent
mario_starman
Posté le
31 août 2008 à 13:43:59
svppppppppppppppp comment on fer pour décompresser un fichier
Lien permanent
maxasse2
Posté le
18 octobre 2008 à 14:16:42
clic droit décomprésser un fichier
Lien permanent
futur4343
Posté le
27 juin 2009 à 17:54:59
la patch est elle necesaire pour que WormsTweak.bat fonctionne ? Car je ne suis pas sur qu'il fonctionne, mais jai pas patché...
Lien permanent
sverkos-passion
Posté le
2 juillet 2009 à 15:13:38
il n'y a pas wormstweak.bat
aide moi white---falcon stp
Lien permanent
trotFunky
Posté le
27 juillet 2009 à 13:34:40
Je n'arrive pas a jouer sur les maps de white--falcon merci de me dire comment faire.