Forum Myst V : End of Ages sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Myst V : End of Ages

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « perdu ! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• spartan_X360 Voir le profil de spartan_X360
  • Posté le 15 février 2009 à 20:50:12 Avertir un administrateur
  • alors voilà : je tourne en rondau début du jeu, dans l'énorme salle dont on peut lever le sol de manière à accéder à la deuxième manivelle permettant d'activer la ventilation (et accessoirement, faire descendre une échelle permettant de remonter).

Quel est le premier age ? j'ai lu qu'il s'agissait de l'age de glace appelé taghira. Sauf que je n'arrive pas à y accéder, je ne trouve pas le livre de liaison permettant l'accès au pupitre menant vers taghira à partir de l'age de Diribo (j'ai trouvé les 3 autres par contre)

où est ce livre de liaison ?
  • Lien permanent
  • martija Voir le profil de martija
  • Posté le 16 février 2009 à 21:47:07 Avertir un administrateur
  • Le premier livre de liaison vers Taghira es se trouve dans la petite pièce du premier grand couloir qui succède au trou.
  • Lien permanent
  • spartan_X360 Voir le profil de spartan_X360
  • Posté le 16 février 2009 à 22:05:05 Avertir un administrateur
  • qui succède au trou ?? c'est à dire ?
  • Lien permanent
  • gavilan Voir le profil de gavilan
  • Posté le 27 février 2009 à 12:37:40 Avertir un administrateur
  • En fait, sans dévoiler le jeu, voici quelques éléments importants :
    Après avoir quitté K'Veer, on arrive à Volcano. Ce monde ne sert qu'à accéder à 4 livres de liaison qui conduisent tous les 4 à Direbo, mais en 4 lieux différents. Chaque livre est numéroté de 1 à 4 en D'ni. Sur Direbo, il faut ouvrir 8 barrières pour accéder à 4 passerrelles qui donnent accès à 4 bulles. Chaque bulle offre un accès à un monde différent, Todelmer, Taghira, Noloben et Laki'Ahn. Devant chaque bulle, un livre permet le retour à volcano.
    La 1ère étape est donc de trouver les 4 livres sur Volcano pour avoir accès aux 4 mondes, mais chaque monde peut être visité au fil de l'eau. Moi, je pense préférable de trouver les 4 livres sur Volcano :ok:
  • Lien permanent

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums