et bien tè très chanceux car j'pourrai t'aider
le prob ces que j'ai ravoir ma cam vers la fin septembre si ces long
dès que j'lai fait j'vai te le dir ou si ten a plus besoin écri le
Lien permanent
masteur_pc
Posté le
10 septembre 2008 à 15:42:18
ok merci enfin une réponse et tu c'est inutil davoir une car pour faire un video il sufie d'avoir le bon logiciel pour faire de la capture video come exenple http://docsdocs.free.fr/spip.php?article369
Lien permanent
masteur_pc
Posté le
10 septembre 2008 à 16:00:30
ou frap qui et specialement fait pour faire de la capture video dans les jeux pc bref jattan des nouvelle et merci de bien maider
Lien permanent
anto213
Posté le
12 septembre 2008 à 22:58:50
je sais mais j'ai trop de problème avec l'enregistrement et le réinstaller ne marche pas plus
Lien permanent
masteur_pc
Posté le
13 septembre 2008 à 17:21:34
dacore et je supose que sa marche pas avec les 2 logiciel que je tes proposer si c'est le cas allor rien ne pres jattan de tes nouvelle merci.
(ps) si tu le souette ya des logiciel come tune up utilitie qui peux réparer les erreur sur les windows, si se dernier peux réparer le probleme que tu sanble avoir se serai bien bonne journée.
Lien permanent
anto213
Posté le
14 septembre 2008 à 22:55:23
ta raison. aussi les logiciel n'arrive pas a règler le problème
j'devrai avoir ma cam la semaine prochain
Lien permanent
masteur_pc
Posté le
15 septembre 2008 à 21:25:47
dacore super merci
Lien permanent
anto213
Posté le
19 septembre 2008 à 18:24:53
j'espère t'avoir aider avec le vidéo
Tu n'a qu'a la regarder et m'en dire des nouvelles sur en allant sur les lien http://www.dailymotion.com/anto2564
pour les autre monde j'vous laisse vous amuser a trouver les réponse par vous même sinon sais plate de toujour regarder. MOi j'ai chercher et trouver avec un peu d'aide
si tu n'ai pas capable de le réussir sans rien tu va avoir beaucoup de misère
Lien permanent
masteur_pc
Posté le
20 septembre 2008 à 19:52:04
merci pour les autre monde sa devrai aller mai taghira ji conprenai rien merci encore
Lien permanent
masteur_pc
Posté le
20 septembre 2008 à 20:17:38
vide bien réaliser merci je c'est pas se que se jeux serai devenue san ta solution en video merci encore