Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Age of Empires III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• franz62 Voir le profil de franz62
  • Posté le 31 octobre 2011 à 19:41:17 Avertir un administrateur
  • laissé tomber le DM...
    le jeu y perd tout son sens stratégique, le developement économique et militaire en temps réel...

c'est juste une variante fun pour se distraire quelque instant... rien de trés constructif ^^
  • Lien permanent
  • franz62 Voir le profil de franz62
  • Posté le 31 octobre 2011 à 19:42:19 Avertir un administrateur
  • en DM celui qui Spam plus vite avec plus de batiment militaire en militaire en prenant les indiens gagne... voila c tout ^^
  • Lien permanent
  • Gaija Voir le profil de Gaija
  • Posté le 5 novembre 2011 à 21:42:57 Avertir un administrateur
  • Vrai pour dire que le concept de deathmatch va a l'encontre du principe d'aoe, faux en ce qui concerne l'OP des indiens en DM. En sup, je te l'accorde, ils bouffent tous le monde :)

En ce qui me concerne je voudrais juste savoir si on pouvait , dans l'éditeur de scénario, transformer certaines unités qu'on crée en vétéran, gardes, impériaux , si oui, comment ? Juste parceque je crois que ça m'aiderait définitivement a me faire un avis sur la comparaison des artilleries d'usine, je suis in de ces fervents défenseurs de la grande bombarde par rapport au Can lourd, et pouvoir faire des bombardes impériales m'aiderait a faire mes petites experiences ... Excusez moi de raconter ma vie :)

Voilà merci d'avance !
  • Lien permanent
  • Boys-Noize Voir le profil de Boys-Noize
  • Posté le 22 décembre 2011 à 16:01:34 Avertir un administrateur
  • Bonjour ,existe-t-il un mod pour jouer par exemple l'Italie ? Voir un mod pour créer sa propre civilisation ?
  • Lien permanent
  • alban54600 Voir le profil de alban54600
  • Posté le 1er janvier 2012 à 14:29:22 Avertir un administrateur
  • bonjour j'ai créé un site internet sur aoe en général et je voulais savoir ce que vous en pensez:
    www.aoe-fan.com
  • Lien permanent
  • Fred4489 Voir le profil de Fred4489
  • Posté le 1er janvier 2012 à 15:39:15 Avertir un administrateur
  • C'est pas mal, il y a des bons trucs et d'autres pas terribles. Par exemple, je ne vois pas trop l'intérêt des tableaux d'unités sans afficher les bonus qui vont avec. Aussi les caçadores n'ont pas une meilleure portée mais juste une meilleure vitesse. Par contre c'est bien dire qu'ils n'ont pas beaucoup de siège, ça change des descriptions habituelles et c'est utile. Tu as un bug sur la page des extensions de Age III (404 not found).
  • Lien permanent
  • Paulkaa Voir le profil de Paulkaa
  • Posté le 17 janvier 2012 à 19:12:05 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous ! :)

Je viens sur ce sujet pour exposer mon problème. Moi j'avais arrêter de jouer à Age of empires 3 durant 2 ans, j'ai un compte ESO, j'ai retrouvé les identifiants et mdp, mais le problème est que je n'ai plus que le CD 1, me manque le 2 et 3, et je n'ai plus la clé CD, savez vous comment je peux faire pour y rejouer ?

Très urgent plz...
  • Lien permanent
  • kkox9 Voir le profil de kkox9
  • Posté le 29 janvier 2012 à 15:13:16 Avertir un administrateur
  • he ben la il vaut mieu que tu te rachete le jeu entier ou tu demande à quelqu'un de ton entourage de te les préter.
  • Lien permanent
  • Toucou Voir le profil de Toucou
  • Posté le 30 janvier 2012 à 20:04:37 Avertir un administrateur
  • Ta question, paulkaa, c'est pour jouer en multijoueurs?
  • Lien permanent
  • nico-95- Voir le profil de nico-95-
  • Posté le 11 février 2012 à 22:25:56 Avertir un administrateur
  • Bonsoir j'ai une question si vous pouvez y repondre sa serait cool:
    J'aimerais savoir comment on fait pour par exemple prendre une vingtaine de mousquetaire et les faire se placer en carré autour de canon par exemple . :merci:
  • Lien permanent

Sujet : « [FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums