salut je voudrait savoir comment on fait pour selectionner l'age de depart a un scenario personalisé et comment on fait pour gagner a un scenario personnalisé.j'avais tuez tout les ennemis et il y a pas eu le message vous avez gagner
Lien permanent
Alex81_2009
Posté le
18 août 2009 à 20:27:38
rouqui12 : pour faire une scenario il faut allez dans aide et outils et selectionner editeur de scenario
Lien permanent
rouqui12
Posté le
19 août 2009 à 12:46:42
en fait alex81_2009 je sais comment on fait pour arriver dans l'editeur de monde, puis je cree ma carte comme je le veux mais le probleme c'est ke je n'arrive pas a sauvegarder et en plus de sa je ne trouve pas le moyen de revenir au menu principal.
Lien permanent
antoine1242
Posté le
25 septembre 2009 à 20:10:35
Je n'arrive pas à passer à l'âge impérial si je ne commence pas à l'age impérial. Quand je suis à l'age industriel, l'icone pour passer a l'age impérial n'apparait pas comment on fait?
Lien permanent
antoine1242
Posté le
29 septembre 2009 à 03:40:02
J'ai trouvé laissez faire
Lien permanent
Porsh
Posté le
21 octobre 2009 à 08:40:00
Bonjour je voudrai savoir si ma config est bonne
je vous montre ce qui est écrit :
Processeur: Intel Core 2 Duo CPU T7250 @2.00ghz 2.00ghz
Mémoire vive: 1015 Mo
P.S: je précise qu'il y a BIEN écrit 2x "2.00ghz"
Lien permanent
--Anarchy--
Posté le
31 octobre 2009 à 04:42:12
Yop.
J'avais ce jeu il y a quelques années et je me souviens qu'on était limité au niveau de la sélection des unités, on ne pouvait en contrôler que quelques dizaines à la fois.
J'aimerais bien racheter le jeu mais uniquement dans le but de m'éclater à faire des grosses batailles, donc unités illimitées, et surtout, la possibilité d'en contrôler autant que je le désire en même temps.
Tout ceci en solo, le mode online ne m'intéresse aucunement.
C'est possible ? Si oui quelqu'un pourrait m'orienter vers un patch/mode/site web ou autre siouplaît ?
Merci d'avance.
Lien permanent
Kung_Fu_Naki
Posté le
21 décembre 2009 à 14:47:10
up intersidéral donc voila moi en ligne j'utilise plutot la défensive mais a chaque fois que l'adversaire attaque je suis foutue donc j'aimerais des conseils pour remédier cela
PS: Pavé César ceux qui n'ont pas lu te salue
Lien permanent
emi501
Posté le
24 décembre 2009 à 15:40:41
Moi les canons pour l'infanterie, je m'en sers pour tuer les colons ennemis (dites, je suis sadique, mais ça me fait marer quand tu tire sur un colon avec le canon en question et qu'y vole à trois mètres l'aut'... Mouaahahahahahahahahaha...)
Lien permanent
emi501
Posté le
24 décembre 2009 à 15:44:03
Kung Fu Naki : je te conseil de prendre toutes les cartes "avant poste" de ta métropole et de construire des canons et aussi des murailles. Ca va te prendre un moment mais tu veras, normalement sa marche...(sauf quand ils font que t'attaquer avec des canons)
Voila
Bon jeu!