J'ai jouer avec les hollandais + d'un mois car j'adorais avoir des belli a l'age 2 mais apres j'ai préferé le rush et je joue avec toutes les civilisations
Posté le
10 juillet 2009 à 20:59:45
comment vous faites avec les hollandais ? vous envoyez direct des villageois sur les 3 ressources ?
Lien permanent
steve-nash-13
Posté le
11 juillet 2009 à 17:27:05
Bah avec hollandais quand tu commences tu envoi 3 peons sur l'or et tout le reste a la bouffe.Puis pendant que tu passes age 2 tu répartit les colons de la bouffe sur le bois et la bouffe,tu laisse les 3 autres a l'or.Et ensuite au fur a mesure de la partie tu construit tes banques pour compensé l'or.Peut etre que d'autres joueurs ne font pas comme ça mais moi c'est ce que je fais voila bye et good game.
Lien permanent
Pacifik_
Posté le
11 juillet 2009 à 21:35:55
Ca fait plaisir de voir la relève d'AOE3 vénérer cette civilisation... Que des souvenirs^^
Lien permanent
steve-nash-13
Posté le
12 juillet 2009 à 19:08:32
Pourquoi tu dis ça Pacifik_ ?^^
Lien permanent
argonit
Posté le
12 juillet 2009 à 19:35:52
Parce que le forum est assez mou
Lien permanent
steve-nash-13
Posté le
13 juillet 2009 à 02:18:51
Salut est-ce que quelqu'un sait faire la formation carrée ??Je n'arrive pas a la trouvée.
Lien permanent
Pacifik_
Posté le
14 juillet 2009 à 13:01:47
Pourquoi je dis ça?? Parce qu'hier encore je me suis connecté vers 11h et le jeu était dead de chez dead , enfin tout s'arrange dans l'après-midi. Ce qui est triste c'est pour le forum qui n'est plus très virulent alors que ce jeu, malgré tout ce qu'on peut dire est vraiment génial.
Pour la fromation carrée, il faut aller dans les formations avancées à activer dans les options. Ensuite, tu sélectionnes le groupe d'unités et tu choisis parmi l'une des 4 ou 5 stratégies proposées (je sais plus laquelle c'est)
Lien permanent
steve-nash-13
Posté le
14 juillet 2009 à 15:27:41
Je suis d'accord,moi aussi je galère pour trouvé des parties a certains moment de la journée.Pour la formation j'ai activé les options mais je trouve toujours pas mdr