Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Age of Empires III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Quand sort Age of Empire IIII ? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• clements01 Voir le profil de clements01
  • Posté le 25 juin 2009 à 20:59:55 Avertir un administrateur
  • bon ba... Qui fait une pétition pour avoir AoE 4 ? :D
  • benj123 Voir le profil de benj123
  • Posté le 27 juin 2009 à 19:51:56 Avertir un administrateur
  • :merci:

P.S: :hum: voulais dire MRD
  • tasmn Voir le profil de tasmn
  • Posté le 29 juin 2009 à 22:10:00 Avertir un administrateur
  • Age of empire 4 va sortir c'est sur ce n'est qu'une questions de temps.
    Microsoft ne peut pas finir avec un jeux nul comme age of empire 3
    Il doit remonter avec cette séries. Cette age of empire c'est juste pour ce faire de l'argent faut arrêter de ce foutre de notre gueule!!!!!!!!!!!!!!!. Je m'attendais a mieux mais sa ma déçue, espérons qu'âge of empire 4 seras mieux comme le 1 et le 2 .
  • Jay_17 Voir le profil de Jay_17
  • Posté le 30 juin 2009 à 05:30:14 Avertir un administrateur
  • premierement:tasmn ta vrmt pas rapport aoe3 est trop nice comme jeu. :oui:

deuxiemement:Yaura pas aoe4. chu sur que comme moi, y en a une méchante gang qui pense que aoe4 est impossible. a cause que la seul époque quil pourrait prendre pour le 4 serait les temps modernes. et sa colle trop pas avec les autres aoe.dit moi tasmn, ca serait quoi les ressources?? :-))) l'argent, le pétrole, le charbon, les minéraux...tu vois ben que sa marche pas ton affaire :-)))
    comme vous le savez surement déja ensemble studio est fermé mais dautres compagnies se sont créer. donc lune de ceux la, selon moi va commencer par aom2. si y fallait qui aille un aoe4, sa serait un remake du 1. :oui: c sur :oui:
  • [JojoLeGrand] Voir le profil de [JojoLeGrand]
  • Posté le 30 juin 2009 à 11:41:02 Avertir un administrateur
  • NNNNNNOOOOOONNNNNNNNN ! ! !Pq pas de AOE IV ? Je l'attendai comme je sais pas quoi. Et pour vous répondre si vous possédez la version d'AOE III Collector vous pourrez voir que qu'il a étté prévus de faire jusqu'au AOE V ! (notre époque et futur)
    Snif !
  • Jay_17 Voir le profil de Jay_17
  • Posté le 30 juin 2009 à 22:30:24 Avertir un administrateur
  • en fait non cétait pas prévus. Je crois que sétait juste histoire de se faire une idée.
  • Glanduf Voir le profil de Glanduf
  • Posté le 1er juillet 2009 à 23:15:56 Avertir un administrateur
  • ben franchement ils pourraient faire un mélange de tout les AoE les customiser un peu (nouveaux graphisme, unité, etc) ca pourrait être bien
    j'aimerais bien jouer au 2 mieux fait avec de la vrai eau, des batiments qui s'écroulent, des mecs qui volent quand on tire au canon (on pourrait même pousser jusqu'à leur faire perdre un membre ou deux quand on les découpe à l'épée) ca serait super! imaginez de nouveaux décors des chateaux, tous différents les uns des autres, cela serait vachement sympa
    :-D
    des vrais forêts où l'on peut passer entre les arbres et tout et tout aaaaaaaaaaaaaaaaaah
  • Glanduf Voir le profil de Glanduf
  • Posté le 1er juillet 2009 à 23:18:16 Avertir un administrateur
  • et l'on pourrait même choisir son style
    AoE 3 avec les heros les comptoirs et tout le tintamare
    ou bien AoE 2 et 1 avec juste des persos normaux et plus de défense et d'attaque à "l'ancienne"
  • louis1300 Voir le profil de louis1300
  • Posté le 2 juillet 2009 à 05:10:23 Avertir un administrateur
  • age of empire IIII ..... xD
  • snipex11 Voir le profil de snipex11
  • Posté le 14 août 2009 à 11:51:53 Avertir un administrateur
  • tasmn aoe3 est super cool :oui: c le meilleur jeu de stratégies au monde en ligne en + ya enormement de monde donc di pas que c un jeu pourrie :non:

Sujet : « Quand sort Age of Empire IIII ? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums