Ça existe encore ça?! 'Ceci et cela sous Vista', 'Stupide Vista!'
Ça fait bien des mois, plus d'un an même, que Vista = XP niveau compatibilité, et on vois encore ce genre de remarques.
Age of Empires III fonctionne parfaitement sous Vista, sans le moindre problème. Et c'est ainsi avec tout les autres jeux, même des jeux de 1999. Stop les commentaires trop précoces.
Linkousan
Posté le
16 juillet 2009 à 17:54:51
Je suis daccord avec Accouchement j'ai installer aoe hier sans problème à pars un message comme quoi il était pas compatible mais il en et rien
maxoupop
Posté le
23 juillet 2009 à 15:00:35
moi aussi j'y joue avec vista et pas de probleme pour l'instaler et en plus je ne suis pas l'admistrateur !
YeT
Posté le
1er septembre 2009 à 13:19:01
Je suis dans le meme cas au niveau du cd3 sa bloque alors que sur xp sa marche très bien
WCWCWCWC
Posté le
2 septembre 2009 à 10:58:08
Moi ça me fait la même chose mais c'est pas a cause de vista, c'est parce que je suis en 64 bits
YeT
Posté le
2 septembre 2009 à 13:13:46
c'est à dire ?
le-hit
Posté le
6 septembre 2009 à 17:33:58
clique droit sur autorun.exe (qui se situe dans le répertoire de ton lecteur) puis "Executer en tant qu'administrateur"
boujour, je voudrai juste poser une question à Accouchement et à Linkousan quel est la puissance de votre ordi? (RAM, Mo de la carte vidéo et la puissance du microprocesseur) merci.
legolas592009
Posté le
8 septembre 2009 à 13:45:49
j'ai le méme problémes sa ne veux pas s'instaler rien que le 1er cd au moment de l'instalation sa ce block et plus rien enssuite 2 heur appret sa maffiche le méme message donc il n'y a rien d'autre a fair
chochoque
Posté le
17 décembre 2009 à 11:36:44
Moi j'ai vista et je l'ai installer ainsi que d'autre jeux XP sans aucun souci