gda comment tu fais pour savoir si les mecs trichent ou pas ? Moi à part un gars qui m'a fais une désynchro forcée, j'ai rien remarqué d'étrange
Et les dropeurs j'en vois plus ou presque plus maintenant, en tout cas beaucoup moins qu'avant.
@ theannover : pas facile d'éviter les tricheurs en recherche rapide...
Lien permanent
Fred4489
Posté le
25 septembre 2011 à 12:54:48
Désolé du double post mais pour info le gars qui m'a fait une désynchro forcée c'est _Nesquik_.
Lien permanent
theannover
Posté le
25 septembre 2011 à 14:00:12
Je fait jamais recherche rapide ^^
Lien permanent
Fred4489
Posté le
27 septembre 2011 à 19:01:26
Pour les 2v2 c'est sûr que la recherche rapide c'est pas vraiment ça. Par contre pour les 1v1 dans le navigateur de parties tu cherches pendant trois plombes pour au final tomber sur des noob basheur qui les trois quart du temps ne savent jouer que sur GP et qui kick si la civ en face ne leur plaît pas
Lien permanent
juls87
Posté le
24 octobre 2011 à 20:29:17
Bien le bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une petite question. J'ai téléchargé age of empire III et je peux lancer le jeux y a pas de soucis mais par contre dans le menu y pas les écriture... Juste les cadres ou il devrait normalement y avoir les menus d'écrit. Du coup je clique tout au pif et bon ben c'est folichon folichon vous voyez. A noter que je suis sur mac. Est-ce qu'il y aurait des gens à qui ça a déjà fait le coup.
J'ai réussi à lancer une partie et pareil aucune écriture. Par contre aucun lag, le jeux tourne niquel vraiment, donc voilas si quelqu'un à une solution ou une explication ça serait super sympas
Bonne soirée à tous
Lien permanent
juls87
Posté le
24 octobre 2011 à 20:30:22
C'est PAS folichon folichon
Lien permanent
itachivv
Posté le
10 décembre 2011 à 10:09:16
Je ne c'est pas si quelqun répondra et vous aller peut être trouver ma question bête mais ces mods endommage t'il le multijoueur pour quelqun qui ne les à pas télecharger ?
The Forgotten Empires 1.32 et europe mod v.1
Merci et bonne journée
Lien permanent
gda
Posté le
10 décembre 2011 à 18:28:33
heu, non. si tu télécharge pas un mod, ça fera rien pour toi ><
Lien permanent
alban54600
Posté le
2 janvier 2012 à 15:14:46
j'ai créé un site avec un forum où on peut se rencontrer pour s'affronter