Généralement, arrivé age 2, tu t´envoie 13 strelets + 10 que tu crée, et si possible, la carte 5 cosaques et tu file attaquer l´ennemi, ces troupes sont petites tu me diras, mais tu arriveras plus tôt et donc tu affaiblira vite l´ennemi (et plus tôt tu arrives, moins il ura de soldats, et dans le meilleur des cas, sa caserne n´est pas encore finie de construire), histoire de le retarder le temps de préparer une 2e vague plus grosse encore
Méfie toi par contre des cavaliers arrivant du TC, ça peut être mauvais : d´ou l´intérêt de frapper vite pour perdre un minimum de soldats et de donner moins d´xp a l´ennemi et donc retarder un chargement de renfort de cavalerie
brisouille
Posté le
5 septembre 2007 à 18:52:39
Ok merci en fait y a un truc que j´éame vraiment avec les russe c´est les opritchik impérial ( pas sur du nom dsl)sa déchire tout O_o on fait une divertion avce quelque cosaque et on fait passé les orpichnik par derriére pour touché son éco et le coup si il l´est pas mortel sur l´instant l´est peut de temps aprés =D
Schumi_19
Posté le
5 septembre 2007 à 18:58:15
Oui, j´en ai fait la douloureuse expérience, en no rush ou en dm, il y a une tactique fatale typiquement russes, mais sur warchief.
Thepapeisdead
Posté le
5 septembre 2007 à 20:54:38
Lol adrien_92,j´veux pas etre mechant,mais ytu met 50 sec pour faire 3 peons russes,donc entre 20 et 50 seconde,y´a une difference...Mais je rush toujours 17 sauf contre ottomans,ou je rush a 14,pr contrer plus vite abus+jan
Brisouille Si tu veux,je veux bien jouer vs toi,et je te dit que meme si je suis que sergent chef,et own tes francais avec russes...
Je sais plus qui a dit sa,mais il est vrai que arba own strelets,c´est pour ca que la seule chose a faire avec les russes,c´est le raid...
brisouille
Posté le
6 septembre 2007 à 10:39:56
J´ai bien été vérifié, les arba own façilement les strelets, cat ces dernié ont un bonsur contre infantrie lourde ^^ pas contre les arba =D
Ensuite je me suis fait explosé par un sergent chef hier donc je vais attendre un peut avant de m´en prendre a un autre XD faut respecté son grade hein ^^.
Mais je voudrais bien te voir joué voir comment tu fait ton raid avec les russes ...
So mon pseudo c´est le même sur le fofo que sur eso ^^
Schumi_19
Posté le
6 septembre 2007 à 18:44:45
Il y a des astuces sur l´alliance de aoe3 francophone, je l´ai lu et il n´est pas mal, certaines choses sont pu d´actualité, mais en règle générale, c´estb un bon guide
Thepapeisdead
Posté le
20 janvier 2008 à 12:12:48
Regardez "Allemand" pour la raison
Tich56
Posté le
21 janvier 2008 à 23:26:53
N'importe quoi.. si tu sais joué Russes même vs arba tu gagnes. On px tester si tu vx. Je suis Capitaine
ce_gars_la
Posté le
21 janvier 2008 à 23:46:45
que sont des arba? j'ai la version anglaise
brisouille j'emploie la meme tactique des opritchik impérial,
sa fait des raid incoyables! Le temps que sont armée revienne sur ses pas sa ville est pesque entrièrement en cendres!
__KaZuMa__
Posté le
18 février 2010 à 21:43:32
LoL
Désolé du temps de réponse mais là obligé de répondre^^
J'ai un pote qui joue Russes en 1v1, et il passe l'âge comme le joueur en face. Jusque là tout va bien. Le problème c'est que la casemate Russe est considéré comme un avant-poste, ce qui fait que la casemate est constructible à l'âge 1. = passage comme l'autre, mais casemate déjà construite. Pendant que l'autre construit sa caserne, lui il envoit la carte 13 strelets, et en crée 10 dans sa casemate. Inutile de préciser que tout bon joueur Russe envoit l'armée directement à sa casemate par le biais de la métropole Ce qui fait qu'a 4 min 35 et quelques, il est chez toi avec 23 strelets pour te harass ta productivité, puis te renvoit ses renforts par après pour compléter ta destruction. Inutile de préciser qu'il est assez doué, Lieutenant colonel.