bon aller come sa fait un bon bou de temps que le forum est vide j´écris quelque chose:
voila!
quadman
Posté le
29 janvier 2005 à 11:12:53
euh excusé moi mais il parlent des ardennes belge et pas francaise... D´ailleur j´ai assisté a la commémoration a BASTOGNE...
Lu_Xun9
Posté le
7 février 2005 à 10:33:45
jespere que le jeu sera exellent
DickesKiller
Posté le
15 février 2005 à 17:35:32
Sans vouloir vous vexer les mecs mais . .. j´habite a Bastogne depuis 6 ans . .. vivement que ce jeux sorte ! !! a oui, je fais de la pub pour mon sky . .. j y parle assez beaucoup de Bastogne ! !!
Salut, je suis passionné par la seconde guerre mondiale et j´ai eu l idée de faire un skyblog sur cette passion ! ! ! Ce skyblog est plutot special, car moi je ne donne que la photo d un endroit ou d une bataille et c´est a VOUS de mettre des comms pour les information de cette bataille ! ! ! Je pense qu il vous plaiera bien ! ! !! Biensur, je viens de le commencer donc il y a peu d article mais c´est grace a vous, si vous venez que j aurais le courage de lme continuer,lol ! ! ! Donc voici l adresse :
http://dickeskiller.skyblog.com
A+
tari44444
Posté le
21 février 2005 à 17:20:44
cooooooooooooool
bice3
Posté le
22 février 2005 à 23:31:45
Salut DickesKiller, moi je suis de bastogne aussi, et j´espère qu´il parleront de notre merveilleuse ville dans ce jeux, ca serait bien dommage sinon.
Si tu veux des anciennes photos de bastogne ( y´en a d´avant et après la guerre, mais pas pendant), tu peux aller sur www.bastogne.be.tf . fin voila, @+, ciao
izlude_resurect
Posté le
23 février 2005 à 20:06:37
World tour des forums par izlude !
yiaaaaaaaaaah
yiaaaaaaaaaah tour des forums
j´ai fini 1080 avalanche question ici...
qui peut battre mes records à 1080?
yiaaaaaaaaaah => tour des forums
photos de vos camions, avantures ds 18w
¤¤££ Tour Des ForumS¤¤££
*{{ ) ) ]] Tour Des Forums [[ ( ( }}*
*{{ ) ) ]] Tour Des Forums [[ ( ( }}*
Les ardennes : mon département
DickesKiller
Posté le
2 mars 2005 à 22:05:22
Ok merci Bice3 ! ! Au fait tu t appelle cmt ? Peut etre que l´on se connais ! !! Moi je m´appelle Rémi Dickes, je suis a l´Athenee, j´ai 14 ans, et toi ? ??
1465de
Posté le
23 avril 2005 à 22:50:16
hey cauchemr tu habites ou dans les ardennes?
Moi j´ habite a 12 km environ de Sedan
infernalblade
Posté le
13 juillet 2007 à 15:30:23
Salut je suis en pelrinage et j´en profite pour vous proposé ça