hello!dans le niveau 5-5 il y a un toad qui me manque.y'a des machins ronds qui m'empèchent de faire une tornade et de voler le chercher!quelqu'un peut m'aider SVP ?merci!
Lien permanent
koopa234
Posté le
11 octobre 2010 à 17:41:36
finalement j'ai trouvé!c'est super utile ta soluce!
Lien permanent
lovelay
Posté le
11 novembre 2010 à 12:29:15
bonjour je suis bloker dans 5-5 jarrive pas a trouver le toad au mileu des 3 toad
Lien permanent
colinelisou
Posté le
21 novembre 2010 à 22:23:45
girly boo bonjour, j'ai besoin de ton aide. Dans le nveau 2-5 tu dis qu'il faut rentrer dans le tuyau du milieu de la 1ere salle . Or y'a rien à faire Peach ne peut pas rentrer dedans, il me manque ce toad et là vraiment je ne sais plus quoi faire, j'ai beau sauter dans tous les sens, voler elle rentre pas... Aides moi s'il te plait.
je te remercie
Lien permanent
Princess_Peach5
Posté le
19 décembre 2010 à 12:48:27
merci girly-boo pour les reponse des Toad elles mon bien édéé pour trouver mes toad maintenant grace a tes reponses j'ai réussi a trouver tout les Toad du jeu =D !!!
Merci beaucoup pour ton aide !!! ^^
Lien permanent
_LittleBig_
Posté le
12 mars 2011 à 11:29:59
Je voulais vraiment te dire un GRAND MERCI pour ce topic il me manquais quelques toads et voilà c'est fait !!!! Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci merci merci !!!!!!! En plus d'écrire tous ça c'est pas de la rigolade !!!! Merci encore !!!
Lien permanent
Princesse_Cool1
Posté le
15 juillet 2011 à 18:19:13
Merci sa ma beaucoup aider mais j'ai un bléme dans le 6-4 du glacier brillant je n'arrive pas a prendre le bloc rose é pleurer partout parterre je n'arrive pas non plus peux tu m'aider stp?
Lien permanent
GigagagaLOL
Posté le
25 juillet 2011 à 12:19:01
Oulala t'as du mettre trois heures pour écrire tout ça?
En tout cas, respect
Lien permanent
Pro-Peacheuse-5
Posté le
31 août 2011 à 19:19:32
Bonjour Bonsoir tout le monde !!
Alors 1) merci pour les soluces, ça m'a bien aidée :P
2) je n'arrive pas à choper le troisième Toad du niveau 1 de Bois de Hoo. Il est en face dans une autre salle, salle dans laquelle je n'arrive pas à pénetrer...