Si vous voulez trouver une proie facile en tant que vampire, rendez vous au Quartier de La Place Talos dans La Cité Imperiale. Une fois la bas, entrez dans l'Auberge (celle sur la droite quand vous etes en face de la statue du dragon), montez dans les chambres.
Normalement vous trouverez la femme de Faelian (le haut elfe que vous devez assassiné pour La Confrerie Noire), mordez la et votre soif de sang sera apaisée pour deux jours.
Repetez l'operation des les deux jours passés pour vivre une vie 'normale' jusqu'a trouver le remede.
P.S : Pour ceux qui utilisent beaucoup la vue du chasseur, terminez les quetes de la Guilde Des Voleurs et buvez ensuite le remede. L'item que vous gagnerez aura les memes proprietés que le sort
Lien permanent
-SdC-
Posté le
19 juin 2009 à 20:18:33
Comme proie facile, il y a les mendiants
Lien permanent
nerevarine_2009
Posté le
28 juillet 2009 à 12:24:47
Salut tout le monde!
Bon, j'ai la flemme de lire toutes les pages de ce topic(j'en ai lu 5, dsl), mais il m'est impossible de donner les deux herbes de sang à la vielle. Tout le reste c'est bon. Du coup quand je lui parle du remède elle fait comme si il manquait encore des trucs.
Il me semble avoir entendu parler de ça dans ce topic) quelque part mais je trouve plus.
Help!!!!!! A+.
Lien permanent
joachimpr
Posté le
4 août 2009 à 04:51:57
Tres franchement je vois aps pourquoi vous vous cassez tous la tete a faire toute ces quetes pour guerir. Il suffit tout simplement de telecharger le mod officiel qui te donne une maison sous l'eau tout au sud de cyrodil dont je ne sais plus le nom et dans la piece avec la piscine et l'espece d'obelisque au milieu, prelever des sels de je ne sais plus quoi et interagissez ensuite avec l'obelisque pour guerir. Voilq tout simplement =)
Mais reflechissew bien car ce n'est pas si dramatique d'etre un vampire, ca ajoute meme au scenario et a la personnalite du jeu =)
Lien permanent
lvlup
Posté le
9 novembre 2009 à 04:48:40
Ouais ca ajoute peut-etre des trucs, mais c'est quand meme la grosse merde, alors oui on peut eviter de perdre de la vie la journée en mordant quelqu'un la veille, mais faire ça toutes les nuits c'est super chiant, car faire un trajet (en fast travel ou non) prends du temps, et souvent on se fait niquer (les gens ne dorment pas, crocheter certaines maisons pour mordre les habitants et se faire prendre par un garde qui te vois et t'entends de l'autre bout de la ville, etc etc).
Franchement c'est tres tres tres chiant, c'est bien que ce genre d'interaction sois dans le jeu, mais on devrais pouvoir guerir plus simplement, genre va voir la sorciere avec 5 plantes facilement trouvable et hop elle te fait une potion et stop l'émophilie porphirique (vampirisme ^^).
quoi de plus chiant que de surveiller sa santé le jour parce qu'on a pas mordu la veille, et quand on s'arrete de surveiller la jauge pour matter la carte ou scouter un endroit pof notre mec tombe par terre comme une merde et l'ecran de chargement s'affiche.
Nan franchement le vampirisme c'est de la merde, de plus les sorts donnés sont bidons.
(oui je sais je remonte le topic)
Lien permanent
maxironyx
Posté le
10 novembre 2009 à 16:48:58
un sort de guérison de maladie sa marche pour le vampirisme ?
Lien permanent
Mornaug_54
Posté le
10 novembre 2009 à 18:35:34
Affirmatif, mais que au premier stade : maladie porfirique.
Tu peux aussi boire une potion ou aller prier à la chapelle.
Par contre quand t'es mort (devenu vampire) on peut plus rien faire
Lien permanent
lvlup
Posté le
11 novembre 2009 à 03:56:54
Ben y'a toujours la soluce d'aller voir la vieille meuf a l'est, qui peux preparer une potion, mais elle te demandes les grandes gemmes plus des plantes.
D'ailleurs, je me suis mis a chercher ces saloperies de grandes gemmes, sans succes, avant de m'apercevoir que j'avais deja une dizaine de grandes gemme dans mon inventaire, mais celles la doivent servir a remplir les armes avec enchantements, et pas pour la quete, GG aux devs du jeu de corser le tout et de differencier UNE grande gemme pour enchanter une arme et la MEME grande gemme pour guerir du vampirisme.