Ben un bug c'est sûr, des bugs il y en a foison, le problème, c'est qu'ils sont un peu aléatoires donc on peut pas les éviter Essayes de reprendre tous les ingrédients, et vas lui redonner, on sait jamais...
Lien permanent
gui52
Posté le
27 mars 2010 à 17:13:37
ouais je pense qu'il a raison réessaye!
Lien permanent
robin_94
Posté le
27 mars 2010 à 20:24:39
Ceux qui ont la flemme de faire la quete ils peuvent mettre sa dans la console ! player.additem 000977E4 1
Lien permanent
robin_94
Posté le
27 mars 2010 à 20:25:49
Sa donne directement la potion BOn jeu et désolé du double post .
Lien permanent
418kool
Posté le
11 avril 2010 à 14:50:26
Moi jai pris une gemme vide et je lai duppliquer
Lien permanent
Shiryu36gold
Posté le
26 avril 2010 à 19:22:02
On est pas obligés de voler les gemmes pour le remède.il suffit de visiter grottes ,ruines ,fort pour trouvé de l'argent car les gemmes valent un peu plus de 300 pièces d'or et on trouve ces gemmes dans les guildes des mages en tout cas c'est comme ça que j'ai fait.
Lien permanent
Major_Guel
Posté le
16 juillet 2010 à 22:30:32
J'ai pu guérir du vampirisme... Génial!
Sauf que j'vais quand même recommencer une partie... En effet, grâce à un superbe bug, ce n'est pas seulement le "skin" des textures de mon personnage qui a changé (c-a-d les yeux rouges ternes et la peaux ternies) mais carrement l'aspect général du personnage que je m'étais cassé le *** à créer... (j'avais fais une jeune et belle elfe des bois assassin, me retrouve avec une vieille elfe l'air aigrie, malgré la guérison)
M'enfin, tant pis hein, j'espère que, cette fois, j'aurai pas ce désagréable bug
Et merci pour la solution, elle m'a été d'un grand secours ^^
Lien permanent
bridous1
Posté le
19 juillet 2010 à 17:12:56
si certain ne sont pas au courant on peut mordre les personne dans leurs sommeil suffit de rentrer chez eux la nuit et de s'approcher de eux discretement