Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « missions spéciales »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Bobop_le_retour Voir le profil de Bobop_le_retour
  • Posté le 30 avril 2009 à 23:26:04 Avertir un administrateur
  • Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?
    Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
    Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?

http://www.tem-la-firme.com/?card=43703

Alors ce jeu est fait pour vous.
  • Lien permanent
  • Tzeenth Voir le profil de Tzeenth
  • Posté le 24 mai 2009 à 00:59:15 Avertir un administrateur
  • salut
    je suis bloqué a la mission 46 je trouve pas la 10ème médaille si quelqu'un pourrai m'éclairer se serai sympa
    merci
  • Lien permanent
  • Gackt68 Voir le profil de Gackt68
  • Posté le 30 mai 2009 à 11:29:11 Avertir un administrateur
  • lol moi je bloque à la 5e mission, j'arrive pas à passer le labyrinthe avec le niveau de Vincent, peu de munitions et peu de vie...
  • Lien permanent
  • Butz64 Voir le profil de Butz64
  • Posté le 30 mai 2009 à 12:38:57 Avertir un administrateur
  • Il faut que tu parviennes coûte que coûte à une salle avec une caisse rouge. Tu trouveras une petite capsule qui débloquera la mission 6. Cette dernière remplira alors la caisse rouge de pas mal d'objets si tu la complètes^^
  • Lien permanent
  • Gackt68 Voir le profil de Gackt68
  • Posté le 31 mai 2009 à 11:40:50 Avertir un administrateur
  • Ok merci beaucoup !
  • Lien permanent
  • LordRayquaza Voir le profil de LordRayquaza
  • Posté le 19 février 2010 à 15:12:12 Avertir un administrateur
  • Bon bon, je me suis arrêté à la quatrième page, donc je ne sais pas si l'astuce a été donné, mais je vai quand même le donner.
    Faîtes le mode histoire plein de fois jusqu'à avoir au moins le pistolet ultima et l'âme de mana. une fois obtenu, finissez le jeu et faîtes les missions spéciales. Vous aurez vos 3 dernières armes du mode histoire, pour moi l'hydre géante avec âme de mana, culasse matéria et matéria foudre(le canon importe peu...), le pistolet ultima avec un canon tempête et une configuration basé sur la puissance, avec comme accessoire un soutien cerbère y. ensuite, un griffon vélocité avec une configuration au choix, genre un antirecul pour la mission avec des hélico qui vous tirent dessus(le viseur ne bouge pas et vous pouvez dégommer tout les missiles avant qu'il ne soit dans votre champ de vision en visant directement le lance-roquette des hélicos, pratique), une croix de force y, pour la mission Vincent le Lutteur, des modifs de précisions pour des missions genre....enfin, la ou y a des mines de partout et si vous tombez vous explosez, et ainsi de suite. évidemment, sa prend du temps de se taper le mode histoire, d'avoir assez d'argent, mais sa vaut le coup pour les missions après. Le labyrinte ? Avec l'âme de mana et matéria brasier ou foudre, archi-simple. tout les niveau d'ailleurs....

Bon bah voilà, c'est tout pour le moment....
  • Lien permanent
  • krastan Voir le profil de krastan
  • Posté le 30 juillet 2010 à 00:45:29 Avertir un administrateur
  • y'a 100 cibles a eliminer en missions spéciale mais c'est chaud la premiere fois j'été a 92 cibles detruites avec de la magie, et un taureaux m'a butter
  • Lien permanent
  • moay Voir le profil de moay
  • Posté le 30 juillet 2010 à 20:10:40 Avertir un administrateur
  • J'en suis toujours à la mission 3 et impossible de vaincre le bicorne... Mais je n'ai pas eu droit aux armes que j'avais gagné en mode normal. Reste à finir le jeu en mode difficile, voire cerbère, mais là, j'ai comme une appréhension...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2010 à 18:12:46 Avertir un administrateur
  • Là je ne comprends pas: il y en a qui ont tout fini après avoir fini le jeu une fois et d'autres qui se galèrent avec un Vincent bien boosté et un arsenal au top... Quelqu'un peut m'expliquer ?
    Après avoir refait le jeu pour enfin finir le bicorne (en 30min quand même...), impossible de finir Vincent le mage après 54 ennemis vaincus sur 100...
    Non, là, je ne comprends pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2010 à 18:50:19 Avertir un administrateur
  • J'ai entendu parler de "coeur de mana"... On garde cet artefact lors des missions spéciales ? Ca ne serait pas du luxe là...
  • Lien permanent

Sujet : « missions spéciales »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums