je pense me le prendre pour noel si je le trouve en magasin^^
moi qui suis un fan de ff7
Tornadoo
Posté le
29 novembre 2007 à 15:05:11
Je vais pas faire des pages je vais faire en gros quelques lignes Graphismes je metterai 17/20 car il y a certains de perso moche
jouabilité je metterai 18/20
durée de vie je metterai 17/20 car je le trouve pas mal quoi que un peu court
Dificulté je metterai 18/20 car je trouve le jeu pas tres facile en cerbere
et sinon je metterai des 18-19 partout dans le trou Total pour moi : 18.5/20
Surtout que Vincent est mon perso préféfére tout les final fantasy Je l´adore j´ai meme son collier en collier (xD c´est normal nan ?)
dariamorgend
Posté le
19 mai 2008 à 15:28:59
beh moi j'aime pas du tt ce jeu ! ! !
je suis une grande fan des FF et franchement la je suis deçue de chez deçue!!! ce jeu me fout la gerbe chaque fois que j'y joue! je n'aime pas du tt ce systeme de jeu pour un FF! je trouve que ce jeu n'est pas digne de porter le nom de FF ! ! ! ah ça non!!! je ne sais pas si je vais le finir un jour...
el-sombr-hero
Posté le
24 juillet 2008 à 19:15:27
Alleeeeez ! Il est pas mal ce jeu je trouve Et puis, faut être indulgent ! C'est le premier FPS de Square-enix et pour un début, je trouve ça pas mal du tout
_obscure_
Posté le
29 décembre 2008 à 15:21:21
Mwa se serais 15/20 car c'est un bon scénario je trouve qu'il se sont tro consenrée sur la cinématique et pas assez dans le jeux en général et le jeux est tro rapide voila
wormo-sexuel
Posté le
18 mars 2010 à 05:00:45
Je lui donne 11/20, il est pas super finalement... Il brille essentiellement par la présence des stars comme Vincent, Clad, Tifa (mmm ) et consorts...
LordRayquaza
Posté le
22 mars 2010 à 14:38:15
ah, il faut prendre le temps de l'apprécier, voilà tout....juste les missions spéciales de fin un peu folle (Chos même avec le pistolet Ultima c'est pas de la tarte) ainsi que le mode de jeu avec Cait Sith géniale mais hard.
16/20, en attente d'un prochain DoC au vu de la cinématique bonus à la fin.
krastan
Posté le
24 juillet 2010 à 11:37:55
jauré mis entre 15 et 17 sur 20 surtout la fin est geniale
roigluantmetal
Posté le
1er septembre 2010 à 00:01:56
youpi!!!ya plein de gens qui adorent DoC!!!j'ai cru que j'avais mauvais gouts en matière de jeu video mais non!!!c'est juste JV qui a été beaucoup trop sévère (a mon avis dans le genre: ouah!!! ya un pixel qui depasse!!! il est vraiment nul ce jeu... )serieux le gars qu'il l'a tester est un veinard: etre payer pour y jouer! 19/20: il est irréprochable.
Etianos
Posté le
18 août 2011 à 14:20:36
Perso après avoir muri une refléxion de 5 ans sur le jeu et ayant rejouer à ce dernier après 4 ans.
On peut dire que c'est relativement un bon jeu, certe au gamplay et au graphisme perfectibles (même pour une version européenne).
Mais decouvrir les mystères du plus mystérieux membre d'Avalanche, se révèle assez intéressant.
Dommage que le perso de Caith Sith est était sous utilisé (seulement une mision, alors qu'un duo aurait pu être intéressant façon Ratchet&Clank).
J'attends avec bcp d'intérêt la suite de la compilation FFVII, qui n'a a ce jour tjs pas donner signe de vie.