Sujet : « quelle job que vous trouver la plus fort »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
davetheslayers
Posté le
9 mai 2008 à 19:44:29
ahhh si vous faite ca pour vous amuser ces corect malgrer que cest laid pareil : P
Lien permanent
Quinlan-Vos
Posté le
6 septembre 2008 à 18:02:54
davetheslayers t'écris pas tellement mieux qu'eux quand ils font semblant
Lien permanent
Montana__Ninja
Posté le
6 septembre 2008 à 20:10:18
On osait pas lui dire
Lien permanent
JujuDredd
Posté le
6 septembre 2008 à 23:49:29
Sans oublier le splendide "malgré que". Ça m'arrache les oreilles à chaque fois que je l'entends celui-là...
On devrait couper la langue à tous les journalistes qui l'emploie !
Lien permanent
AtmaChaos
Posté le
7 septembre 2008 à 22:39:42
Y a hélas pas que les journalistes qui la font. C'est vrai que c'est assez séduisant de dire malgré que, mais MALGRÉ QUE ça sonne bien, c'est faux ^
Lien permanent
Sorbos
Posté le
26 octobre 2008 à 22:55:19
Je repasse sur le forum et je trouve quelqu'un à envoyer paître et je m'aperçois que vous l'avez déjà fait... Je me sens vide et inutile.
Lien permanent
Montana__Ninja
Posté le
27 octobre 2008 à 17:22:08
Rien ne t'empêche d'en rajouter une couche (en espérant qu'il repasse un jour pour voir les jolies pics qu'on lui balance !).
Héhé^^
Lien permanent
Icedjack
Posté le
31 janvier 2009 à 12:13:26
Ouais, ca faisait longtemps que ça me titillait !
Mais après ces années de préparation... Et bien je ne sais pas quoi lui dire... Je crois que je vais juste pour la première fois...
Me taire.
Lien permanent
ffpower
Posté le
31 janvier 2009 à 15:17:05
HA HA!Ca c est un retour en force détonnant.En tout cas,il est vrai que c est une premiere..
Lien permanent
Bobop_le_retour
Posté le
30 avril 2009 à 23:12:27
Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?
Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?