Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Stronghold

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « impossible de réussir ma mission »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• 20zelda20 Voir le profil de 20zelda20
  • Posté le 17 mai 2008 à 23:01:21 Avertir un administrateur
  • bonsoir
    ma mission
    175 pains ok
    90 pierre ok
    20 masse je ses pas comment on les faits
    20 armure j'ai trouvé
    sa fait 8 fois que je fait le jeu et je perd le scrible brule tout mes fermes j'ai trouvé ses le puits peu ton empeché le scible de bruler et de voler notre nouriture
    pourquoi mes personnage qui le chateau je me suis retrouvé avec zéro personne
    pourquoi quand les guerriers vienne m'attaquer mes archers ne les touche pas il tire sur mes personnes comment faire pour les tuer
    si un joueur peu m'aidé
    merci par avance
  • barbarius Voir le profil de barbarius
  • Posté le 18 mai 2008 à 07:51:29 Avertir un administrateur
  • "20 masse je ses pas comment on les faits " << Utilise un atelier de forgeron en lui demandant de fabriquer des masses

"peu ton empeché le scible de bruler et de voler notre nouriture " << Non, ce n'est pas le scribe qui fait ça. Lui, c'est un conseiller qui t'indique que des brigands ont volé ta nourriture, ou qu'un incendie a été déclaré. Tu ne peux rien faire contre cela, ce sont des événements secondaires qui se produisent sans qu'on ne puisse rien y faire.

"peu ton empeché le scible de bruler et de voler notre nouriture " << Ta popularité a du se retrouver sous la barre des 50, ce qui entraîne un exode progressif de la population. Pour savoir les causes, il faut cliquer sur le livre du scribe qui te montre ce qui influe sur ta popularité.

"pourquoi quand les guerriers vienne m'attaquer mes archers ne les touche pas il tire sur mes personnes comment faire pour les tuer " << Bizarre, les archers tirent automatiquement sur toute menace, comme les brigands qui t'attaquent.
  • moi-lucas Voir le profil de moi-lucas
  • Posté le 12 juillet 2008 à 17:23:52 Avertir un administrateur
  • fô ke tu vas dans l'atelier ki forge les epées et la tu trouvera de ptit dessins ...:un épee et une masse et tu clic dessus

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums