bonsoir
ma mission
175 pains ok
90 pierre ok
20 masse je ses pas comment on les faits
20 armure j'ai trouvé
sa fait 8 fois que je fait le jeu et je perd le scrible brule tout mes fermes j'ai trouvé ses le puits peu ton empeché le scible de bruler et de voler notre nouriture
pourquoi mes personnage qui le chateau je me suis retrouvé avec zéro personne
pourquoi quand les guerriers vienne m'attaquer mes archers ne les touche pas il tire sur mes personnes comment faire pour les tuer
si un joueur peu m'aidé
merci par avance
barbarius
Posté le
18 mai 2008 à 07:51:29
"20 masse je ses pas comment on les faits " << Utilise un atelier de forgeron en lui demandant de fabriquer des masses
"peu ton empeché le scible de bruler et de voler notre nouriture " << Non, ce n'est pas le scribe qui fait ça. Lui, c'est un conseiller qui t'indique que des brigands ont volé ta nourriture, ou qu'un incendie a été déclaré. Tu ne peux rien faire contre cela, ce sont des événements secondaires qui se produisent sans qu'on ne puisse rien y faire.
"peu ton empeché le scible de bruler et de voler notre nouriture " << Ta popularité a du se retrouver sous la barre des 50, ce qui entraîne un exode progressif de la population. Pour savoir les causes, il faut cliquer sur le livre du scribe qui te montre ce qui influe sur ta popularité.
"pourquoi quand les guerriers vienne m'attaquer mes archers ne les touche pas il tire sur mes personnes comment faire pour les tuer " << Bizarre, les archers tirent automatiquement sur toute menace, comme les brigands qui t'attaquent.
moi-lucas
Posté le
12 juillet 2008 à 17:23:52
fô ke tu vas dans l'atelier ki forge les epées et la tu trouvera de ptit dessins ...:un épee et une masse et tu clic dessus