tu nous prends pour des machines ? le gars avant toi y'a écrit ce qui faut faire faque fait ta part
brandfire
Posté le
2 février 2010 à 00:13:47
salut jai un probleme jai installé le patch 1.07 pou 18 wos pedal to the metal et je suis ppo capable de le rentré dans le jeux a et ps jai aussi de la misere a rentré la music merci davance
trainsim07
Posté le
29 mars 2010 à 22:16:46
je trouve pas la ligne ni le fichier
kaven90
Posté le
19 juillet 2010 à 21:13:49
salut je voudrais savoir la procedure pour instaler des trailers sur 18 wheels of steel pedal to the metal car moi je lai ai instaler et je les voit selement dan la page des camions et des trailers quon peu voir donc, il ne sont pa dan le planing.
repondez moi svp merci.
alex000bis
Posté le
22 juillet 2010 à 10:54:33
le code triche driver et truck il ne marche pas
benji6868
Posté le
26 juillet 2010 à 13:08:24
pour avoir de du fric il suffit de trafiquer la base de donner du jeu c un jeu d'enfant
benji6868
Posté le
26 juillet 2010 à 13:10:10
dsl du double post mais en traficant la base de donner on augmenter l'argent, suprimer la police ou encore remetre le compteur du camion a 0 km.
on faire plein de truc et c simple comme un jeu d'enfant.
kaven90
Posté le
26 juillet 2010 à 23:02:11
salut je voudrais savoir la procedure pour instaler des trailers sur 18 wheels of steel pedal to the metal car moi je lai ai instaler et je les voit selement dan la page des camions et des trailers quon peu voir donc, il ne sont pa dan le planing.
repondez moi svp merci.
fantome47
Posté le
10 avril 2011 à 17:54:33
pour les codes de triches,vous devez ajouter un S a la fin ex:
cheat trucks et toute les triches vont fonctionner.
j'ai également plusieurs sites ou on peux trouver des camions et trailers americains et européen.
j'ai trouvé aussi le moyen de trafiquer mes moteurs et transmissions de façon roule a plus de 100 miles a l'heure.
si vous avez besoin d'aide pour tout ca,je peux vous aider.
j'ai également les truckx et trailers des films suivant:
le convoi-duel-smokey and the bandit.
vous pouvez aller sur mon forum :pttm tucks et trailers et tuning
ou sur msn a:fantome47@hotmail.com