mais quand je le download, c´est marqué " fichier torrent"
panzer35
Posté le
13 septembre 2004 à 10:32:08
je viens de voir un article ce matin sur aol comme quoi Service pack 2 n´est pas du tout au point et aurait pas mal d´incompatibilité avec de nombreux logiciels.
Iceman77
Posté le
13 septembre 2004 à 19:49:59
tu peux preciser ou t´as vu cet article stp panzer35 ?
Astellig
Posté le
14 septembre 2004 à 13:27:47
Chercher pas trop a comprendre mais le SP2 est bel et bien en conflit avec 18 wheels . .. C´est marqué sur le site officiel... Maintenant, reste à attendre un patch correctifs
panzer35
Posté le
14 septembre 2004 à 16:57:08
iceman, pour ta question, j´ai aol et tous les jours ds les pages de présentations il y a les news et ils parlaient justement su sp2 xp, ils énnonceaient tous les prog qui ne fonctionnaient pas avec ( impressionnant) et justement aol. mais je pense que l´on doit trouver les infos en cherchant
Iceman77
Posté le
14 septembre 2004 à 19:23:03
parceque j´ai aol et sp2 et j´ai pas de soucis mis a part mon probleme avec 18 Wheels . ...
carlgtajohnson
Posté le
31 juillet 2005 à 01:10:08
je crois que panzer a rAISON je l ai telecharger quand j avais le suivice pack 1 et la je recommencer mon ordi et je l ai retelecharger le meme fichiers et la message c++ et un autre avant la je sais pas trop mais je pense que cela a rapport avec le service pack 2
mandriver
Posté le
31 juillet 2005 à 14:06:02
j ai telecharger une SP2 et ben plus jamais ca faisait bugger tout le bince
Raxius
Posté le
30 mai 2008 à 22:51:06
Bonjours je viens vous proposé un jeu MMORPG (par navigateur)
le jeu est futuriste-gotique, et repose surtout sur la comunication, et vous pourrez (contrairement a Ogame, Galactic conquest ou stargate univers) réelement comuniquer avec tout lkes joueurs connécter avec vous via un bar(sorte de chat)
Ce jeu commance meme a sorianté vers la 3D de haute qualité et sera bientot munie de ses propres serveur 3D danns le courrant septembre octobre.