dit donc, zêtes vachement brutal quand un mec vien faire de la pub. Faut faire ça avec plus de tact (comme pour les mecs qui te vende des cuisines et des fen^tres par telephone) :
Je suis vraiment désolé mais votre proposition ne nous interresse pas !
(en même temps, moi les mecs qui téléphone je leur raccroche au nez... mais bon)
Darkreveur
Posté le
8 juin 2007 à 17:14:05
ben a vrai dire, je voulai faire un peu de pub pour un forum du meme style, mais un peu plus vieux.
Vous vous rappellez peut-etre d´une fille qui était venu ici sur le topic de pub, il y a un peu plus d´un an faire la promotion d´un jue stargate sur forum.
Un peu comme tout ceux qui sortent aujourd´hui.
Mais, il y a 1 an, il y avait bcp moins de forum de ce style.
Donc voila, ca fait 1 an que j´y suis, et je m´amuse pas mal.
En fait, on créer son personnage, puis on intègre une équipe SG, et c´est un maitre de jeu qui nous guide dans l´aventure. Puis on peu organiser des truc entre nous au SGC.
Ya le créateur du site qui vient de partir, et c´est mon chef d´équipe qui a prit le relay, qui est donc devenu général en chef. Super sympa le gars.
Je me rappelle, en août dernier, alors que la plupart des membres était en vacances, il a organisé un exercices militaires dans les couloir du SGC, avec PA, fusil a pompe, mitraiilettes et zat ....... à eau !! ! toute les armes projetaient de l´eau !! !! je vous raconte pas le foutior, mais on s´est bien marrer. Heureusement qu´un MJ n´a pas décider d´une invasion goa´uld à ce moment là.
Sur le forum, je suis le professeur Dark Reveur, archéologue de SG-09, et aussi le seul civil de la base. parce que tous les autres sont des militaires.
J´avais une peties idée, pour rameuter du monde là-bas, c´est de créer un topic, et d´y coller les rapports de missions. Qu´est-ce que vous en pensez ?
Mais peut-etre devrais-je le faire sur le forum de worlds, il y a plus de monde là-bas.
si vous avez des questions, n´hésitez pas.
actuellement, il y a 44 membres inscrit, sachant, je crois que les absents de 2 semaines ou 1 mois sont effacés.
le site :
Darkreveur
Posté le
8 juin 2007 à 17:16:25
Bon, je ne peu pas poster l´adresse, soit-disant qu´elle comporte des mots interdit
DarK il y a quelque chose que je ne comprend pas :
" Je me rappelle, en août dernier, alors que la plupart des membres était en vacances, il a organisé un exercices militaires dans les couloir du SGC, avec PA, fusil a pompe, mitraiilettes et zat ....... à eau !! ! toute les armes projetaient de l´eau !! !! je vous raconte pas le foutior, mais on s´est bien marrer. Heureusement qu´un MJ n´a pas décider d´une invasion goa´uld à ce moment là.
"
Mais c´est un forum non ? Donc comment tu peut organiser un exercice militaire ?? ???
oneillwars
Posté le
13 juin 2007 à 22:06:17
C´est un rpg en ligne je crois donc en fait il invente l´histoire au fur et a mesure des messages des autres.
gate-master
Posté le
14 juin 2007 à 09:33:13
dark tu a joué?
Harkil
Posté le
14 juin 2007 à 11:14:35
"Donc voila, ca fait 1 an que j´y suis, et je m´amuse pas mal!"
Darkreveur
Posté le
15 septembre 2007 à 11:25:57
tiens, je viens de passer ici, et je n´avais pas vus qu´il y avait une suite a mes messages.
Donc, oui, bien sûr, j´y joue encore. en ce momment, j´ai 2 missions en cours (dans la chronologie, on dis que c´es l´un e après l´autre).
La première, c´est que j´ai été capturé par un goa´uld, qui a découvert une machine Ancienne, qui pourrait détruire tous ses rivals. Mais il lui faut du quelqu´un avec les gènes Ancien, et comme par hasard, j´en ai. C´est le maître du jeu qui l´a décidé. En attendant, mon équipe est en train de monter une mission pour venir me sauver. voila.
La deuxième, c´est encore que le début, un nouveau goa´uld fait son apparition, on va enqueter sur lui, mais c´est sur qu´on va se faire lincher par les jaffas de là-bas.