Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Stargate SG-1 : The Alliance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic des pubs [ site, forum,... ] »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• meiho Voir le profil de meiho
  • Posté le 5 juin 2007 à 21:45:33 Avertir un administrateur
  • dit donc, zêtes vachement brutal quand un mec vien faire de la pub. :non2:
    Faut faire ça avec plus de tact (comme pour les mecs qui te vende des cuisines et des fen^tres par telephone) :
    Je suis vraiment désolé mais votre proposition ne nous interresse pas ! :oui:

(en même temps, moi les mecs qui téléphone je leur raccroche au nez... :rouge: mais bon)
  • Darkreveur Voir le profil de Darkreveur
  • Posté le 8 juin 2007 à 17:14:05 Avertir un administrateur
  • ben a vrai dire, je voulai faire un peu de pub pour un forum du meme style, mais un peu plus vieux.

Vous vous rappellez peut-etre d´une fille qui était venu ici sur le topic de pub, il y a un peu plus d´un an faire la promotion d´un jue stargate sur forum.

Un peu comme tout ceux qui sortent aujourd´hui.

Mais, il y a 1 an, il y avait bcp moins de forum de ce style.

Donc voila, ca fait 1 an que j´y suis, et je m´amuse pas mal.

En fait, on créer son personnage, puis on intègre une équipe SG, et c´est un maitre de jeu qui nous guide dans l´aventure. Puis on peu organiser des truc entre nous au SGC.

Ya le créateur du site qui vient de partir, et c´est mon chef d´équipe qui a prit le relay, qui est donc devenu général en chef. Super sympa le gars.

Je me rappelle, en août dernier, alors que la plupart des membres était en vacances, il a organisé un exercices militaires dans les couloir du SGC, avec PA, fusil a pompe, mitraiilettes et zat ....... à eau !! ! toute les armes projetaient de l´eau !! !! je vous raconte pas le foutior, mais on s´est bien marrer. Heureusement qu´un MJ n´a pas décider d´une invasion goa´uld à ce moment là.

Sur le forum, je suis le professeur Dark Reveur, archéologue de SG-09, et aussi le seul civil de la base. parce que tous les autres sont des militaires.

J´avais une peties idée, pour rameuter du monde là-bas, c´est de créer un topic, et d´y coller les rapports de missions. Qu´est-ce que vous en pensez ?

Mais peut-etre devrais-je le faire sur le forum de worlds, il y a plus de monde là-bas.

si vous avez des questions, n´hésitez pas.

actuellement, il y a 44 membres inscrit, sachant, je crois que les absents de 2 semaines ou 1 mois sont effacés.

le site :
  • Posté le 8 juin 2007 à 17:16:25 Avertir un administrateur
  • Bon, je ne peu pas poster l´adresse, soit-disant qu´elle comporte des mots interdit :diable:

je vais donc essyer de feinter !!

http://
    stargategalaxies..com/
    index.htm
  • Posté le 8 juin 2007 à 17:16:55 Avertir un administrateur
  • forumactif

voila le mot interdit !!
  • Posté le 8 juin 2007 à 17:23:50 Avertir un administrateur
  • bon je ressaye. si ca marche pas, c´est carolea qui a poster l´an dernier, le 26 mars. c´est sur la page precedente

bon, ben ca marche pas.

donc voila :
    http://stargategalaxies..com/index.htm

et vous collez forum actif entre les 2 points
  • challengerj Voir le profil de challengerj
  • Posté le 13 juin 2007 à 21:38:25 Avertir un administrateur
  • DarK il y a quelque chose que je ne comprend pas :

" Je me rappelle, en août dernier, alors que la plupart des membres était en vacances, il a organisé un exercices militaires dans les couloir du SGC, avec PA, fusil a pompe, mitraiilettes et zat ....... à eau !! ! toute les armes projetaient de l´eau !! !! je vous raconte pas le foutior, mais on s´est bien marrer. Heureusement qu´un MJ n´a pas décider d´une invasion goa´uld à ce moment là.
    "

:d) Mais c´est un forum non ? Donc comment tu peut organiser un exercice militaire ?? ??? :question:
  • oneillwars Voir le profil de oneillwars
  • Posté le 13 juin 2007 à 22:06:17 Avertir un administrateur
  • C´est un rpg en ligne je crois donc en fait il invente l´histoire au fur et a mesure des messages des autres.
  • gate-master Voir le profil de gate-master
  • Posté le 14 juin 2007 à 09:33:13 Avertir un administrateur
  • dark tu a joué?
  • Harkil Voir le profil de Harkil
  • Posté le 14 juin 2007 à 11:14:35 Avertir un administrateur
  • "Donc voila, ca fait 1 an que j´y suis, et je m´amuse pas mal!"
    :oui:
  • Posté le 15 septembre 2007 à 11:25:57 Avertir un administrateur
  • tiens, je viens de passer ici, et je n´avais pas vus qu´il y avait une suite a mes messages.

Donc, oui, bien sûr, j´y joue encore. en ce momment, j´ai 2 missions en cours (dans la chronologie, on dis que c´es l´un e après l´autre).

La première, c´est que j´ai été capturé par un goa´uld, qui a découvert une machine Ancienne, qui pourrait détruire tous ses rivals. Mais il lui faut du quelqu´un avec les gènes Ancien, et comme par hasard, j´en ai. C´est le maître du jeu qui l´a décidé. En attendant, mon équipe est en train de monter une mission pour venir me sauver. voila.

La deuxième, c´est encore que le début, un nouveau goa´uld fait son apparition, on va enqueter sur lui, mais c´est sur qu´on va se faire lincher par les jaffas de là-bas.

Sujet : « Topic des pubs [ site, forum,... ] »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums