-a^rès de nombreuses tentative pour apaissait la guerre qui naissait dans la galxie, le sénat intergalactique coulat. ANubis en pris le controle et très vite ce sénat servit juste de lieu pour le conseil goa´uld. néanmoins, il fut reouvert mais très vite refermé. ceci est la 3eme tentative. a l´époque le real play de ce topic était génial. je sais que vous êtes "jeunes" ici et que très peu d´entre vous le connaisse, mais si les boulet ne l´avait pas squaté, je pense qu´il serait encore là, comme le méga jeu-
*le sénateur furling gate-master entra dans l´hémicycle, il était seul mais espérant etre suivit par les sénateurs harkil et jj´*
Lien permanent
voltigore
Posté le
26 juin 2007 à 22:39:18
Expldr ce topic est vraiment parti en couille
Bon demain, je posterais la suite dans le role de Voltigore emissaire de l´Unique Mouvement Politique (autorisé) du tout puissant Nico Ier
(toute ressemblance avec des personnes ou des organisations existantes ou ayant existées serait involontaire).
Lien permanent
gate-master
Posté le
27 juin 2007 à 10:35:16
bienvenue sénateur voltigore
Lien permanent
junoke3
Posté le
25 août 2007 à 00:02:48
OMG ça va faire plus d´1 an que je netais pas revenu ici, j´ai parcouru du chemin entre le 15-18 et le forum actualites
hi
Lien permanent
gate-master
Posté le
28 août 2007 à 19:02:10
euh c´est quoi le rapporT?
Lien permanent
junoke3
Posté le
29 août 2007 à 15:56:59
y´a aucun rapport c´est juste que ca fait bizarre de revenir ici
Lien permanent
gate-master
Posté le
29 août 2007 à 19:43:53
a ok!!
Lien permanent
F-302
Posté le
26 septembre 2007 à 14:09:00
wow ce forum est en ruine ya des toiles d´araignées partout!
Lien permanent
Harkil
Posté le
26 septembre 2007 à 17:43:47
Ben, c´est pendant les grandes vacances 2006 que ça a commencé à se vider en gens après ça a bien tenu jusqu´au grande vacance dernière mais les vacances c´est jamais bon pour les fofos et donc y´a plus que quelques topics qui marchent! et en plus la saison 4 d´atlantis commence vendredi prochain alors que l´année dernière la saison 10 de sg1 et 3 d´atlantis avaient commencé pendant les grandes vacances, donc on a pas pu parler de nouveau zode entre nous, mais là, la diffusion va reprendre, j´espère que ça va alimenter le fofo!