CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rupture XBox One a Micromania

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PSG_Ibrahimovic PSG_Ibrahimovic
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 14:54:45

Bonjour , je tenais a vous signaler que cette semaine notre patron fera un communique informant que toute commande de xbox one apres 31 Aout sera en Liste d attente ... Apres L Angleterre et l Allemagne nous sommes aussi touche.. A savoir que je travail pour Micromania La Couronne...

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:57:38

c'est du bidon les ruptures sony annonce 1M de preco et prevoit de vendre 10M de console du 29 novembre au 20 decembre

par contre pour ceux qu'y ne veulent pas attendre j'ai les ticket de resa pour la one et la ps4 pour micromanie (que je vendrai sans l'avoir de 30€ le jour de la sortie de la console) en esperant que personne ne me le prenne car j'aimerai devenir un arnaqueur

Kaptain_carnage Kaptain_carnage
MP
Niveau 33
25 août 2013 à 14:58:31

:rire:

Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 15
25 août 2013 à 15:21:35

@PSG_Ibrahimovic

comme toi je travaille chez Mm et comme tu le sais il nous est interdit de rendre publique ce genre de choses. Vu que tu as donné la localisation de ton Mm il y a de fortes chances qu'une enquête soit lancée la semaine prochaine et que tu perdes ton boulot.

dsl mais c'est ainsi

xbox720all xbox720all
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:24:15

en meme temp les amateurs conaissent que escromania donc logique qu ils serons en rupture car ils se font pas livrés tant de stock que ca.
ils ont dit combien de consoles ils peuvent avoir en livraison day one?

Gogolito36 Gogolito36
MP
Niveau 5
25 août 2013 à 15:28:43

@Obiwanknob3
C' est bon pète un coup, c est pas le sujet du bac qu il balance, d autant plus ces infos seront connues de tous par la suite de tous.
Moi je trouve ça cool de sa part, ainsi que pour les autres réponses qu il nous a apporté.
Le Dsl mais c est ainsi on sait pas comment le prendre non plus, ça fait un peu genre je vais te balancer.

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:29:51

vs avez rien de mieux à faire chez micromania.

je travaille à micro beziers et j'espere que voua allez faire une enquete car je confirme aussi l'annonce de la rupture

par ma faute le stagiaire va se faire virer

kalashnikov06 kalashnikov06
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 15:36:33

je pense pas micromania , va le dire a c'est client , il seront sur la liste t attende :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 15:37:33

salut!

vous êtes nombreux à bosser chez micromania ou c'est de l'intox ??

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:43:27

1500 personnes et normalement au moins 1000 joueurs enfin j'espere

http://fr.wikipedia.org/wiki/Micromania

'je n'y travaille pas mais je trouve choquant le programmer une rupture. qu'ils disent la verité nous avons des stoks de 5 m² 2 sont reservé pour les oldgen et les 100 boites en predront 3 nous n'avons pas la place d'en recevoir plus et de vendre 100 extension de garatnie dans la meme journée

non il parle de rupture et d'enquete

Pour rappel je vends toujours mais resa one et ps4 ^^

curufin88 curufin88
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 15:56:07

tout a fait d'accord avec le message de gogolito concernant obiwan...limite choquant.
menfin...:-/

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:04:49

Des ruptures, toujours des ruptures, mais les consoles sont pas sorties, ça me fait toujours marrer ça xD :noel:

PSG_Ibrahimovic PSG_Ibrahimovic
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 16:04:52

C est pas une info confidentialite !?!?!? On va etre obliger d informer ceux qu ils reserve apres le 31 aout qu ils seront en liste d attente donc je previent , aujourd hui on a 80 console le day one pour ps4 pour 58 consoles Xbox one , j ai beau etre vendeur je comprend pas aussi le soit disant rupture de stock mais il y a pas que nous et c est pas Micromania qui decide mais bien Microsoft qui envoi la demande au siege de Wmicromania... Dsl pour faute je suis sur portable

InsaneTracker InsaneTracker
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:07:52

Faire un communiqué, ou comment forcer la vente :rire: Le marketing le dégoûte de plus en plus :non:

PSG_Ibrahimovic PSG_Ibrahimovic
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 16:19:35

Enfin , y a pas que nous Amazon GB rupture depuis 15 Aout , Cdiscount ce week , et j ai pas regarder autre site

GlORGIO-ARMANI GlORGIO-ARMANI
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 16:23:32

Bonjour, je travaille a micromania de annemace et tu va etre virée desoler mais c'est ainsi :hap:

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 51
25 août 2013 à 16:33:13

Salut, je travaille à Micromania Parinor et tu devra subir le rite de flagellation avant de perdre ton poste. Désolé :ok:

tonio7421 tonio7421
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:49:05

GlORGIO-ARMANI , Annemasse en haute savoie ?

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
25 août 2013 à 17:07:38

Soit disant Sony et Microsoft prévoit tout de même des consoles dans les magasins pour le jours j même pour ceux n'ayant rien commandé.
Mais bon s'il en a que quelques une par boutique ça sera la course comme aux soldes...

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 17:11:45

En effet VDD, il risque d'y avoir des échauffourées, c'est pour ça j'espère que les enseignes vont faire une soirée réserver aux précommandes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment