CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : eshop, pas de points ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dhoma dhoma
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 15:19:04

salut a tous, est il possible d'echanger ses etoile contre des points pour le 3DS ware ?
ou contre des points dsiware et acheter les logiciels dsiware sur sa 3DS ( je n'ai pas de dsi)

et sinon, vous trouvez pas leur prix affreusement cher? nan parce que je trouve que nintendo en ce moment abusent sur les prix, si ca continu je passerai sur la psvita, parce que meme les jeux du pstore sont moins cher ( ex : j'ai payer populous the beginning 5€, et la on a zelda a 6€ T_T )

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2011 à 15:34:07

Ce n'est pas encore possible. On espère que Nintendo mettra à la page le site permettant un tel échange. Et, pour info, le Nintendo eShop n'utilise pas un système de points mais affiche les prix en monnaie réelle.

Sinon, les prix sont ce qu'ils sont, il faut faire avec ou passer son chemin...

Ramzas Ramzas
MP
Niveau 8
09 juin 2011 à 15:43:51

Sa été rappeler 40 fois que seul la carte visa et les carte 3ds point fin juin fonctioneron avec ce système et Seulement sa, rien d'autre, pas de triche avec les point nintendo via la ds/wii/gba...bref, des carte pre payer ou visa, voila.

Pour ce qui est du prix abusif des jeux, vu que c'est bêtement de l’émulation pour la plupart....ouais, mais t'a une différence entre un jeux hyper célèbre et qui fais vendre et un ptit populous pas si connu qui a une tranche très restraint de fan.

Donc dire que l'un ou l'autre est cher, bah c'est trop facile, n'importe quel plateforme qui propose ce genre de truc est cher de toute façon, a toi de voir si tu veux les payer ou trouver un truc pour les avoir gratos.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
09 juin 2011 à 16:07:34

Depuis la mise à jour on peut lier son compte club Nintendo à son eshop mais sa n'apporte pas d'avantage à part à avoir des étoiles supplémentaires sur le compte club Nintendo.
donc comme sa n'apporte pas d'avcantage on peut supposer que le fait de lier son compte permettra dans quelques temps de payer des jeux avec des étoiles club Nintendo.
Mais ce n'est que des rumeurs pour l'instant.

Theofree_2011 Theofree_2011
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 19:41:42

et on peut ajouter des nintendo points Wii/DSi :question: car j'ai voulu en ajouter une déja prise et il ma dit: cette carte est déja utiliser et quant j'ai mis un code au hasard il ma dit que cette carte n'existait pas... bizard :doute:

Theofree_2011 Theofree_2011
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 19:42:49

vaut mieux pas tenter d'en acheter une pour rien ...

Theofree_2011 Theofree_2011
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 19:51:00

mais je vais essayer...

Theofree_2011 Theofree_2011
MP
Niveau 6
14 juin 2011 à 18:36:48

personne n'a essayer ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:40:38

Les cartes pré-payées compatibles avec le Nintendo eShop arriveront en magasins d'ici la fin du mois...

Unknownescence Unknownescence
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:41:13

De belles cartes :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment