CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Code pour un jeu gratuit Nintendo 3DS XL

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cecile_44 Cecile_44
MP
Niveau 1
06 janvier 2013 à 16:26:11

Bonjour,

Je n'arrive pas a avoir mon code de téléchargement pour un jeu gratuit, sur ma Nintendo, par e-mail. Je suis pourtant bien inscrite sur le club Nintendo depuis le 3 janvier 2013..

Comment avez vous fait pour avoir ce code par e-mail ?

Merci d'avance.

  1. Cécile
Twa-Taw Twa-Taw
MP
Niveau 5
06 janvier 2013 à 16:29:17

Membre depuis 0 jour
Nombre de message posté: 1

Mdr

AnthoPsyko AnthoPsyko
MP
Niveau 6
06 janvier 2013 à 17:01:35

Twa-taw : sa existe de s'inscrire pour demander un renseignement , comme moi je me suis inscrit pour échanger mon code pin 3DS :hum:

sinon mon VDD a tout dit :ok:

lenanar14 lenanar14
MP
Niveau 1
07 janvier 2013 à 23:15:14

bonjour j ai enregistre ma console le 27 decembre et je n ai toujour pas de code

ampoulegrillee ampoulegrillee
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 00:04:38

T'as regarder dans tes spam?

Sinon le code arrive assez rapidement.

lenanar14 lenanar14
MP
Niveau 1
08 janvier 2013 à 09:25:36

oui jai bien regarder dans les spam

lenanar14 lenanar14
MP
Niveau 1
08 janvier 2013 à 09:27:48

et jai bien rempli la banniere et choisi mon jeux

acnewleaf acnewleaf
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 09:46:24

jai coche la banniere le 2 janvier est tjr rien

marjo95 marjo95
MP
Niveau 1
08 janvier 2013 à 23:55:44

BONJOUR 11 Jours que j'ai enregistré ma console 3DS et jamais rien reçu, aucun code.
Déjà un message sur le site d'enregistrement du produit, et ils n'ont même pas pris la peine de répondre. Alors une publicité mensongère de plus ?? intox ?? Le nombre de personnes qui ne reçoit rien semble bien plus important que ceux qui ne reçoivent rien et à priori vu que personne ne daigne répondre les recours semblent bien maigres. Avez-vous trouvé une solution pour obtenir gain de cause, une adresse où écrire moi je galère depuis 11 jours ??

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 41
08 janvier 2013 à 23:57:27

Twa-taw Voir le profil de Twa-taw
Posté via mobile le 6 janvier 2013 à 16:29:17 Avertir un administrateur
Membre depuis 0 jour
Nombre de message posté: 1

Mdr

Ouha, elle vient de s'inscrire, trop incroyableuh .

-Skouiky- -Skouiky-
MP
Niveau 3
09 janvier 2013 à 19:31:20

Je ne trouve pas la bannière!

Odinouxi Odinouxi
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 11:56:09

Suis dans le cas de pas mal!

Il semble que si l’opération est faite via firefox qui bloque les pop up, le mail ne soit jamais envoyé.

La solution, passer par chrome par exemple car même symptome avec IE.

Et si comme moi, vous avez déjà utilisé l'offre...bah j'en sais rien! J'ai écrit à Nintendo pour les informer et on verra, mais suis dégouté!

gun1_fr gun1_fr
MP
Niveau 1
10 janvier 2013 à 12:57:38

Bonjour,

J'étais dans votre cas encore hier mais ça y'est j'ai obtenu enfin ce code Je vous explique.
J'ai envoyé un mail a webmaster@nintendo.fr en leur expliquant que j'avais fait toutes les démarches pour obtenir le code mais que je n'avais toujours pas reçu de code. Il m'ont répondu qu'ils devait récupérer le code et il me l'envoyait.
J'ai encore attendu 2 jours puis je les ai de nouveau contacté via leur ancien message en leur disant que je n'avais toujours pas de code et je viens de recevoir a l'instant le code.
En espérant que cela vous aidera

Odinouxi Odinouxi
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 13:47:09

Merci pour l'info!

enomae66 enomae66
MP
Niveau 1
10 janvier 2013 à 17:50:05

Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un message a cette adresse webmaster@nintendo.fr mais, ils me disent qu'il y a une erreur est ce que je peux leur envoyer un message via MSN ??
Car ça fait deux jours que j'ai enregistrer ma 3DS XL et je n'ai toujours pas reçu le code et je vois que je ne suis pas la seule apparement
Merci de me répondre le plus rapidement possible :)

mama_gui mama_gui
MP
Niveau 4
11 janvier 2013 à 23:57:34

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre achat d'une console Nintendo 3DS XL.

Ce courrier automatique a pour objectif de traiter les difficultés les plus fréquemment rencontrées dans le cadre de l'opération Nintendo 3DS XL.
Merci de bien lire ATTENTIVEMENT ce courrier avant de nous écrire à nouveau. Si vous ne trouviez pas la réponse à votre problème, ou qu'il n'entre pas dans le cadre de cette opération, alors vous pourrez nous écrire à nouveau.

Vous avez enregistré une console Nintendo 3DS XL, mais n'avez pas encore fait la demande de votre jeu gratuit :
Si ce n'est déjà fait, connectez-vous sur votre profil, cliquez sur "Mon Compte" pour arriver sur la page où se trouve le décompte de vos Etoiles.
Cliquez ensuite sur la flèche sur le côté droit de l'écran (elle est entourée dans la capture d'écran ci-dessous) ; la bannière apparaît et vous pourrez choisir votre jeu gratuit afin de recevoir le code.

Les codes sont envoyés par Nintendo of Europe dans un délai qui ne nous est pas communiqué.

Si la flèche n'apparaît pas, vous n'avez certainement pas enregistré votre console (mais un jeu). L'enregistrement d'une console rapporte 750 Etoiles, vérifez le détail de votre compte.

Vous avez enregistré deux consoles 3DS XL sur votre compte :
Il vous faut faire la demande du jeu gratuit pour la première console.
Pour la seconde console enregistrée sur votre compte, il vous faut nous indiquer votre adresse email du Club Nintendo, le numéro de série de la console ainsi que le second titre désiré. Envoyez ces informations sans rien oublier, à webmaster@nintendo.fr avec comme objet « 2me console Nintendo 3DS XL ».

Vous avez reçu un code, mais vous rencontrez un problème pour télécharger votre jeu :
Il vous faut aller dans la boutique e-shop, Paramètres/Autres, Logiciels téléchargés pour y retrouver votre logiciel.
S'il n'y est pas, il vous faut à nouveau utiliser le code de téléchargement.
Faites attention aux caractères similaires du type O et 0, I et 1, etc.

Si vous avez fait la demande de votre code il y a plus d'une semaine, et ne l'avez pas reçu (ou l'avez égaré) :
Vérifiez dans un premier temps votre boite email, dans le dossier courrier indésirable/SPAM.
Envoyez un email comportant votre adresse email du Club Nintendo avec comme sujet « 2me envoi du code Nintendo 3DS XL ».

Vous rencontrez l'erreur 007-1212, et ne pouvez télécharger votre jeu gratuit :
Veuillez nous excuser pour ce contre-temps. Nintendo of Europe est informé du problème de téléchargement et cherche à le résoudre le plus rapidement possible.

Nous espérons avoir pu répondre à vos interrogations et vous souhaitons d'agréables parties.

Cordialement,
Le Webmaster
NINTENDO France

dodi_2013 dodi_2013
MP
Niveau 1
21 mars 2013 à 14:36:51

donne moi stp un code pour télécharger un jeux sur Nintendo 3ds

Vortron Vortron
MP
Niveau 3
21 mars 2013 à 14:39:55

Va te faire foutre :ok:
(No ban :hap: )

ClassicLiving ClassicLiving
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:03:37

Mon VDD nous ote les mots de la bouche, mais au moins le message est passé :hap: .

(Enfin j'espère :noel: )

dodi_2013 dodi_2013
MP
Niveau 1
22 mars 2013 à 15:58:55

stp mes amis donne moi un code pour telecharger un jeux sur nintendo 3ds stp stp stp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cette offre est terminée de puis belle lurette.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment