CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Niveau Ipod Touch,prise Jack défectueuse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GoTeCastrer GoTeCastrer
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 13:36:09

Alors bonjour, mon Ipod n'est plus sous la garanti mais la problème: Ma Prise Jack est défectueuse, seulement l'écouteur de droit fonctionne, peu importe la paire d'écouteur que j'utilise.

Quelle sont les options qui s'offrent à moi, sachant que je n'ai plus la garanti ? Avez-vous déjà eu le même problème ? :(

mr_jack2 mr_jack2
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 13:53:28

Essaye de soufler dans la prise du Jack il y a peut-être une poussière ou un petit truc qui fait un faux contact :ok:

WilliamSaurin WilliamSaurin
MP
Niveau 11
02 février 2010 à 18:49:41

Gratte le fond avec un cure dent, tu devrais en ressortir un peu de poussière et ça marchera :-)))

GoTeCastrer GoTeCastrer
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 20:58:18

J'ai essayé de nettoyer la prise, effectivement elle était sale mais le problème persiste toujours... Merci tout de même. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2010 à 21:01:46

T'as rien fait de suspect avec ? (genre trop forcer, fait tomber, contact avec de l'eau...)

mr_jack2 mr_jack2
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 21:03:12

T'es sur a 100% que ce sont des écouteurs ?

mr_jack2 mr_jack2
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 21:03:44

Tes* (désolé pour le double post)

Linethis Linethis
MP
Niveau 7
02 février 2010 à 21:04:55
  1. Mr_jack2 Voir le profil de Mr_jack2
  2. Posté le 2 février 2010 à 21:03:12 Avertir un administrateur
  3. T'es sur a 100% que ce sont des écouteurs ?

:rire:

GoTeCastrer GoTeCastrer
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 21:09:52
  1. Vore Voir le profil de Vore
  2. Posté le 2 février 2010 à 15:01:46 Avertir un administrateur
  3. T'as rien fait de suspect avec ? (genre trop forcer, fait tomber, contact avec de l'eau...)

Non, je n'écoute que de la musique avec et il est en très bon état, sauf pour la prise Jack. :(

  1. Mr_jack2 Voir le profil de Mr_jack2
  2. Posté le 2 février 2010 à 15:03:12 Avertir un administrateur
  3. T'es sur a 100% que ce sont des écouteurs ?

Tu veux dire, que se ne sont pas mes écouteurs. :o))

Oui je suis certain, j'ai 4 paires différentes, de marques différentes qui fonctionnent très bien chez moi, sauf lorsque je les essaies avec mon Ipod Touche, seulement l'écouteur à droite fonctionne... :-(

GoTeCastrer GoTeCastrer
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 04:59:36

Up, on sait jamais...

banabusif2 banabusif2
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 22:06:52

cool :hap:

Nombrilingus Nombrilingus
MP
Niveau 6
06 mars 2010 à 23:01:10

Pareil, j'ai un iPod Touch 32Go 2G et exactement le même soucis :(

JerrySpringer JerrySpringer
MP
Niveau 8
16 mars 2010 à 11:59:40

Idem avec mon iTouch 2G... parait qu'un petit bout d'aluminium au fond de la prise jack réglerait ce soucis... à essayer...

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:18:30

C'est un problème de faux contact,j'ai pareil avec mon ipod touch 2g,seul l'écouteur droit fonctionne,sauf quand je chipote avec le cable,sur la grosse partie près de la prise jack,donc c'est un faux contact. :-(

Rizzo31i Rizzo31i
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:38:01

Désolé de uPPer mais j'ai le même problème, j'ai soufflé dedans etc mais je pense aussi que ce sois un problème de faux-contact, j'ai ce problème avec mon iPod Touch 3G 32Go acheté en décembre 2009 à la fnac,
depuis peu lorsque je bouge le fil du casque le son se coupe ou le son baisse de 80% avec un son inécoutable (comme quand il est pas enfoncé completement dans la prise jack)
ce problème viens de l'iPod Touch et non du casque, j'ai éssayé avec 4 ou 5 écouteurs/casques.

c'est assez embettant car je me suis payé l'iPhone et je voulais revendre mon iTouch mais la c'est mort avec ce problème je vais pas le brader.

aubwii aubwii
MP
Niveau 14
07 novembre 2010 à 19:00:01

Up j'ai le meme problème ^^ personne n'a la solution dans le coin?

horrories horrories
MP
Niveau 3
20 décembre 2010 à 20:07:56

Moi j'ai le même problèm, seul l'écouteur droit fonctionne. Mais comme un abruti, j'ai essayé de mettre du papier alu au fond (A NE SURTOUT PAS FAIRE), l'Ipod a cru que c'était un écouteur donc aucun son ne sortait sans écouteur, et les écouteurs ne s'enfoncaient pas tout au fond. Ensuite j'ai lu sur des forums qu'il fallait gratter pour remettre quelque chose en place, donc j'ai gratté, gratté, et je me rend compte que y'a des grandes traces de ciseaux à ongles à l'intérieur maintenant, et rien n'a changé.Vu que ma garantie expire dans neufs jours, j'ai contacté le service client et quelqu'un doit venir chercher l'Ipod après-demain, pour l'envoyer en hollande et étudier le problème, et le réparer ou le remplacer si l'Ipod est déféctueux, mais j'ai très peur qu'a cause d'avoir gratter le jack, ils disent que c'est de ma faute et que la garantie ne marche pas. Donc j'ai plus qu'a prié pour qu'ils ne le voient pas et m'en donne un neuf. je vous tiendrai au courant ;). A bientôt

HapEtNoel HapEtNoel
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:37:48

Mettez un petit bout d'aluminium au fond de la prise jack, lut sur un forum par hasard quand je cherchais comment réparer mes écouteurs :-))) .

KeNt178 KeNt178
MP
Niveau 1
11 janvier 2011 à 19:59:13

Alors je voudrais juste dire que je me suis inscrit sur le site juste pour vous remercier des conseils.
J'ai depuis un mois ma prise jack d'iPod Touch qui ne marchait plus (faux contact baissant de 80% le volume du son et donnait un son détestable [sur les écouteurs droits et gauches]). J'ai vu le message qui consistait à insérer un coton-tige dans la prise jack et même s'il ne rentrait pas au départ (car trop gros) j'ai enlevé un peu de coton et je l'ai enfoncé (il ne faut pas y aller molo) et la prise jack à remarché normalement miracle !!!
Dans le cas où un seul des écouteurs marche il faut renvoyer l'iPod au SAV Apple et ils vous en renverront un neuf :D !
Merci en core à tous.

johntiger johntiger
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:48:27

je voulais vous demander ca concerne les modele 4 G ou uniquement les versions anterieures vos probleme merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment