CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Musique grisée sur l'iPhone

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:19:04

Comment les supprimer ?

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 09:19:07

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Je vais dans l'application "Musique" et certaines musiques sont grisées et d'autres sont noires.
Les noires sont les musiques normales que je peux écouter et les grisées, je ne peux rien y faire.
Mon but : supprimer les musiques grisées !

IceTea IceTea
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:56:38

Peux-tu faire une capture d'écran de ton iPhone s'il te plaît ? (bouton de verrouillage + home)

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:37:44

http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-12-30-2011.-29d2f74719.jpg

Mythik_Hiwy[JV] Mythik_Hiwy[JV]
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:04:20

Tu utilises CopyTrans ? :(

Deadman_II Deadman_II
MP
Niveau 6
30 décembre 2011 à 13:15:40

Glisse ton doigt vers la droite sur le nom de la musique.

phenom59 phenom59
MP
Niveau 6
30 décembre 2011 à 15:23:13

Ils sont pas au bon format ?

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:02:51

Non.

Déjà essayé.

Si.

ZareK33 ZareK33
MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 20:25:49

sa me fait pareil

omega-mark-XIII omega-mark-XIII
MP
Niveau 2
08 janvier 2012 à 00:28:45

Bonsoir, votre problème est simple. déjà ce n'est pas un problème c'est normal. Quand vos chansons sont écrites en noir sur votre iPhone/iPod, c'est qu'elles sont copiés dessus et qu'elles sont lisibles. Quand elles sont grises, c'est que vous avez sélectionné beaucoup de chansons sur votre PC et que vous synchronisé votre iPhone avec iTunes à moitié, en gros vous ne l'avez pas laisser finir sa synchronisation.
C'est Pas facile à expliquer mais ne vous inquiètez pas. Il vous suffit de ré-synchroniser votre iPhone a iTunes et vous sélectionnez les chansons voulues et le tour est joué 😜
Bonne continuation ! Je reste à votre service pour toute aide !

medthegame medthegame
MP
Niveau 1
22 juillet 2012 à 06:12:39

bonsoir, j'ai essayé votre méthode mais les morceaux gris restent toujours sur l'ipod de l'iphone, mais les chansons que j'ai synchronisé se sont bien ajoutées une 2e fois, je me retrouve donc avec le double de titres, je ne comprend pas pourquoi et j'aurais besoin d'aide, merci

GOYETTEQC GOYETTEQC
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 06:49:41

Moi aussi j'avais eu ce problème, une re-synchronisation a réglé le problème.

medthegame medthegame
MP
Niveau 1
22 juillet 2012 à 07:01:35

Mais comment ça se fait? Moi j'ai un iphone 3GS avec la derniere version (5.1.1) et j'ai synchronisé plein de fois, supprimé et remis la musique dans ma bibliothèque et pourtant les morceaux gris restent dans l'ipod de l'iphone, vous n'auriez pas par hasard une autre solution?

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
22 juillet 2012 à 11:01:24

Moi ça me le faisais a cause de la synchronisation automatique en wifi de mon iphone , je l'ai desactivee et j'ai brancher mon telephone a itunes , puis j'ai retirer ces musiques , depuis plus rien

chaaa01 chaaa01
MP
Niveau 1
12 août 2012 à 15:21:15

Bonjour !!

Meme probleme; tout essayé et toujours pas de solution: desinstaller reinstaller itunes ne marche pas
vider itunes de sa musique; resynchroniser ne marche pas
remplissage auto ne marche pas

please heeelp !!! :(

4foxy 4foxy
MP
Niveau 2
16 août 2012 à 09:25:43

Salut,
Ca me fait la même depuis hier ! Première fois que ça me fait ça, il me semble pourtant que ma synchro est allée jusqu'au bout. Je tente la re synchro ce soir, on verra bien.

tophe2105 tophe2105
MP
Niveau 1
25 octobre 2012 à 10:54:02

J'ai résolu ce problème en créant une liste de musique sur itunes, dans laquelle j'ai mis toute ma bibliothèque, puis, lors de la synchronisation de l'iphone, dans l'onglet musique, j'ai décoché "toute la bibliothèque musicale", et j'ai coché la liste de musique créé.

Ne me demandez pas pourquoi mais les morceaux grisés sont apparus en noir. Je dois maintenant mettre à jour cette liste de musique avant de synchroniser l'iphone... C'est donc une solution un peu boiteuse mais ça dépanne.

4foxy 4foxy
MP
Niveau 2
01 novembre 2012 à 08:59:39

Slt, en fait c'est un simple problème de synchronisation. Il faut recommencer et le problème est résolu.

Mousspanne Mousspanne
MP
Niveau 1
25 décembre 2012 à 18:55:29

Bonsoir, mon problème est aussi en rapport avec les musiques grises ! Sauf que moi, c'est quand je les synchronisent sur mon Iphone. C'est à dire, que quand je veux synchroniser des musiques, elles se mettent sur mon Iphone mais en grises ! Et je peux refaire la synchronisation plusieurs fois, cela ne changera rien !
Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serai bien, car ça devient un peut énèrvant...!
Merci

MERVIS MERVIS
MP
Niveau 1
11 mars 2013 à 00:35:49

Bonsoir, malheureusement moi aussi j'ai ce problème, j'explique :
- iphone 5 16GO depuis une semaine
- j'ai toutes les musiques dans mon Iphone en GRIS que je n'arrive pas à supprimer ou écouter ( même depuis reglages...)
- quand j'ajoute des musiques à mon iphone depuis Itunes, c'estt tout en Gris ! même avec le paramètre gerer manuellement, et c'est la même quand je crée des listes de lecture :'(
- depuis itunes j'ai beau ajouter supprimer synchroniser ma musique de mon Iphone, ca ne change Rien au contenu de l'Iphone .

S'il vous plait dites moi que vous pouvez m'aider, j'ai cherché dans beaucoooup de forums, mais RIEN.

Merci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment