C'est normal que jv.com est super long par rapport aux autres sites sur mon iphone 4?
MrFantastic
Posté le
12 juillet 2010 à 15:05:30
ZigZag Pareil, iPhone 4 aussi et c'est plus long _______________________
Bonjour, je suis MrFantastic, vous avez besoin d'aide ?
As_De_Pique06
Posté le
12 juillet 2010 à 15:26:55
C'est bon ça ! :D
Spowtted
Posté via mobile le
19 juillet 2010 à 13:02:19
Pas de lien permanent sur mobile.
Pour signaler les messages interdits, et bah on peut pas.
ElRom16
Posté via mobile le
19 juillet 2010 à 15:41:42
Spowtted Tu as bien le point d'exclamation pour signalé les messages
J'en profite pour dire ce que je pense que cette version mobile vu que cela fait que 2 semaines que je l'utilise, mais globalement il manque sur cette version mobile :
- Avoir une option dans son compte pour activé ou desactivé la fonction [la suite ...] c'est assez génant a force surtout quand on a débit très faible.
-Des CDV plus détaillés comme le rang du pseudo, les differentes fonction (Twitter, Facebook, MySpace ...) et la possibilité de cliqué sur l'avatar
- Avoir tous les forum sur la meme page mais en laissant un espace assez important etre case notament piur les portable tactiles
- Possibilité d'aller directement a la dernière page directement de la 1ere page du forum.
- En Haut a droite a cote de " se deconnecter" avoir le nom du pseudo
ElRom16
Posté via mobile le
19 juillet 2010 à 18:47:29
Aussi le lien du topic quand on clique sur CDV cela a sert a quelque chose
capet23
Posté le
19 juillet 2010 à 18:48:12
cool
Leys
Posté le
19 juillet 2010 à 21:37:00
Sur mon HTC Desire en 3.5G+ c'est nickel. Du moins les forums, c'est la seule partie du site que je consulte.
torxorx
Posté via mobile le
20 juillet 2010 à 00:20:49
C'est tres bien fait mais le probleme est que les gaming live bloque enormement a la 9eme seconde un blocage d'au moin 1minute puis tout le long sa fait sa donc pour les GL c'est pas exelent ( pas que les GL mais toute les vidéo du site) si vous savais comment faire dite le moi merci d'avance. PS: j'ai le samsung galaxy spica sous android 2.1.