omg la vidéo du cake en drift qui manque de se payer le mec qui arrive en face.
J'ai l'impression que tu kiffes les trucs d'abrutis en fait
Oh-Boy
Posté le
19 janvier 2009 à 20:07:43
ps: j'aime beaucoup BMW mais j'avoue que j'ai du mal avec les BMistes (surtout les cassos du forum 6enligne ).
snouwy
Posté le
19 janvier 2009 à 22:42:22
"Dans la fond t'as pas tort, les BMW sont sportives"
Bah, pour un puriste, non c'est pas trop sportif xD
GunsOf-Patriots
Posté le
19 janvier 2009 à 22:48:38
Oh-Boy
Posté le 19 janvier 2009 à 20:07:43 ps: j'aime beaucoup BMW mais j'avoue que j'ai du mal avec les BMistes (surtout les cassos du forum 6enligne ).
> tu viens de nous faire une révélation oh boy? chaud les batons dans le cu que tu te prends par les bmistes
enzox91
Posté le
20 janvier 2009 à 02:16:43
Ce n'est pas une "petite" sportive mais dans les 6-7000€ moi je vais éssayé de me trouvé une M5 E34 3.8 avec pas trop de km et un bon carnet d'entretien... C'est chaud ou j'ai mes chances ?
335i
Posté le
20 janvier 2009 à 17:10:25
Wiesmann
Posté le 17 janvier 2009 à 18:40:17 La E30 a 20cv et 20 nm de moins ...
Et tes phrases à deux balles digne d'un gamin de 4 ans...
--------
elle est surtout beaucoup plus legere.
sérieux quand je dis que je suis devant les 325 e36 c'est pas du pipo, et l'autre qui me balance des fiches techniques pour me prouver que je me trompe j'en ris encore... arrete avec tes fiches et viens tester contre un 325 e30 qui a la santé mon gars ! Et encore, quand je dis qu'il a la santé tout est relatif. J'ai mes injecteurs morts de chez mort, y'a pas assez d'essence qui arrive dans les cylindres. je tourne pauvre d'apres les bougies, les injecteurs claquent, et je consomme pas autant que je devrai. Je connais un 325i phase 2 (donc moins rapide en theorie que phase 1) qui me passe en 5 alors qu'il a si peu de compression que quand il enleve le bouchon d'huile moteur en marche il se passe rien... Par contre ses injecteurs sont toujours ouverts et du coup il tourne extremement riche. Bref tout ça pour dire que mon 325 a pas le cancer mais il pourrai marcher beaucoup mieux avec de nouveaux injecteurs. Meme comme ça j'etais devant un 325 e36 coupé avec vanos et 120 000km, une horloge... Il etait devant au départ (départ arrêté) car je patine trop, mais 2,3,4, j'ai eu le temps de passer devant et lui mettre une voiture ! ma parole la prochaine fois que je vais a Amsterdam avec 4 personnes dans la voiture et le coffre chargé je fais un détour en belgique pour te montrer ! je suis sur que meme le 318is de mon pote te suit sans probleme ! Désolé a ceux qui vont commencer a dire que je joue a "qui a la plus grosse" mais les mecs qui croient avoir des avions et qu'ils marchent mieux que des anciennes parce que les chiffres le disent, la oui, ce genre de mec me donne envie de jouer à ça...
ps : mes injecteurs sont commandés, 360 euros les 6 injecteurs d'origine neufs au lieu de 1200 chez BM...
si ça intéresse du monde car c'est un probleme réccurant sur les anciennes : http://www.puissance-injection.fr/
GunsOf-Patriots
Posté le
21 janvier 2009 à 12:55:56
c'est dignue ça quand même..T'es le genre de mec qui refuserait d'admettre que le monde est en crise alors que tu aurais les chiffres de la bourse sous les yeux..
viveRBR
Posté le
21 janvier 2009 à 13:00:51
car les chiffres de performances (en particulier sur zeperf) ne veulent RIEN dire sur une voiture mon cher Guns...