moi au debout de l annee un gars m a defier je l ai eclater(coco)et maintenant au bad il dit que je suis son dieu
Lien permanent
jolitorax57_2
Posté le
10 mai 2009 à 19:18:19
je suis d'accord, mais personnellement, je trouve le tennis beaucoup plus accrocher avec plus de variation.
Lien permanent
mzk588
Posté le
29 mai 2009 à 20:33:38
Je trouve ce résumé tres débile . Le Badminton et le tennis ca se compare pas Bref je ne vois pas l'interet de créer un topic pour juger qui se fatigue le plus -_-
Lien permanent
Kahrl
Posté le
3 juin 2009 à 15:56:53
C'est quoi l'intérêt? Comparer 2 sports pour dire que l'un est mieux que l'autre sous réserve de pseudo stats.
Faire des stats sur 2 matchs choisis c'est très léger. C'est facile de prendre les matchs qu'on veut pour obtenir les résultats qu'on veut. Déjà pourquoi prendre comme référence 1 seul match et particulièrement un match à Wimbledon (et pas à Roland Garros, alors qu'on sait bien que c'est très différent au niveau de la durée des échanges, du temps de jeu...).
Alors quand on sait la différence qu'il peut exister entre 2 matchs de tennis sur 2 surfaces différentes, comparer avec du Badminton c'est ridicule.
Lien permanent
NorajCisla
Posté le
8 juillet 2009 à 07:44:04
L'interet, c'est surtout de montrer que le badminton est loin d'être un sport de plage
Malheureusement, encore beaucoup de personnes pensent ça, et croient que ce n'est qu'une mauvaise copie du tennis...
Il faut leur rappeller que le badminton est plus dur physiquement que le tennis.
Personnellement j'aime les deux sports, à force de regarder j'ai pris gout au tennis
Lien permanent
cecile15
Posté le
4 octobre 2009 à 21:26:47
Photo prise avec mon appareil photo, ils sont comment mes seins ?