Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Badminton

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Raquettes :) »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• TuVeuxDuponch Voir le profil de TuVeuxDuponch
  • Posté via mobile le 6 décembre 2010 à 00:58:24 Avertir un administrateur
  • Jsuis un accro de la légèreté donc j'ai pencher pour karakal,la M-tec 70
    La plus légère sur le marche .
    70 gramme (+une bonne esthétique )
  • nitroasis Voir le profil de nitroasis
  • Posté le 11 décembre 2010 à 01:10:56 Avertir un administrateur
  • salut

moi j'ai la yonex arcsaber 10 (180 euros)
    je te la conseille car elle est faite pour les gens offensif.
    Elle est aussi très solide ,c'est un très bon investissement que tu ne regrettera pas
  • olvinii3 Voir le profil de olvinii3
  • Posté le 6 janvier 2011 à 16:28:40 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je me demande bien quel type de raquette me conviendrais le mieux ? Pour info, je ne suis qu'en cours ado (Lycéens + ceux qui passant les premières années du BAC), je joue très bien pour mon âge selon les profs (15 ans (au fait, j'ai sauté la dernière année du cours enfant 2)) donc quel type de raquette, poids etc... me conviendrait bien selon-vous ?

:merci: d'avance.
  • le_mollusk Voir le profil de le_mollusk
  • Posté le 7 janvier 2011 à 00:13:27 Avertir un administrateur
  • Tout dépend de ton budget
  • verityiswrong Voir le profil de verityiswrong
  • Posté le 2 juin 2011 à 20:24:50 Avertir un administrateur
  • :diable:
  • CactusPiquant Voir le profil de CactusPiquant
  • Posté le 2 juillet 2011 à 15:07:39 Avertir un administrateur
  • Wilson les gens! :bave:
  • KifKif_bouriquo Voir le profil de KifKif_bouriquo
  • Posté le 19 juillet 2011 à 02:50:47 Avertir un administrateur
  • olvinii3, comme ça a étais dis plus haut tout dépends de ta façons de jouer. Perso j'ai une Wilson V14, elle est légère et parfaite pour des mouvements "technique" une raquette de précision quoi :p) Mais si tu es plutôt du genre smatcheur et gros dégager, prends une raquette plus lourde dans les 110g (la mienne fait 86g en comparaison) tu gagneras en puissance :ok:
  • jiayjos Voir le profil de jiayjos
  • Posté le 20 juillet 2011 à 00:33:43 Avertir un administrateur
  • 110 g c'est beaucoup trop, je sais même pas si on en fait des comme ça. :mort:
    C'est plutôt la rigidité et l'équilibre de ta raquette qui va déterminer sa puissance, sa rapidité et sa maniabilité .

En plus, dans ce cas la aux alentour de 100g ça risque de faire mal aux bras à terme et la sensation de lourdeur se fera un peu trop sentir .
  • Faceplouc Voir le profil de Faceplouc
  • Posté le 23 juillet 2011 à 17:12:06 Avertir un administrateur
  • Je suis un joueur plutôt technique, j'ai de très très bons amortis mais j'arrive malgré tout à smasher plutôt facilement vu ma grandeur (1m95)

J'avais une armotec 250 limited avec laquelle je me débrouillais vraiment bien, mais à force de la laisser tomber (je suis pas très soigneux...), elle s'est fendue et je ne pouvait donc plus la recorder, au risque de la casser.

Je dois donc en trouver une nouvelle, j'ai vu une armotec 500 dans un magasin vers chez moi qui n'étais pas trop cher. Est-ce que elle se rapproche de mon ancienne raquette ou pas ? Est-ce que c'est mon type de raquette idéal ?

J'espère que vous me répondrez vite car c'est plutôt urgent, même si on est dans la pause estivale.

Merci d'avance :)

Sujet : « Raquettes :) »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums