Le clavier PS3 est vendue au prix de 39.99e en françe depuis 2 semaines environ. Très ésthétique et ayant peu de défault ces le cadeaux parfait pour noel si vous posséder déjà les jeux les plus interessant de la PS3.
Très simple d'utilisation
Hyper léger on ne le sens même pas
Ne gêne pas les touches R1 et L1
Touche de raccourcis, pour accéder directement au trophé ou messages reçue.
Il fait souris grace au touche tactil il suffit de passer le doigt dessus. (le fameux TouchPad )
très beau a l'oeil
Prix pas tres élevé pour la téchnologie employer.
Ces défaults:
Vous ne pourrez plus écrire avec la manette apres l'avoir essayer.
Particulièrement très utile pour le playstation Home, et écrire des mesages mais aussi pour des jeux tels que Little big planet, le clavier PS3 officiels est un outils indispensable.Le touchPad lui rajoute un charme
Voila je suis tombé amoureux et il est sous mon sapin. En attendent je m'éxcuse d'avoir fait des fautes et vous souhaite un joyeux noel
TheGuignol
Posté le
14 décembre 2008 à 19:47:50
Merci beaucoup pour ces petites infos. Je rapelle qu'il est bluetooth et qu'on peut l'utiliser sur un téléphone portable ou un PC. Il est déja sous mon sapin Sinon j'ai entendu dire que la fonction TouchPad n'était pas très pratique, car trop imprécise...
LittleBigBoy
Posté le
14 décembre 2008 à 20:33:40
Ouais j'en voulais un sauf que, c'est des photos de la version américaine ou y'a pas de claviers "azerty" ???
Veracocha
Posté le
14 décembre 2008 à 20:38:56
LittleBigBoy : le clavier AZERTY est trouvable sans soucis en france (micromania, fnac, etc ...)
LittleBigBoy
Posté le
14 décembre 2008 à 20:43:50
Ah merci, j'avais pas cherché je croyais qu'il sortait en 2009 ! Donc c'est bien des photos américaines !!! Merci bien veracocha
LittleBigBoy
Posté le
14 décembre 2008 à 20:53:55
Impossible de trouver des "AZERTY" sur internet ni chez micromania ni chez fnac ni les autres ...
Veracocha
Posté le
14 décembre 2008 à 20:56:40
j'ai acheté le mien à la FNAC (nancy - 54) y'a 1 semaine.
et c'est bien un AZERTY, prix 40 euros.
Va directement en magasin, les sites web des magasins ne sont surement pas à jour avec ce clavier.