Mais c'est Activision qui a la licence, donc faut que Microsoft achète la licence pour les sortir...
Virgil12
Posté le
10 juillet 2009 à 14:52:39
Banjoo Kazooie Nuts and Bolts est le dernier en date.
Par contre pour la console virtuelle je sais pas,je pense pas,je crois pas.
Banjoo Kazooie sur Xbox live coute environ 15 euro je crois
tarmavis
Posté le
10 juillet 2009 à 19:26:51
Goldeneye vas pas sortir sur xbox360 aussi activision on la license 007
Touffeboy
Posté le
12 juillet 2009 à 06:05:16
c'est bien ca que je disais ^^ loll, Faudrait juste que nintendo se grouille le derrière a acheté la licence pour la mettre sur la VC...
Funny_nic
Posté le
12 juillet 2009 à 14:42:05
Vous inquiétez pas, Microsoft ne peut de toute façon pas avoir la licence éternellement, et vu que ça fait déjà plusieurs années qu'ils l'ont, Rare va pas tarder à quitter Microsoft.
si kelkun veu tester un jeu maran ki a été classé numéro 1 des jeux 2008 é ba il fo kil aille sur http://portbiensonnom.labrute.fr et kil creer un élève.
Thomas-Bob
Posté le
20 juillet 2009 à 20:48:37
Non je pence pas
nimmegil
Posté le
1er août 2009 à 00:41:19
"Vous inquiétez pas, Microsoft ne peut de toute façon pas avoir la licence éternellement, et vu que ça fait déjà plusieurs années qu'ils l'ont, Rare va pas tarder à quitter Microsoft."
Ce n'est pas une licence que a été acquise par Microsoft c'est le studio RARE.Les licences de rare appartiennent toujours à Rare qui lui appartient maintenant à Microsoft.Il n'y a pas de durée.Pour que microsoft n'ai plus les licenses de Banjo & Kazooie il faudrait que RARE soit vendu (et ce n'est pas à l'ordre du jour...je crois)