Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Musiques de jeux vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vous recherchez une musique ? Ici ^^ »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• mpjuan06 Voir le profil de mpjuan06
  • Posté le 5 mai 2012 à 15:20:38 Avertir un administrateur
  • PhoenixOfNight :

Lunz : Woobly Flu Twilight
  • Yessaaa Voir le profil de Yessaaa
  • Posté le 5 mai 2012 à 18:08:46 Avertir un administrateur
  • mpjuan06 :d) Salut, les différentes musiques de Gitaroo Man je les possède déjà, je voulais juste le thème du menu (écoutable sur le lien que je donne) qui elle est introuvable au même titre que n'importe quel musique de Zombie Zone

On dirait que je vais devoir les ripper :/ En tout cas merci pour ton aide ;)
  • Kevin7115 Voir le profil de Kevin7115
  • Posté le 5 mai 2012 à 19:51:26 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup, surtout pour ceux de Stargate !
  • k_pitt_n Voir le profil de k_pitt_n
  • Posté le 6 mai 2012 à 18:49:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour !

Voilà, je recherche une musique de jeu vidéo. Le problème, c'est que je ne m'en souviens que d'un minuscule fragment, mais il me reste en tête depuis un bout de temps, et j'arrive pas à le rattacher à un jeu précis. :-(
    A priori, je partirai plutôt sur du J-RPG, ancienne génération (PS1/2, GC, dans ces eaux-là).

Voilà ce que ça donne avec ma mémoire défaillante, donc c'est A PEU PRES ça, soyez indulgent hein :-( :

ré-mi fa-mi sol-fa mi-ré do-ré mi-ré si-do ré-do (x2)

Valà, et au risque d'orienter les (éventuelles) réponses que je pourrais avoir, ça me fait furieusement penser à une musique de pirates. :( Me demandez pas pourquoi, j'en sais fichtrement rien.

Ah, et avec le rythme, ça sera mieux... \o/

Croches pointées doubles, départ en anacrouse, sur du 130-140 (à la louche hein) à la noire.

Et pour l'histoire des pirates, ça doit être parce que ça commence par des percus, pareil, syncopées en croches pointées double.

Valà, en espérant que ça puisse aider...

Merci d'avance à vous !
  • _Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_
  • Posté le 8 mai 2012 à 09:30:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour. Je n'arrive pas à trouver une variante de la musique bien connue de boss normale contre Bowser dans Super Mario Galaxy 1 : on trouve très facilement la version sans chœurs, la version avec chœurs, mais pas moyen de trouver la version avec le petit jingle au piano jouée lorsque Bowser est étourdi sur le dos et tourne autour de la planète.

Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=TIBhc97FECw&hd=1#t=237

de 3:58 à 4:02, puis de 4:30 à 4:41. J'espère que vous voyez de quoi je parle. Merci !
  • PhoenixOfNight Voir le profil de PhoenixOfNight
  • Posté le 8 mai 2012 à 19:37:40 Avertir un administrateur
  • mpjuan06 Voir le profil de mpjuan06
    Posté le 5 mai 2012 à 15:20:38 Avertir un administrateur
    PhoenixOfNight :

Lunz : Woobly Flu Twilight
    Lien permanent

Merci beaucoup. Désoler de la réponses en retard par contre. :)
  • Posté le 9 mai 2012 à 00:33:12 Avertir un administrateur
    Posté le 6 mai 2012 à 18:49:40 Avertir un administrateur
    Bonjour !

Voilà, je recherche une musique de jeu vidéo. Le problème, c'est que je ne m'en souviens que d'un minuscule fragment, mais il me reste en tête depuis un bout de temps, et j'arrive pas à le rattacher à un jeu précis. :-(
    A priori, je partirai plutôt sur du J-RPG, ancienne génération (PS1/2, GC, dans ces eaux-là).

Voilà ce que ça donne avec ma mémoire défaillante, donc c'est A PEU PRES ça, soyez indulgent hein :-( :

ré-mi fa-mi sol-fa mi-ré do-ré mi-ré si-do ré-do (x2)

Valà, et au risque d'orienter les (éventuelles) réponses que je pourrais avoir, ça me fait furieusement penser à une musique de pirates. :( Me demandez pas pourquoi, j'en sais fichtrement rien.

Ah, et avec le rythme, ça sera mieux... \o/

Croches pointées doubles, départ en anacrouse, sur du 130-140 (à la louche hein) à la noire.

Et pour l'histoire des pirates, ça doit être parce que ça commence par des percus, pareil, syncopées en croches pointées double.

Valà, en espérant que ça puisse aider...

Merci d'avance à vous !

C'est bon ! :fier: Trouvée ! :fier: Et c'était bien ce que je pensais ! :fier:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=-445ULSBqLk

Je pensais bien à une musique de FFV, mais j'avais juste écouté "Pirate's Ahoy!" dans l'OST, alors qu'il s'agissait de "Cursed Earth". Par contre, ça correspondait bien au passage du jeu auquel je pensais. :fier:

J'ai une sacrée mémoire. :fier:
  • Devil-Shaman Voir le profil de Devil-Shaman
  • Posté le 26 mai 2012 à 00:23:50 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde. :)

Bon, c'est un peu le bazar sur le topic, des liens de partout... :o))
    Donc je vais me contenter de demander : y a-t-il des demandes encore d'actualité ? Merci de me le faire savoir si c'est le cas, peut-être que certains ont trouvé leur bonheur entre-temps. ^^

Sujet : « Vous recherchez une musique ? Ici ^^ »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums