CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : manette compatible Wiko Cink Peax

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ooy ooy
MP
Niveau 22
18 août 2013 à 18:56:23

bonjour,

suite un soucis de compatibilité avec la manette Gamephone Controller de chez Bigben Interactive (donc les raisons m'échappent car elle fonctionne parfaitement sur un Wiko Cink Slim...)
je cherche une manette de remplacement qu'un possesseur du Peax aura déja testé :hap:

je me rends compte que cette question doit représenter 0.1% des utilisateurs de ce smartphone mais je suis pas à une semaine pres :)

ooy ooy
MP
Niveau 22
26 août 2013 à 17:16:31

:up:

je serais bien motivé par la Moga Pocket, si quelqu'un peut la tester sur le Peax.

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:39:25

c'est sur que sa marche vu que sa passe par bluetooth :ok:

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
26 août 2013 à 17:40:29

si tu as une ps3 mon conseil achête Sixaxis controller c est le best ! ^^

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
26 août 2013 à 17:42:13

mar contre je ne sais pas pour les jeux du store mais tu aimes l emulation et que tu as beaucoup de jeux chez toi concernés (en originaux) c est le meilleur choix par contre si tu n en as pas vaut mieux opter pour une Moga moins cher qu une ds3

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 18:02:00

les jeux compatibles avec la moga: http://www.mogaanywhere.com/games/

pour les émulateurs la plus part proposent des options pour mapper les boutons de la man tete

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 18:06:05

la moga est la manette qui propose le plus de jeux compatibles, si tu t'oriente vers une manette ps3 seul les jeux qui proposent des options pour mapper les boutons deront compatible et il y en a pas beaucoup, je le sais car j'en ai fait l'expérience avec la manette ipega

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
26 août 2013 à 19:13:40

ah? ok bon à savoir je sais que pour les emu ps1 on peut mapper presque tout et beaucoup de manettes sont compatibles depuis un moment Moga pro etc normal dualshock 3 (le contraire aurait ete sacrilège hehe)

ooy ooy
MP
Niveau 22
26 août 2013 à 19:53:47

bad_game Voir le profil de bad_game
Posté via mobile le 26 août 2013 à 17:39:25 Avertir un administrateur
c'est sur que sa marche vu que sa passe par bluetooth :ok:

malheuresement c'est pas si simple surtout avec le Peax, j'en ai fait l'experience avec la bigben, d'ailleurs j'ai toujours pas été remboursé :pf:

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 02:49:18

oui mais bugben aussi :hap: sa vient pas de ton téléphone mais de la manette, j'ai vu d'autres personnes avec le même problème sur la bigben, par contre pour la moga pocket faut passer par amazon.uk ou ebay en import de l'Angleterre, car je l'ai jamais vu en vente sur un site français

gta5- gta5-
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 02:51:02

Manette ps3 + sixaxis sur s3 sa marche parfaitement :ok:

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 03:03:55

oui mais nativement elle est pas compatible avec certains jeux comme modern combat, si? et puis tu a pas le côté pratique de la branche pour fixer le smartphone sur la moga

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 03:06:19

ah oui j'ai mal lu avec sixasis tu mappe les boutons pour n'importe qu'elle jeux, c'est sa? J'ai pas eu le temps de testé l'astuce avec la ipega vu qu'elle a fonctionné correctement 2 jours, mais par contre c'est chiant avec sixasis vu qu'il faut mapper sur chaque jeux

Faly2 Faly2
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 03:09:05

En parlant de sixaxis, perso j'arrive pas bien (rarement) à change l'adresse bletooth de la manette avec sixaxis pair tool, j'entre l'adresse bluetooth du tel puis update, ça affiche que c'est ok mais quand je débranche la manette la connexion marche pas et quand je rebranche, sixaxis pair tool indique que j'ai toujours l'ancienne adresse blutooth. Des idées ?

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 03:11:10

ah oui voila j'avais le même problème avec sixasis avant que ma ipega me lache donc je sais pas

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
27 août 2013 à 03:39:11

Faly2 je l ai et l utilise aussi et ma ds3 mzrche tres bien sur mon s4.

Je me souviens avoir change l adresse bluetooth par celle que sixaxis pair tools nous donne.Verifier la compatibilite avant bien sur marque ok.

Apres euh j avoue avoir eu le meme truc au début...Hummm ah oui ! les accès root obligatoirement pour l appli Sixaxis a acheter sur le Store!

une fois l appli ouverte je me souviens avoir active start attendu.Puis ensuite allume ma ds3...et poum ! reconnu instantanément ou presque.

J avais retape l adresse bluetooth pluskeurs fois car je pensais m etre loupe et confondu un o avec un 0.

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
27 août 2013 à 03:42:26

Une fois l adresse change par l adresse bluetooth du tel en branchant en usb la ds3.Il faut attendre un peu et apres c est bon.Une fois change lance sir le tel l appli Sixaxis deja checker pour voir si c est compatible et ensuite apres l appli di store elle meme.

En la lançant normalement et en mettant au pire l adresse bluetooth cela devrait etre bon après avoir fait Start.

Il faidra appuyer sur la touche Home comme d hab ça clignotera un moment puis se mettra sur le joueur 1 en fixe.

Faly2 Faly2
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 03:51:59

Oui tout ça je sais, j'avais ma ds3 connectée au tel pendant un moment puis je l'ai plus utilisé et l'adresse bluetooth de la manette a de nouveau changé (c'est plus celle du tel) et maintenant j'arrive plus à la rechanger, quand j'utilise sixaxis pair tool sur pc ça marche pas, il me met que ça a bien changé l'adresse bluetooth alors qu'en fait non, on débranche et on rebranche et ça revient au même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment