CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meilleur navigateur Android ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
HTC_DESIRE_HD HTC_DESIRE_HD
MP
Niveau 8
27 janvier 2011 à 18:48:58

Bonjour, un petit sujet pour débattre de votre navigateur internet favori sur votre smartphone. :-)

Outre le navigateur de base (navigateur Android ? Chrome Mobile ? Bref pas vraiment de nom) on a bien évidemment Opera Mini qui pour moi reste un navigateur pour téléphone Java. Il y'a son frère Opera Mobile, encore en version beta mais déjà très bon, Firefox Mobile, tout aussi prometteur. Viennent ensuite les navigateurs chalengeur, j'entends par là qu'ils n'existent pas en version ordinateur de bureau : Xscope, Dolphin Browser...

Le quel a votre préférence et pourquoi ?

Suumas Suumas
MP
Niveau 39
27 janvier 2011 à 18:50:43

Pour moi Opera mini qui est très performant ! ^^
Le mobile j'ai testé, blindé de lag & co. oO Pourtant j'ai un galaxy S en 2.2.1
Le sautres j'ai desté je n'aime pas l'interface, juste question de gout !

Suumas Suumas
MP
Niveau 39
27 janvier 2011 à 18:50:54
  • Les autres j'ai testé
PureeMousseline PureeMousseline
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:51:49

Suumas :d) Le problème d'Opera Mini, c'est le flash :-(

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
27 janvier 2011 à 18:51:52

J'aime franchement pas Opera sur mobile, que ce soit le Mini ou le Mobile. ^^
À côté, je trouve le navigateur par défaut plus performant.

Mais bon, j'utilise xScope. :)
Sinon y a Dolphin HD qui semble pas mal mais j'ai pas trop accroché au design.

HTC_DESIRE_HD HTC_DESIRE_HD
MP
Niveau 8
27 janvier 2011 à 19:02:44

J'oubliais Skyfire, j'aime bien sa fonction permettant de se faire passer pour un ordinateur de bureau au niveau de l'user-agent, mais le problème c'est que ça nous fait passer pour un PC avec Mac OS et Safari :malade:

Pour ma part Opera Mobile marche bien sur mon HD2, la prochaine version supportera Flash Player en plus !

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:06:03

Il y a plusieurs différentes :

dolphin browser, que ce soit en mini ou en hd avec ses onglets en haut, et pour la version hd ses extensions, se rapproche de la philosophie de firefox.

Skyfire permet de lire les contenus flash ce qui s'avère pratique ... occasionnellement car sinon il n'est pas pratique à utiliser.

Opera mobile est rapide dans les chargements et dans les défilements dans la page et le système d'onglet est pratique aussi en plusd e tous les services opera, c'est un must.

Je dirais opera mobile si on est à fond dans les services opera ( mail synchro turbo ... ) et sinon, un mélange du navigateur de base et skyfire ou dolphin et skyfire.

HTC_DESIRE_HD HTC_DESIRE_HD
MP
Niveau 8
27 janvier 2011 à 19:09:47

Effectivement, Opera Mobile est génial avec la fonction Opera Unite qui permet de synchroniser ses favoris / son "Speed Dial" (sa page d'accueil) / ses moteurs de recherches / ses mots de passes enregistrés / son historique... sans galérer. :oui:

Romented Romented
MP
Niveau 16
27 janvier 2011 à 20:30:03

Moi je pense que ça depend de ce qu'on recherche...

Si on veut naviguer rapidement et facilement sans bousiller sa batterie, opera mini est le meilleur! Apres apres y a opera mobile mais il est trop lourd pour mon galaxy teos...

Et sinon si on veut de la video y a que skyfire!! Il a quand meme pas mal d'avanve dans son domaine sur les autres navigateurs!! Par contre il est assez lourd... En fait le mieu ce serait un melange entre opera mini et skyfire; là ça serait parfait!!!

HTC_DESIRE_HD HTC_DESIRE_HD
MP
Niveau 8
22 mars 2011 à 10:52:36

Juste pour vous dire que Opera Mobile v11 est disponible sur le Market et qu'il est excellent :bave:
Il supporte Flash maintenant en plus :ouch:

Romented Romented
MP
Niveau 16
22 mars 2011 à 11:11:51

Et y a la version 6.0 de opera mini qui est disponible, l'interface a ete legerment revue et le chargement des pages est encore plus rapide! !! C'est un pur bonheur!!!

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 11:50:53

Je suis en train de tester la dernière mouture de opéra mobile et ça fonctionne assez bien.... en fait c'est hyper rapide ! Je regrette que mon téléphone ne puisse pas supporter le flash ...

TchiTchoLino TchiTchoLino
MP
Niveau 9
22 mars 2011 à 13:01:09

Dolphin HD :oui:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:40:18

Dolphin hd n'a pas grand chose pour lui je trouve, lourd, lent ....

il a des onglets visible et des extensions plus ou moins utile quoi !

Après c'est peut-etre sur sur le zte blade ...

Rikudou-Sennin Rikudou-Sennin
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:00:34

Je vous propose Miren browser.

C'est le navigateur miui mais qui est dispo sur le market comme tout autre navigateur.

Pour moi tout simplement le meilleur. A l'utilisation y a rien à redire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:15:42

Opera Mobile 11 qui viens tous juste de sortir et qui supporte flash en "push", juste indispensable ! :oui:

elektrofreaks elektrofreaks
MP
Niveau 7
23 mars 2011 à 11:01:01

vraiment opera mini est un très bon navigateur. rapide,simple et léger. sur wildfire il devient indispensable. je l'utilise depuis longtemps sur de nombreux mobiles. rien a dire. j'imagine qu'avec des mobiles plus puissants il a peut être moins d'intérêts. seul problème. opéra mini refuse de naviguer sur liberation.fr et ce depuis la version 5. étrange.

Romented Romented
MP
Niveau 16
23 mars 2011 à 13:36:31

Jai tester opera mobile... Mais franchement ditent pas qu'il supporte le flash!!! Pour moi le flash c'est ADOBE FLASH PLAYER c'est a dire les videos des lecteurs de tout les sites et pas les animations de pub qui servent a rien... Le seul navigateur qui supporte un peu pres corectement le VRAI FLASH c'est skyfire!!! Car lui il lit les videos jv.com par exemple et des tas d'autres sites... Donc pour moi opera mobile ne gere pas le flash!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:53:35

Pour mon VDD:

Bizarre car sur Opera Mobile 11 que je teste depuis hier sur mon Samsung Galaxy S, les vidéos en flash (dont celle de jv.com) fonctionnent à merveilles !!! :oui:

Romented Romented
MP
Niveau 16
23 mars 2011 à 14:13:53

Moi quand je veux visionner une video ca m'affiche

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :
Vérifiez que JavaScript n'est pas désactivé.
Vérifiez si votre Player Flash est en version 8 ou plus.
Pour télécharger la dernière version de Flash Player

Quelqu'un a une explication? pourtant jai bien la derniere version d'opera mobile jattend le chargement complet de la page ( en wifi ) et jai un galaxy teos en android 2.1... alors pourquoi ca marche pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment