moi j´ai fais un vote avec des potes qui ont tous la xbox, et devinez quoi? on en a conclu que la ps2 ne tenais plus la distance...
Lien permanent
trash30
Posté le
18 août 2003 à 13:02:34
moi jkiffe bien ta liste de hit ps2 :
Tomb raider ==> a ouais c un hit ca???
Primal==> Devil may cry 2 ==> Mauvaise foi caracterise...
Lien permanent
antalis
Posté le
18 août 2003 à 13:10:49
trash30 :
" Tomb raider ==> a ouais c un hit ca???
Primal==>
Devil may cry 2 ==>
Mauvaise foi caracterise... "
tomb raider, n´en parle pas svp, car tu n´y a pas jouer, la maniabilité est mauvaise, mais le jeu est prenant est bien.
Primal, niquel, que lui reproche tu ?
devil may cry 2, la suite du 1, un bon jeu qui manque d´evolution par rapport au 1 mais bien jouissif tout de même
comme tu dis mauvaise foix...
real-trash, aucune console ne tinet la route alors, xbox inclus !
même la future phantom si elle sorts est 3 fois superieur a la xbox.
P4 3Gh ( 3 fois plus que 733Mhz)
memoire 256 Mo ( 4 fois plus)
Carte graphique Nvida ( surement equivalent au fx, ayant 4 fois plus de transistor que le circuit ge-force 3).
Lien permanent
Maitre-Olimpo
Posté le
18 août 2003 à 13:14:16
Moi avec des potes, qui ont la cube, ont est arriver a une conclusion:
La cube est la meilleur
Lien permanent
real-trash
Posté le
18 août 2003 à 13:15:28
je te parle des jeux mon grands...
je pourrais te dire qu´il ne reste plus grands choses a la ps2 face a la GC et la xbox...
ensuite t´as vu tes listes?
tu place tomb raider dans les bons jeux ps2, mais moto gp2 il a fallu qu´on insiste pour que tu le rajoute sur la liste xbox alors que tu trouvera pas mieu...
ensuite comme par hazard pour ta ps2 tu n´oublie rien,
mais pour la xbox je ne vois pas de top spin, de PGR2, de otogi, de dino crisis 3,...
Lien permanent
trash30
Posté le
18 août 2003 à 13:17:47
Ok, t es borne t es borne que veux tu ? ?
Je m incline la ps2 est la meilleure ( j adore qd elle raye mes jeux apres une longue partie) ou encore quand je dois changer le bloc optique pour la seconde fois passke c dla merde comme qualite, le mieux c quand je dois depenser 60 euros pour un multitap et une carte memoire ou encore mais la j adOre quand en pleine partie le jeu plante ou le chargement ne fini pas...
Et si tu mettais la fiabilte/qualite de fabrication dans le test ?
Passke tu conviendras que 200 euros pour un gadget ca fait cher non ?
Lien permanent
Maitre-Olimpo
Posté le
18 août 2003 à 13:21:18
Sans compter de le nombres faramineux de hits game cube deja sortit qu´il a oublier, ainsi que les futurs hits qui vont sortir
Mauvaise fois quand tu ns tient......
Lien permanent
Xboxinou
Posté le
18 août 2003 à 13:41:16
Ben la ps2 est plus connue, donc ses jeux sont plus connus, elle a convaincu plus de monde à l´essai parce que plus de monde a eu l´occasion de la tester, etc... mais concrètement, la ps2 est une daube.
Lien permanent
Marplij
Posté le
18 août 2003 à 13:54:41
Mettre Tomb Raider dans les meilleurs jeux PS2 c´est se décrédibiliser tout de suit.
Je suis d´accord pour dire que la PS2 à la ludothèque la plus complète mais de la à dire que c´est la console de l´année je ne suis pas sur, surtout quand on voit sa technologie dépassée.
Lien permanent
TheGameMaster
Posté le
18 août 2003 à 13:59:30
effectivement il y a des choses a redire, des jeux qui manquent, mais au final, je retiendrais a peu pres la même chose que lui.
" - un GROS CARTON ROUGE pour nintendo qui ne s´occupe pas de sa ludotheque.
- Un Carton rouge aux editeurs qui ne cesse de repousser les gros jeux ( Gran turismo 4, Halo 2, FF Star Chronicles, Fables, Sudeki, FF X-2, Star Ocean 3, Xenosaga, FF11, Dragon Quest 8......)
- un carton vert ( d´espoir) pour la xbox pour avoir reussi une bonne entrée dans le monde des jeux videos et dont 2004 sera son age d´or.
- Un Carton Rouge Pour Microsoft qui rend obligatoire un abonnement pour jouer online ( CB obligatoire). Une Alternative doit etre trouvé.
- Un carton OR pour SONY et son Eyes-toy ( fun, et bonne evolution ) "