CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Service pack 2 Vista : Une grosse merde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
27 mai 2009 à 06:38:20

Un service pack devrait accelerer et corriger les bugs de l'ordi et ben moi c'est le contraire, resultat, l'ordi 5 fois plus long a demarrer, antivir ne marche plus du tout ainsi que certains de mes jeux alors comment desinstaller cette merde de service pack 2 ?
_______________________________________________
Linkpa, fan de Zelda et de Nintendo.
GT 360 : Linkpa
ID PS3 : Linkpa
Code ami Wii: 8411 1912 2001 4947

sparkys80 sparkys80
MP
Niveau 4
27 mai 2009 à 09:10:41

Salut Linkpa j'ai aussi eu la mauvaise idée d'installer le sp2 de vista ( pas au point pour l'instant, ralentissement enorme mauvaise gestion périph audio etc..)
si tu veux le désinstaller ... bah tu peux pas à part réinstaller vista je vois pas d'autre soluce ou alors retour en arriére si tu fais des sauvegardes systémes de temps à autres voila.

Pradou26 Pradou26
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 09:28:00

Regarde dans la liste des maj dans programme suppression de programe ou un truc du genre, je l'avais fait avec le sp1 qui s'etait mal installé sur une autre machine !

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 09:30:55

J'ai faillit l'installer.

Y'aurait il d'autres personnes qui ont ces problèmes avec le sp2 ? j'hésite encore...

Qui_Gon_Jin Qui_Gon_Jin
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 09:55:55

Pour l'instant je n'ai eu aucun problème, à l'œil nu je ne fais pas de différence au démarrage, y'a juste le volet windows qui bouffe moins mais ça se ressent pas au niveau de ce que vista bouffe en ram en général (toujours autant) pis le volet windows c'est pas non plus super utile... :(
Voila, le wifi a l'air de se lancer un peu plus vite mais je peux pas trop dire ça fait 5 mois que je me sert que du câblé donc voila, jme ressers du wifi à la fin de la semaine je verrais peut être là :(
Sinon ça n'a pas corrigé les deux petits bugs récurents de mon pc, ils sont pas ien grâves, juste chiants et j'espéraits que ça changerait quelque chose mais non :-(

savonette69 savonette69
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 10:43:07

c'est toujours le même délire. faut voir si vous roulez avec une poubelle ou pas. J'ai exactement le même problème avec le SP3 d'XP. Sur mon portable et ma vielle tour, 2 vraies poubelles de chez poubelles, ça rame à mort. En revanche, sur mas bécane que je me sert au quotidien, le SP3 marche sur des roulettes!

xaeraf xaeraf
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:02:46

Euh j'ai toujours pas redemarrer mon pc depuis ><
Je vais test mais antivir fonctionne toujours ^^

xaeraf xaeraf
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:07:56

Aucun changement :non2:

Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 13
27 mai 2009 à 11:14:59

Moi je peut même pas l'installer il marque ça comme erreur:

http://img37.imageshack.uck.us/my.php?image=erreurs.jpg

ps3et360cramer ps3et360cramer
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:03:16

moi on me la installer sans que je le sache j'ai cas le redémarrer et il est actif

ses si pourri que sa?
ta quoi comme config?

Bree_Olsen Bree_Olsen
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 12:08:00

le SP2 installé sur Vista tout juste réinstallé, complètement vierge de toute saloperie. Après réinstallation de tous les trucs habituels, aucun dysfonctionnement à signaler, tout fonctionne tout à fait correctement

le SP2 est parfaitement au point si on est pas un bras cassé ou qu'on a pas de système surchargé ou teawké

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
27 mai 2009 à 12:23:52

C'est bon j'ai mis antivir 9 au lieu de antivir 8
_______________________________________________
Linkpa, fan de Zelda et de Nintendo.
GT 360 : Linkpa
ID PS3 : Linkpa
Code ami Wii: 8411 1912 2001 4947

[alexgt5] [alexgt5]
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 12:24:16

j'ai bien fait de passer a seven :content:

thedefender2 thedefender2
MP
Niveau 5
27 mai 2009 à 12:31:22

ah oui surtout que punkbuster n'ai pas compatible

Abdeonee Abdeonee
MP
Niveau 9
27 mai 2009 à 13:20:58

J'ai un Vista avec le SP2 en slipstream et aucun problèmes. En plus, je suis en 64 bits. Autistes ?

Massoun Massoun
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:21:11

Oula j'hésite à l'installer :/. Mais sa dit qu'il faut désinstaller toutes les précédentes versions beta et RC avant d'installer cette version finale du Service Pack 2 pour Windows Vista, c'est quoi qu'il faut désinstaller en gros?

Massoun Massoun
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:21:48

Oula j'hésite à l'installer :/. Mais sa dit qu'il faut désinstaller toutes les précédentes versions beta et RC avant d'installer cette version finale du Service Pack 2 pour Windows Vista, c'est quoi qu'il faut désinstaller en gros? Le SP1?

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:31:06

Non, tu dois désinstaller des versions beta ou RC du service pack 2, si tu en a installé une.

Massoun Massoun
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:40:26

Ok donc je n'ai rien à désinstaller merci^^. Mais je vais attendre une petite semaine histoire de voir si y'a vraiment trop de bugs récurrents

Requiem Requiem
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:27:40

Comment faire pour désinstaller cette merde de SP2? Mes jeux ne fonctionnent plus à cause de cette daube, pas moyen de faire une restauration système non plus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment