Sujet : « Windows Vista gratuitement et légalement »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
AdRiEn89
Posté le
31 janvier 2007 à 18:33:11
han ma fac n´a pas de contrat avec crosoft!
Ca ne m´étonne pas ya linux de partout :D
xander19
Posté le
31 janvier 2007 à 18:57:20
dans mon bahut ils ont un contrat avec microsoft qui renouvèlent chaque année, et les étudiants de BTS IG peuvent donc télécharger gratuitement tous les logiciels microsoft sur un serveur dédié, OS compris.
pour vista il faut apparament un dual core pour pas ramer, je n´ai qu´un simple 1,6 GHz et 1 GO de ram, j´attendrais donc de changer de matos pour tester vista.
je trouve par contre étonnant qu´un lycée ai les moyens d´être sous contrat avec microsoft (dans mon bahut pas de linux c´est tout microsoft), alors que la fac où j´étais l´année dernière situé à peine 2-3 km de mon bahut, eux sont sous UNIX par faute de moyen avec des machines dépassées.....
une fac ne devrait elle pas avoir logiquement plus de moyen qu´un lycée??
grey2k1
Posté le
31 janvier 2007 à 19:28:03
j ai pris ,le vista sur msdnaa et il est tout en anglais normal?
xander19
Posté le
31 janvier 2007 à 19:34:50
faut prendre la FR à moins que sur MSDN ya pas la FR..
malier_313___
Posté le
31 janvier 2007 à 21:10:28
Euh, pour moi c´est mort s´ils vérifient mon bahut: On a que des Mac .
esboss
Posté le
31 janvier 2007 à 21:14:57
mais alors si il n´y a pas de site special pour le lycée ou le telecharger, que faide ?
saint-juste
Posté le
31 janvier 2007 à 22:14:59
c´est un fake voici le communiqué de MS à ce propos il faut bien lire l´encadré
justement mon lycé est inscrit à msdnaa mais il n´y a pas de site ou je peux le telecharger c´est ça mon pb ^^
clad255
Posté le
31 janvier 2007 à 23:15:05
saint-juste: c´est un fake voici le communiqué de MS à ce propos il faut bien lire l´encadré
http://www.microsoft.com/[...]argementdirect.mspx
un fake? je l´ai vu de mes propres yeux ya qq jours sur le site. En fait, ils l´ont enlevé le jour de la sortie officielle de Vista! Il fallait s´inscrire 1 mois avant puis dl les 4CD... comment ont-ils pu dire que c´était une erreur?
"Windows Vista n’est pas disponible dans l’offre de téléchargement gratuit étudiant ci-dessous" ou plutôt ça ne l´est plus
Scullder
Posté le
1er février 2007 à 02:03:20
xander19 > "je trouve par contre étonnant qu´un lycée ai les moyens d´être sous contrat avec microsoft (dans mon bahut pas de linux c´est tout microsoft), alors que la fac où j´étais l´année dernière situé à peine 2-3 km de mon bahut, eux sont sous UNIX par faute de moyen avec des machines dépassées..... "
Ca coûte que dalle msdnaa, c´est du don pour que les étudiants apprennent à utiliser les produits microsoft et ne soient pas trop tentés d´aller voir ailleurs =]
Pour les systèmes UNIX, bah c´est peut-être pour une utilisation différente que Windows. =]
Sujet : « Windows Vista gratuitement et légalement »