CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou placer mon percepteur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-JeffHardy51- -JeffHardy51-
MP
Niveau 5
04 août 2008 à 19:27:45

Salut ! Tout est dans le titre ^^ !

Ou placer mon percepteur ? Que faut-il augmenter ? Quel sorts doit-il avoir ?

Merci de me répondre ! ET SVP ARETEZ LES SUJET DE NOOB SURTOUT POUR FDPTGBTRKIKOOLO ( il a du le chercher loin son pseudo )

Salut !

fanboard fanboard
MP
Niveau 5
04 août 2008 à 19:34:28

hallowa tout d'abord monte ton perco en fonction des envies de ta guilde (xp drop kamas....)
ensuite poru l'xp place le dans une zone d'xp intense comme porkass ou cochons de lait (pas beaucoup d'xp par combat mais tres rentable a la fin de la journée si pas mort^^)
pour les kamas euh....
pour le drop dans une zone ou on drop beaucoup (en fonction des envies je dirais )

v'là ^^ :pacg:

-JeffHardy51- -JeffHardy51-
MP
Niveau 5
04 août 2008 à 19:51:59

Merci ! Mais on peux pas récolter des kamas avec un percepteur ! Moi j'aurais penser le mettre aux blops pour xp et aux pichons pour droper des clefs ! Mais le blem c'est que toutes les 10 min il se fait attaquer ! ( comme par hasard des lvl entre 70 et 130 )!

Alors c'est pour sa que je le met le + souvent aux pichons...Mais il se fait attaquer quand meme ! ( lvl 60 > 70 ) Quesqu'ils foutent aux pichons les lvl 60 -_-""

[Horr] [Horr]
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 19:57:48

Lvl 60 c'est pas la mort :(

Shark-ZooM Shark-ZooM
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 19:58:01

ce qu ils font la ? c est simple, il enchainent les percepteurs ^^ ca m arrive aussi de le faire, choper les endroits ou y a des bas level pour me faire quelques percos dans cette zone !
Je n agresse pas les percos juste pour le délire, mais pour le drop qu ils m apportent, et oui !
Alors autant prévenir que peu importe l endroit ou tu le poses, t auras toujours un grand risque qu il se fasse agresser, SURTOUT dans les spots d xp.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
04 août 2008 à 20:06:29

Pour les percos je dirai le plus important c'est pp + nombre de percos.
La sagesse peut être utile mais les percepteurs gagnent déjà beaucoup d'xp avec 0 en sagesse (surtout par rapport à avant la MàJ), et surtout si tu te fais battre ton percepteur au moins tu n'aidera pas à upper les autres guildes, car si elles voient que tu as beaucoup en sagesse elles risquent de t'attaquer assez souvent.

Pour les sorts, désenvoûtement peut-être sympa (quoique le percepteur joue souvent comme un con), et rocher assez utilisé car il fait des dégâts de zones, les autres sorts d'attaque j'ai jamais vus, certains sont pour d'autre contre à toi de voir par rapport aux caractéristiques.
Par contre ne monte pas les soins, surtout quand tu auras des personnes avec beaucoup de pv ça ne donnera quasiment rien...

Pour le placement évite les maps à bots (malgré que els plus grosses guildes ne s'en privent pas) car c'est très mal vu, et il y a énormément de descentes (surtout le soir) anti map à bots par des personnes à gros level.

Place le là où tu veux, suivant le drop ou l'xp que tu veux. Mais bon plus il est voyant plus il rapporte mais plus il a de chance de se faire attaquer, donc à toi de voir suivant les levels dans ta guilde pour défendre en cas d'attaque.

_vince-29_ _vince-29_
MP
Niveau 4
16 février 2009 à 15:16:45

moi j'était au pichon lvl 90 je tue des perco et voila a la fin de la journée une dizaine de clé dans la poche.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment