CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HELP !!! Chap 5 : quete armure corbeau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SturmDeLumlane SturmDeLumlane
MP
Niveau 7
18 décembre 2007 à 21:55:52

Salut,

G un gros soucis concernant la note du menestrel (quete armure du corbeau) dans la crypte de la strige au chap 5 : je trouve la note dans le sarcophage mais mon journal ne se met pas a jour => il me manque toujours la note alors qu´elle est présente dans mon inventaire !! !! Est ce parceque je n´ai pas encore tué la strige ? Je suis enfermé dedans (l´entrée s´est refermée), dois je tuer la strige et récupérer la note ensuite ?. .

Merci d´avance pour votre aide !! !

wiedzmin wiedzmin
MP
Niveau 6
18 décembre 2007 à 22:19:46

Tu n´as pas oublié de la lire?

quishi_duhoduma quishi_duhoduma
MP
Niveau 9
18 décembre 2007 à 22:20:33

Idem pour moi...j´ai fini le jeu et j´ai jamais pû l´avoir...j´attends le prochain patch pour le recommencer...donc ceux qui ont des infos concernant l´acquisition de cette armure....ben...qu´elles/ils se manifestent :merci: boucoup.

sorgin sorgin
MP
Niveau 5
18 décembre 2007 à 22:33:13

et cettte note du menestrel apparait-elle dans l´inventaires des objets de quête ou dans l´inventaire tout court

est ce que vous avez absolument tout les objets requis

même si le journal ne se met pas à jour , si vous avez tout essayer de f&aire forger l´armure

es tu allé aussi dans la mine recupéré le schimblik , ah non ça c´est la partie non humain, pour la rose ardente je ne sais pas

quishi_duhoduma quishi_duhoduma
MP
Niveau 9
18 décembre 2007 à 23:17:55

Wiedzmin & sorgin vous l´avez eu cette armure???

sorgin sorgin
MP
Niveau 5
18 décembre 2007 à 23:30:51

oui mais je l´ai eu par le biais des non humains

il faut des pièces d´armure, la litanie et un truc spécial dont je ne me souviens plus du nom , dans l´ancienne mine des marais.

je peux pas trop aider du côté de la rose ardente

quishi_duhoduma quishi_duhoduma
MP
Niveau 9
18 décembre 2007 à 23:36:53

Moi j´étais du coté des non humains et j´ai eu le même bug que sturmdelumlane :snif:

laeti83 laeti83
MP
Niveau 2
19 décembre 2007 à 02:38:17

J´etais du coté de la rose ardente, pourtant j´ai eu l´armure, et elle est beaucoup plus belles que les 2 autres

SturmDeLumlane SturmDeLumlane
MP
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:12:35

perso, je suis dans le camp des non humains, g bien lu et relu la note en question et il me reste à trouver le dernier morceau dans la mine... alors je ne sais pas ptet qu´il faut d´abord passer dans la mine avant de choper la note dans la crypte de la strige ou bien le fait que la quête de la strige soit "active" (grille de l´entrée de la crypte refermée) perturbe ptet celle de la note... ?? ?

sorgin sorgin
MP
Niveau 5
19 décembre 2007 à 16:31:34

ah si il te reste encore l´item de la mine tout n´est pas perdu

peut être que tu auras un message du style

" j´ai tout l´équipement pour refaire l´armure, je dois aller voir le forgeron "

et ton acquisition de la note menestrel sera validée .

mais je crois qu´avant de sortir de la crypte, faut s´occuper de la stryge , Velerad a verouillé l´entrée ..

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:00:15

Moi j´sais pas si c´est un bug ou quoi mais l´armure quand j´la mets elle fait pas "croaa! croaa!".
C´est normal ?

SturmDeLumlane SturmDeLumlane
MP
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:19:58

bon ben j´vais tenter de me faire d´abord la strige, ensuite j´ irai toper la note du mestrel, et enfin j´ irai choper le dernier item dans la mine... mais est ce que qqun sait si le journal se met à jour quand on tope ou lit la note, même avant de passer dans la mine ?. ..

Ce jeu est terrible, ce serait trop con que ce genre de bug digne des plus grandes daubes viennent gacher le plaisir... :snif2: y´a pas un patch qui devait sortir en decembre au fait ?. ..

Merci quand même pour vos conseils et bonne fêtes de fin d´année à tous !! ! :fete:

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:26:44

Ce n´est pas un bug, et bien sur la quête se met à jour quand tu as les notes du menestrel.
De plus plusieurs objets font doublon pour cette quête et sont relatifs à ta prise de partie ou ta neutralité.
Suivant tes choix, la personne qui te fabriquera l´armure change.

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
19 décembre 2007 à 22:43:18

ok YOoN, je veux bien admettre que les personnes changent suivant les choix mais au final tu l´as l´armure ?!

moi aucun problème

camp des non-humains - j´avais chopé un morceau d´armure dans la crypte du Chap 4 (je sais pas si c´est un morceau de celle là) - récupération du parchemin dans la grotte de la mine - récupération de l´autre partie de l´armure dans la grotte du corbeau

tout schuss, sans soucis, rien que du bonheur. Comment vous faites pour planter vos quêtes ?? :fete:

Ceci dit je trouve qu´elle ne m´a rien apporté cette armure ! juste le style quoi ! je me sentais tout fier avec ça sur le dos, dommage qui nous plombe la cinématique de fin avec celle du départ !! même pas celle de la cinématique d´intro...

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:53:04

Si j´ai l´armure ? J´ai jamais galéré là dessus.
Corbeau <-> croaa! croaa!

Sinon j´suis dans bioshock là car X3 j´ai du mal.
Dommage que se soit si hermétique avec des cinematiques et des doublages pourris car le monde et le gameplay ont l´air d´être très profond.
Faudra que j´insiste.

D´un autre côté quand tu sors du Witcher, tu deviens très difficile

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
19 décembre 2007 à 23:06:05

Petite parenthèse pour yOon :)
Le monde d´X3 est en effet profond, surtout dans ses possibilités.
Il est vrai que les cinématiques sont.... exécrables, mais cela ne représente pas l´intérêt du jeu.

Il peut être difficile d´y accrocher car..... il faut aimer une certaine solitude pour aimer ce jeu. :-)))

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:57:04

Bah faut reconnaitre que pour ca Freelancer était très bien fait.
Bon le coté blondin qui sauve l´univers intersidérale de la galaxie contre les vilain aliens...
Mais l´histoire avait le mérite de te faire comprendre tous les rouages.

Là j´ai jamais vu des menus aussi illogiques. C´était pourtant pas compliqué de faire une arborescence type explorateur windaube...

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
20 décembre 2007 à 13:19:44

on va renommer ce topic : armure de l´espace !!

c´est vrai que les cinématiques sont pas top, mais tu te sens moins seul déjà ! et c´est vrai aussi que c´est pas la chose à retenir.

Ce qui m´attire dans X3 c´est le fait d´avoir à long terme du pouvoir en construisant tes propres vaisseaux (du corbeau) et usines (à fabriquer du corbeau), devenir albator, c´est mon rêve.

maintenant les menus sont gérables, le tout c´est de prendre son temps. c´est sûr qu´en 1h tu fais pas grand chose

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:01:15

Même en 10h tu fais rien !
Enfin il faudrait que j´ai plus de temps, genre y passer une ou deux journées non stop.

SturmDeLumlane SturmDeLumlane
MP
Niveau 7
24 décembre 2007 à 10:11:36

Bon ok, pour revenir à nos moutons : g trouvé la solution. Si jamais qqun connait le meme pb que moi, y faut reprendre une sauvegarde avant d´ entrer dans la crypte et suivre/finir d´abord la quete dans la mine. Le journal se mettra à jour, et vous pourrez enchainez sur la note du mesnestrel dans la crypte. Ensuite vous vous faites la strige !! ! Moi, g u mon cadeau de noel en avance : l´ armure du corbeau et elle pete sa race !! !!

++

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment