CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Cinématique de fin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Kevin-12-ans Kevin-12-ans
MP
Niveau 8
30 octobre 2007 à 00:16:43

Salut

Pour ceux qui ont fini le jeu, quelqu´un a une idée de qui est l´assassin de la cinématique ? Visiblement c´est un sorceleur étant donné qu´il porte des elixirs à la ceinture, mais on le connaît ?

Merci d´avance

wiedzmin wiedzmin
MP
Niveau 6
30 octobre 2007 à 11:26:13

Je n´ai pas encore recu le jeu mais je suis sur a 9.99999% que ce n´est pas su sorceleur. Ca pourrait être un chasseur de primes.... mais je ne suis pas sur car je crois que le seul qui aurait été capable de se battre avec lui est mort(tué par Geralt ou Yennefer).

TheSlider TheSlider
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:30:03

MDR alors c´est sorceleur en FR ?! XD
ça suxxx

Kevin-12-ans Kevin-12-ans
MP
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:42:35

Pourtant il porte une ceinture avec des elixirs et j´ai cru voir des yeux de mutants. :question:

wiedzmin wiedzmin
MP
Niveau 6
30 octobre 2007 à 16:40:47

Hum sit´as vu ca dans les trailers ca nous avance pas car il faut connaitre l´histoire du jeu pour comprendre la vidéo. Mais j´ai dja une petite théorie.

Ouais t´as raison The Slider, moi aussi la première fois que j´ai vu j´ai été choqué

Gizguth Gizguth
MP
Niveau 7
02 novembre 2007 à 03:47:15

Oui, bin... On peut m´expliquer qui est le nouveau protagoniste qui fait son apparitation dans la cinématique de fin? Et accessoirement, pourquoi Jacques de Adelsberg porte-t-il cette... amulette...?

Dieter Dieter
MP
Niveau 11
02 novembre 2007 à 11:45:17

l´assassin a les mêmes yeux que Geralt (style chat), et d´après le scénario il est le seul sorceleur à avoir ce trait particulier (+ les cheveux blancs)

D´un côté ça expliquerait son étonnement

Gizguth Gizguth
MP
Niveau 7
02 novembre 2007 à 12:22:12

Donc... Geralt s´est tué lui même? Ces éléments mystico-temporelles ne me conviennent vraiment pas et ne m´aident pas à concevoir une explication logique.

DarkMT DarkMT
MP
Niveau 6
02 novembre 2007 à 12:52:00

Hier j´ai recommencé a jouer (nouvelle partie) et j´ai vu un détail qui semble vous avoir échappé... Vesemir nous dit qu´il y a deux autres écoles de sorcelleurs comme kaer moren mais qu´il n´a pas eu de nouvelles d´elles. Apparement il y en a encore au moins une en activité...

totalmalo totalmalo
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:57:49

Attention ce qui suis est un trés gros spoiler sur tout le jeu, ne lisez pas si vous n´avez pas envie de savoir des choses à l´avance.

--------------------------------------------------

Alors ma petite idée sur l´histoire, on sait que Geralt est sensé etre mort et que quelqu´un ou quelque chose l´a ramené d´entre les morts, sachant que dans ce monde ils arrivent à faire muter des être vivant (humain ou animal) quel raison empecherait un alchimiste de faire du clonage, si sa se trouve le vrai Geralt est bien mort d´un coup de fourche comme c´est dit dans le jeu et nous ne sommes qu´une réplique qui a réussi à se sauver (ce qui expliquerait cet perte de mémoire).

Pour l´amulette dans la main du boss, je pense que c´est pour laisser un doute, pour moi le boss de fin est Alvin, ce Alvin qui se téléporte de peur dans le passé (il arrive bien à nous téléporter dans le futur), quand on suit bien l´histoire du petit on voit que tout colle, il a été eduqué par le pretre qui haïs les non humain et qui lui fait apprendre par coeur la prophétie, de plus a un moment du jeux il veut devenir sorceleur pour être au dessus du commun des mortel, le personnage ne peut que lui répondre défavorablement et il décide alors de vouloir changer ça ou alors être chevalier, et bien sur l´éléments le plus important, il a une amulette comme celle qu´on donne à Alvin durant le jeu.

Gizguth Gizguth
MP
Niveau 7
02 novembre 2007 à 13:13:50

darkmt:
Pourquoi pas une autre école de sorceleur, en effet. Mais tu avoueras que ce n´est pas claire. Qui voudrait tuer le roi Foltest? Les sorceleurs sont "normalement" dans la "neutralité", et éviteraient la politique. Or, là c´est une tentative d´assassinat! Commis par un sorceleur! Qui? Pourquoi? Comment?!

totalmalo:
Je me suis balladé sur les forums anglais et quelqu´un y proposait aussi une idée de clonage. Mis à part le fait que ceux qui avaient lu toutes la saga de l´auteur polonais n´y croyaient (ça ne collent pas avec l´ambiance des livres), je trouve que l´idée est relativement crédible. Mais pas nécessaire. En fait, pour moi, c´est l´espèce de roi des morts fantomatiques qui a ramené Geralt à la vie, parce que son destin est de créer plus de chaos, plus de morts, qu´il le veille ou non.

Et pour Alvin, je suis tout à fait d´accord avec toi, mais je ne comprend pas comment le type qu´il est devenu plus tard veille tuer Geralt, si il le respectait dans son enfance? Ni pourquoi Jacques de Adelsberg s´allie avec Salamandra, une organisation qui le terrorisait et persécutait alors qu´il était enfant. Et ne venez pas me dire que c´est parce qu´il a perdu la mémoire durant son voyage temporel, parce qu´il nous récite mot pour mot ce que Geralt lui raconte durant l´aventure ("Ce don est un cadeau", blablabla).

totalmalo totalmalo
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:00:14

Il n´ a jamais voulu le tuer, la preuve dans les marais de la vieille Wyzima, il l´ a même aidé a nettoyer une zone remplie de monstre, dans le futur on voit qu´il tente de nous faire changer d´avis et non pas nous tuer en nous montrant justement qu´il a raison, il ne fait que ce défendre c´est Geralt qui léve le glaive en premier en tentant de récuperer les secret des sorceleurs. Pour la salamandre, il ne l´ont jamais persécuté ils ont toujours voulu le récuperer, sans que l´on sache pourquoi, je suis sur que c´est justement un ordre du vieu Alvin, qu´on récupere le jeune Alvin pour l´éduquer encore plus fidelement à son image.

Gizguth Gizguth
MP
Niveau 7
02 novembre 2007 à 14:08:50

Mais si le vieux Jacques est Alvin, pourquoi est ce qu´il ne nous le dit pas dès le départ? Ca serait nettement plus efficace... Enfin, je suis suppose que c´est un choix scénaristique.

totalmalo totalmalo
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:17:15

Met toi à la place de Géralt qui rencontre un mec qui créée une guerre civile et une espéce de mutant et en plus qui vient te dire, hé Geralt c´est moi Alvin le gosse de 10 ans que tu as perdu hier, comment va? Moi sa va bien j´ai un plan pour détruire tout wyzima et créer une race de surhomme, sinon tu veux être mon ami et m´aider à devenir le maitre du monde?
Pour ma part un mec qui me fait ce coup là mon glaive en acier c´est direct dans les dents

aradian aradian
MP
Niveau 3
02 novembre 2007 à 21:43:13

Je ne pense pas que le maitre soit alvin car dans le jeu on peu lui dire que les elfes ce batte pour un juste cause pourquoi alors veut il les exterminer a tous pris

Kevin-12-ans Kevin-12-ans
MP
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:52:05

Raaah vivement la suite.

matorif matorif
MP
Niveau 3
03 novembre 2007 à 20:04:31

un élément de plus sur l´identité du maître:
si vous laissez le spectre le prendre il vous dit que vous l´avez bien connu autrefois sous un autre nom. Donc Jacques et Alvin ne font qu´un.
Par ailleurs si la salamandre veut le récupérer ce n´est pas pour l´éduquer. Le vieux a les souvenirs de sa jeunesse donc il sait que l´enfant va échapper à la salamandre. Il veut donc soit le mettre à l´abri des combats soit plus probablement lui faire accomplir son destin en se téléportant dans la passé pour qu´il devienne le maître de la rose ardente.

Lightdwarf Lightdwarf
MP
Niveau 7
05 novembre 2007 à 02:48:41

J´avais lu qu´il y a 3 cinématiques de fin différentes selon les choix, et j´ai aussi eu celle de l´assassin, quellques sont les autres?

R37 R37
MP
Niveau 6
05 novembre 2007 à 03:15:56

Et bien c’est simple la 1 ;
C’est une vue imprenable sur des marais
La 2 ;

C’est une vue splendide sur des marais avec coucher du soleil

La 3,

C’est une vue fixe de marais Africain, bref un peu comme un écran de chargement qui dure un peu longtemps, dont CD Projekt, a le secret !

Bref, du changement dans la continuité

tekila-rpg tekila-rpg
MP
Niveau 8
05 novembre 2007 à 09:40:01

wiedzin, tu me fais rire, lol...

tu penses que tu crois que peut etre il serait possible qu´il y ai une chance qu´eventuellement ce soit ce que tu crois, mais sans etre sur de ne pas etre certain de ce que tu supposes peut etre...

et tout ca , SANS MEME AVOIR ENCORE RECU LE JEU... donc en gros t´en sais absolument rien, et tu te contentes d inventer sans aucun element, vu que t´as jamais joué au jeu et que tu ne connait absolument rien a l histoire.

confucius a dis ,"si ce que tu as a dire n´est pas mieux que le silence , alors tais toi", ca s applique pleinement dan ton cas,lol.

franchement soit serieux 2 secondes, qu´est ce que tu veux venir parler de ce qui peux se passer a la fin du jeu, alors que tu n´y a jamais joué. moi j´en suis a l´acte 2 déja, et j´ai encore absolument aucune idée de comment le jeu va se finir ( a part que bien sur il va combattre la salamandre et tuer le mage du debut, mais bon en dehors de ca, j´en ai aucune idée.

je sais pas si ca a intérréssé quelqu´un que tu parles pour rien dire, mais personnellement moi ca m´a juste fait rire,lol.

enfin on va dire que t es tellement impatient d´avoir le jeu que tu mourrais d´envie d´en parler et que donc t´as envie de tout imaginer en attendant , parce que sinon je vois pas l interet de parler quand on ne sait encore absolument rien de ce qu´il peut y avoir dans le jeu. c est un peu comme ceux qui font un TEST du jeu, alors qu´il ne l ont meme aps, ca aussi ca m´a toujours fait rire, lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment