CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S.W.A.T,Hunter,Cropduster ,Cargojob

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slugpace46 Slugpace46
MP
Niveau 5
24 novembre 2004 à 20:50:31

-------Slt tout le monde j´ai beau chercher meme ayant finit le jeu a 80% Je n´arrive pas a trouver le vehicule de S.W.A.T,Le hunter(le gros helico de combat)Le cropduster,et le cargojob avec l´ément au bout.Sa doit bien etre trouvable... :-)
Je doit pas etre le seul dans cette situation.Je Trouve que Rockstar nous aide pas beaucoup! :(
Repondez moi si vous avez eu l´ocasion de croiser un de ces vehicules ; -)Au faite personnes n´aurait le guide de Gta SA?--------

supertoto_87 supertoto_87
MP
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:51:46

si tu as ton permis avion avec tout en or tu aura un hunter

Pro-fete Pro-fete
MP
Niveau 9
24 novembre 2004 à 20:52:28

Je peut t´aider que pour le cropduster.

Il est Sur la montagne à l´ouest de la ferme ou on vole la moissoneuse en D;2

m-b m-b
MP
Niveau 6
24 novembre 2004 à 20:52:36

le hunter il est a l´aeroport abandonne quand tu as toutes les medailles d´or au pilotage, le cargobo est a la zone 69 mais sans aimants et pour le swat truck pour l´instant la seule maniere de l´avoir c le prendre pendant la mission

bigdunker bigdunker
MP
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:54:52

et bien le camion des swat tu peux l´avoir à partir d´une mission(la derniere),le hunter il me semble à la piste d´aterrissage abandonée au bout de plusieurs missions,le crodpuster je ne sais pas de quoi tu veux parler,et le cagojob n´on plus!

Tk_67 Tk_67
MP
Niveau 4
24 novembre 2004 à 20:55:33

Moi j´ai le guide de GTA SA, il coute 14,99 €, il fait environ 300 pages, j´ai jamais de guide aussi complet, tout y est détaillé, franchement achetez-le.
pour les véhicules il yen a tellement, il sont décris dans le guide mais il ne peuvent pas dire ou se trouve chaque véhicules, donc je peux pas t´en dire plus désolé.

Slugpace46 Slugpace46
MP
Niveau 5
24 novembre 2004 à 21:01:01

Ah ok ces pour sa Il faut tout avoir les medailles d´or ce qui n´est pas une tache facile!
Surtout Quand le put1 d´avion de la guerre se stop a cause d´une mauvaise arriver d´essence J´essaierai :-)

[]adri[one][] []adri[one][]
MP
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:02:44

moi g 1 carte ac tt lé vehicules , mé je c pa si y y sont? mé je pe te l´envoyer soit par mail ou par msn.

++++@dri+++++

gugus51 gugus51
MP
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:04:11

ya 1 cargobob a la réserve de fuel au N-E de LV.

Zack-Horn Zack-Horn
MP
Niveau 8
24 novembre 2004 à 21:07:37

L´hélico avec l´aimant c´est le Leviathan je pense, on doit le voler dans une mission et après il est tjr disponible à la base.

thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:08:36

. .........

Slugpace46 Slugpace46
MP
Niveau 5
24 novembre 2004 à 21:22:57

ok pa de prob adri one jte file mon adresse msn slugpace46@hotmail.com rajoute moi dans ta liste et envoi moi sa via msn;-)au faite le leviathan avec l´aimant est je crois au truc military fuel mais comme par magie ya pu d´aimant!

ObeliskTheKing ObeliskTheKing
MP
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:26:51

prend un avion va a lendroit ou tu as voler le jetpack et juste a coter ya une piste de decolage pose toi sur cette piste et la ya un helico bizare cest le cargobob(fais gaffe tauras 5 etoiles)

poungi-rebelle poungi-rebelle
MP
Niveau 1
24 novembre 2004 à 21:35:01

Je vous explique : déja le hunter vous avez pas besoin de prendre toutes les missions de pilotage en or. Il suffit de faire la course " HELI HELL" et vous piloterez l´hélico. Après il suffit de l´emmener l´hélico dans votre hangar au cimetière d´avions au lieu de faire la course et vous l´aurez pr toujours. Ensuite pour l´hélico avec l´aimant on peut plus l´avoir jcrois :snif2: . Au cimetière d´avions de toutes façon c´est un Léviathan qu´il y a et c´était pas lui qu´on avait pendant la mission. Si vous voulez vérifier qu´on peut pas l´avoir il suffit de retourner à la base militaire où vous étiez pendant la mission ( tout en haut à droite de San Andreas) de préférence en avion/hélico pour passer le mur et de prendre l´hélico qui est sur la plate forme ( Cargobob) et vous verrez qu´il a pas d´aimant. --------------Au passage, si ça vous intéresse y a un lance-flammes ac 200 munition tout en bas des escaliers au fond. --------------------

Slugpace46 Slugpace46
MP
Niveau 5
24 novembre 2004 à 21:54:18

ouai la base ces military fuel je ne comprend pas pk plein de vehicules ont l´air irrecuperable apres les missions comme le swat et l´helico cargo.(bien sur on peut l´avoir mes sans l´aimant)
J´aurait bien aimer parceque sa m´aurait fait triper a prendre des bagnoles de flic et a les lacher dans la mer..lol :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment