CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soeur de Seiya : Marine ou Seika ???

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:37:07

Oui je sait , j´ai tout comme vous lu les mangas jusq´au dernier et on y apprend que la soeur de Seiya est en réalité une jeune femme amnésique du nom de Seika.
Mais je voudrais savoir pourquoi tout au long de la série plusieurs allusions sont faites comme quoi la soeur de Seiya serait Marine.
Par éxemple : lorsque Marine est attachée et risque d´être recouverte d´eau en pleine mer et que Seiya vient à son secours, les chevaliers d´argent lui affirme que Marine est sa soeur ( ce qui le fait se surpasser bien sur).
Aussi, Marine ne veut jamais retirer son masque devant Seiya ( oui, on pourrais croire que c´est pour garder son honneur de chevalier femme tout comme le dit Shaina mais bon...laissez moi en douter)
Mais encore, dans Poséidon, Seiya à encore en tête que Marine est sa soeur ( c´est pourquoi son image est utilisée pour le tromper).

Pourquoi tant de fauses pistes pour finalement nous mener à la fin de la série sur la voie d´une fille amnésique dont on ne sait rien... Avouez que c´est décevant...

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:49:08

Qu´en pensez vous ?

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
04 octobre 2004 à 10:20:18

Oui ca m´a déçu un peu aussi, j´aurais préféré Marine en tant que soeur de Seiya.

Il me semble que Marine savait que Seika était amnésique, je pense qu´elle n´a pas voulu révéler la vérité sur Seika à Seiya de peur que Seiya soit bouleversé par l´amnésie de sa soeur. Ca me fait penser à FF9, quand Freiya decouvre que son amour Fratley qu´elle a recherché pendant de nombreuses années est amnésiques et n´a aucun souvenirs d´elle, Freiya est complètement bouleversée et dit " Rien n´est plus douloureux que l´oubli."
Voilà la seule explication possible que j´ai trouvé :) Ya juste un truc qui me tracasse c´est pour Misty dit que Marine est la soeur de Seiya? :)

vegekurt vegekurt
MP
Niveau 9
05 octobre 2004 à 14:28:47

plus simplement : l´auteur n´avait pas encore décidé de ce qu´il allait faire par la suite^^
Faut savoir que Hades n´était pas le dernier chapitre du manga dans la tête de l´auteur. Il avait des projets pour une suite et donc des projets pour Marine et/ou Seika

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:25:45

ah ok je comprend mieux, ce coté du scénario a donc été légèrement baclé et c´est dommage

Tristanbayard Tristanbayard
MP
Niveau 9
06 octobre 2004 à 00:10:44

C´est peut être tout simplement pour brouiller volontairement les pistes et induire le lecteur en erreur pour créer un effet de surprise...

vegekurt vegekurt
MP
Niveau 9
06 octobre 2004 à 09:35:12

Quant Radamanthys dis " baclé", il ne crois pas si bien dire. Toute la fin du chapitre Hades a été complètement baclé.
C´est l´éditeur qui mettait la pression à mr kurumada pour finir vite son manga.

Juste histoire de vous donner envie, les cinq bronze saint endossent des glorieuse gold cloth mais la scène ne dure qu´une page de manga ( sic)

Gregnas Gregnas
MP
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:30:05

Une page de manga :ouch:

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:13:52

oué c vrai en +, et tou ça faute a léditeur, lauteur lui je lui tire un grand coup dchapo pour son inspiration et ses idées :ok:

shura_master shura_master
MP
Niveau 5
07 octobre 2004 à 12:45:44

et marine c la soeur a qui ?

bin a thomas, un des ange de la deesse artemis, qui est la soeur de athena, mais pour cela faut voir le dernier film tenkai hen ouverture

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:32:18

ah ok, jai pa vu tenkai hen c pour ça...

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:39:24

justement il est sur emule en STFR, si vous le voulez c´es le fichier de 705mo

j´ai commencer le téléchargement il ya qu´ une heures mais c´est le bon selon les commentaires

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:02:28

je lai lancé aussi hier

shura_master shura_master
MP
Niveau 5
10 octobre 2004 à 09:57:48

moi j´ai une version de 1 giga en dvd rip qualiter magnifique, je n´ai qu´un chose a dire vite le film 6 :-p

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:54:12

shura master si tu es de paris peux tu me le faire ?

Tristanbayard Tristanbayard
MP
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:14:07

Et si vous achetiezle dvd, au lieu de vous comporter comme des vautours ?

> " je n´ai qu´un chose a dire vite le film 6"

Plus le 5ième film sera téléchargé au lieu dêtre acheté, moins il y a de chace pour que Saint Seiya continue.
Ce qqui se joue avec ce dvd, c´est l´avenir du Meikai-hen.

Si trop de monde pirate ce film, la Tôei n´aura tout simplement plus d´interet à lancer la suite des OAV Hadès...Puisque tout le monde télécharge sans vergogne, pourquoi se crèverait-il pour des pseudo fans qui les méprisent ?

Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:33:13

j´aurais été au Japon ok entièrement d´accord avec toi mais là acheter un dvd à un prix astronomique pour se retrouver , nous pauvres fans Français avec des sous-titres anglais, avoues que ça ne vaut pas le coup.
Sinon je suis fan de Saint Seiya ça jpeu te lconfirmer, j´ai une collection trés bien fournis de vhs, dvd, ost que j´ai acheté ( par éxemple j´ai les 2 dvd des 4 premiers films...) mais là ça frise le foutage de gueule, un dvd à ce prix là il devrait être soit en or, soit signé de la main de l´auteur...

shura_master shura_master
MP
Niveau 5
10 octobre 2004 à 11:33:51

Radamanthys_: non desoler je suis de belgique ( a une demi heure de lille)

Tristanbayard: ce que tu dit n´est pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus, car le film 5 et 6 etait les condition de Kurumada lors du lancement des 13 premier oav de hades qui lui ont etre accorder donc de toute maniere piratage ou pas c deja sur qu´il sortent , et ce qui est de la suite des oav de hades la c´est moin certain en effet car il n´a jamais ete question de 24 episode mais bien 13 episode, c d´ailleur pour cela que j´amais de date n´a jamais ete communiquer officielement pour cette suite qui risque peu etre de ne jamais voir le jour, certaine rumeur parle de decembre 2005 , mais cela reste tjs des rumeurs, mais dire que on signe avec cela la fin de saint seiya c´est faux car le film 6 sera la fin de toute maniere

Tristanbayard Tristanbayard
MP
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:31:49

"avec des sous-titres anglais"

T´as pas l´air d´avoir compris. Les dvd japonais n´ont jamais de sous-titre. celui du tenkai en a en japonais, mais c´est tout.
Les sous-titres anglais, c´est pour les contrefaçons, alors t´oublie.

De plus, je te signale que des gens sont entrain de faire des sous-titres français à mettre sur le DVD. Donc y a vraiment aucune raison de pirater.

"mais là ça frise le foutage de gueule, un dvd à ce prix là il devrait être soit en or, soit signé de la main de l´auteur..."

Mais en quoi ça te donne le droit de le télécharger ? En rien.

"mais pas totalement vrai non plus, car le film 5 et 6 etait les condition de Kurumada lors du lancement des 13 premier oav de hades "

Mais pas du tout ! De quoi tu parles ? t´es entrain de te mélanger les pinceaux.
Kuru , il a poser comme condition qu´il laissait la Tôei adapter les hadès, si la Tôei, en contrepartie, lui adaptait en anime son manga Ring ni Kakero.

De plus, je ne sais pas ou tu as entendu parler d´un " film 6", mais c´est complètement faux. il n´a jamais été question de film 6, encore moins de suite aux OAV hadès pour l´instant.

"mais dire que on signe avec cela la fin de saint seiya c´est faux car le film 6 sera la fin de toute maniere "

Steuplé, arrête de parler de choses qui n´existent pas...Film 6, t´oublie, y a rien de plus bidon que ça.

Et tu sais très bien que j´ai raison. Si la Tôei ne gagne pas assez avec ce 5ième film, il ne s´emmerderont pas, il ne feront rien après, et la suite des OAV Hadès on les aura dans le fion...

Dois-je te rappeler que la Tôei à déjà arrêté Saint Seiya il y a 15 ans, à cause d´un manque d´audience ?

Bref, faut arrêter de vous voiler la face et assumez un peu les conséquences de vos actes.

shura_master shura_master
MP
Niveau 5
10 octobre 2004 à 12:38:51

repeter ce que je dit ca sert a rien , j´ai ecrit

" certain en effet car il n´a jamais ete question de 24 episode mais bien 13 episode"

donc la suite des hades c pas sur qu´elle sort mais regarde le film tenkai tu verra que la fin est ouverte et que un 6 va sortir , bataille contre apollon , a oui juste c vrai tu l´a pas encore vu puisque tu attend qu´il sort en dvd avec sous titre francais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment