CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chambre 1408..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
The_graffeur The_graffeur
MP
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:27:48

Hello tout le monde , voila , j'ai 14 ans et je allé voir le film La chambre 1408..Pour ceux qui sont allé le voir , je voudrait savoir si cela est tiré d'une vraie histoire ? D'une vraie chambre avec le diable dedans ? Sa existe ? Une chambre hantée ? . Mercid e me repondre :) je suis impatient de la reponse parsque depuis hier soir que je suis allée voir le film je me pose toute ses questions sans reponses et mon pere n'ent croient pas une seconde mais moi je suis comme vous forumeur de paranormal , j'crois a toute ces histoire !! .. :) Merci

terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:32:23

Non le Diable ne se manifest pas dans dans les chambres d'Hôtel, ni au cours des messes noires d'ailleurs pratiquées par certains ghotiques.
Cependant, si tu cherches des histoires de lieux hantés, saches que "amityville" est lui tiré d'une vraie histoire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amityville

The_graffeur The_graffeur
MP
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:40:44

merci :) en meme temp , pendant que jy suis , une nuit dans mn lit j'ia eu l'impression que le tel de ma maere me vibrer dans la main ! apres celui qui sonnait d emon pere dans le salon puisz je suis allé dans le lit de mes parent..mais est que mes parent on aluciné avec moi ou c'est un cauchemar parsque le lendemain ma maere ma dit que elle c'etait reveilleir a cause de sà

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:24:02

Pour te répondre ce film a été adapté d'une nouvelle de Stefen King je crois. Donc c'est de la pure fiction. :ok:

Par contre Amityvile t'intéressera beaucoup plus. :-)

Get_home Get_home
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:30:37

Si tu prends au sérieux ces histoires là tu plonges dans la crédulité ...

ronaldinho17 ronaldinho17
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:59:12

Ouai ta raison

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:12:17

Je suis allé voir "Pokemon le Film" au cinéma, je voudrais savoir si c'est tiré d'une histoire vraie :(
non parce quand même ça a l'air très réaliste.

Honnêtement, a ton avis, est-ce ça semble réaliste qu'une chambre d'hotel soit hantée par le diable?

terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:04:13

Déjà on ne dit pas qu'une chambre est "hantée" quand il s'agit du Diable. On dit dans ce cas qu'elle est démoniaque ou possédée. "Hantée" renvoie à l'apparition de morts. Le Diable n'est ni mort, ni vivant, c'est un démon.

Get_home Get_home
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:16:16

Le diable est surtout inexistant. :ok:

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:24:38

et les fantômes aussi, donc la chambre est normale, tu peux dormir en paix :)

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
20 janvier 2008 à 11:39:09

j'ai rien compris a son anecdote avec les gsm...
l'un vibre et l'autre sonne...
ca reveille sa mere quoi de plus normal ?

par contre mon grand fait un effor pour écrire.

ppitot ppitot
MP
Niveau 9
23 janvier 2008 à 13:51:30

amytiville est pas terrible comme film ....

ppitot ppitot
MP
Niveau 9
23 janvier 2008 à 13:52:05

moi je te conseille la maison du diable de robert wise

en anglais le titre c'est the haunting je crois

katse katse
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:33:41

La crédulité poussé à son paroxysme. Aïe ça fait peur.

"je suis comme vous forumeur de paranormal , j'crois a toute ces histoire !!"

:d) Oula, je t'arrête tout de suite. Pas de généralité ici, ça la fout mal d'être comparé à quelques personnes ici.

sauriannus sauriannus
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:10:25

"je suis comme vous forumeur de paranormal , j'crois a toute ces histoire !!"

:d) Clair. D'autant plus que beaucoup de personnes sont ici plus pour démontrer que les témoignages bornés de personnes tout aussi bornées sont faux.

"Je suis allé voir "Pokemon le Film" au cinéma, je voudrais savoir si c'est tiré d'une histoire vraie :(
non parce quand même ça a l'air très réaliste. "

:d) Ouf, je ne suis donc pas le seul être humain à avoir pensé à l'existence des Pokémons.

Pourquoi vous faut-il absolument savoir si un film est adapté d'une histoire vraie ou pas? Ca changera votre vie?
On a plus le droit de réaliser un bon film de fantastique sans
devoir se casser la tête à trouver un fait réel?

Autre chose.
Un film traitant du paranormal et affirmant que cette histoire est vraie est un mensonge.
Un film traitant du paranormal et affirmant que cette histoire vient d'une personne (bornée) existante ayant soi-disant vu quelque chose est possible.

Dans le prochain épisode, apprenez à démontrer que les palmiers parlants de Dora l'Exploratrice existent bien. :dehors:

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:16:44

"j'crois a toute ces histoire "

Ne nous mets pas dans le méme sac que toi^^

Ici ce n'est pas une secte ou on croit au fantome^^

C'est un forum où on parle de faits paranormals, avec esprit scientifique, où on débat, où les septiques ont toujours raison :noel: Normal, quoi :noel:

"Le diable est surtout inexistant. :ok: "

+1 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2008 à 14:49:06

le forum paranormal est un endroit ou on peut parler du paranormal sans pour autant devoir trouver une raison logique ou on n'est pas obigé d'etre reprimandé tt le temps

killkillkill69 killkillkill69
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:07:59

De toutes façon, l'affaire d'Amityville, c'était qu'un pauvre gars qui a abusé de l'alcool. :sarcastic:

ps: (francky)PREUVE?! :fou:

De toutes façon, s'il existait le diable, il aurait quand même autre choses à foutre que d'hanter une chambre d'hôtel paumée au beau milieu d'un trou perdu.Non?

]Krieger_Korps[ ]Krieger_Korps[
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:27:43

ya eu une soiré bien arrosé a Amityville a se qu'il parais :noel:

trisagion trisagion
MP
Niveau 8
29 janvier 2008 à 15:11:24

maxime4254 :d)
"Ne nous mets pas dans le méme sac que toi^^ "
il n'était tout simplement pas au courant du fonctionnement des forumeurs.
"Ici ce n'est pas une secte ou on croit au fantome^^ "
dans ce cas il est sans doute vrai que toutes les cultures au monde ou l'on parle d'esprit sont des sectes. ça doit englober quelques milliards de personnes de toutes ethnies confondues depuis les début de l'humanité, qui ont dû être victimes d'hallucinations, parfois collectives.
"C'est un forum où on parle de faits paranormals, avec esprit scientifique, où on débat, où les septiques ont toujours raison :noel: Normal, quoi :noel: "
faits paranormaux*
science ? certains scientifiques se sont penchés de très près sur la question et ont été obligés d'admettre que certaines choses dépassaient le savoir de la science physique et de ses phénomènes expliqués logiquement. "Un peu de science éloigne de dieu, beaucoup de science rapproche de dieu."
et je remarque surtout qu'un grand nombre se contentent simplement de jouir de leur "savoir" en refoulant systématiquement les croyances des autres. peut être est-ce dû à leur haine vis à vis de "l'ignorance et de la crédulité" de ces gens là, mais finalement tout renvoie à soi et il est donc évident qu'il n'y a pas sereinité totale en eux ainsi qu'une certaine dose de frustration se concrétisant par un blocage.
"Le diable est surtout inexistant. :ok: "
ta chair vie mais pour autant, peut on considérer que ton existence a de la valeur? ^^

est-ce le cerveau des premiers hommes scientifiques qui les ont poussé à s'interesser à la science ou tout simplement leur amour pour les richesses et les mystères de la nature?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment