CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : voici les cite et tricherie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
commario commario
MP
Niveau 3
10 juillet 2004 à 20:46:12

les cite
www.astérix-vidéogame.com
www.astérix.com
www.legaulois.fr
www.fr.atari
www.atari.fr

commario commario
MP
Niveau 3
10 juillet 2004 à 20:57:02

les astuce quand vous aller dans une zone ou vous aver des casque et un druide de sauvegarde et aller récuperré tous les casque puis sauvegarder puis quitter revenner les casque n´ont pas disparru refaite le plusieur fois pour avoir un max de casque
ou dans un niveau de boss en égypte tué le récupéré les casques puis au lieu d´aller sauver assurancetorix jeter vous dans le feu refettent le plusieur fois puis aller sauver sauver le chanteur anbullant pour saugarder.
ou fait les descente plusieur foi

commario commario
MP
Niveau 3
10 juillet 2004 à 21:01:09

lorier
GAULE :

1ere couronnes elle se trouve deriere toi juste avant de rentrer dans le village en feu mais il faudra revenir quand ton ami obelix t´aura rejoint

2 couronne : l´espion de cézar te la montre dans la grotte

3 couronne : ou l´homme te montre les bateau part completement sur la droite de l´entree il y a des casque regarde un peu plus haut il y a une entree la couronne et cachée derriere des caisses

4 couronne : apres avoir tuer les romains devant le fort entre a l´interieur prend tout de suite la passerelle a gauche monte la couronne et la

5 couronne : avant de délivrer panoramix prend a gauche au pont suit l´eau tu trouvera la couronne au bout

NORMANDIE :

1er

2 eme : en entrant dans la grotte il y a un elastique te lancer dessus tu va monter une pente et trouver la couronne mais acvant allume la lampe a l´entrer de la monte sur la gauche

3 eme : l´homme te la donne si tu lui donne les casque demander avant la descente

4 eme allume toutes les lampes juste apres la descente ca fera descendre une boule en fer qui ecrasera les boules de neiges qui fera apparaitre un couronne

5 eme :le long des rocher il ya des dynamites fais les sauter une couronne apparaitra dans l´eau

6 eme : entre dans la grotte ou panoramix et a l´entrer mais asterix sur le chariot en l´air va dans le coin a gauche avec obelix casse les caisses il y a une lampe allume la tire asterix jusqu´a la plateforme pret du feu il y a un levier qui ouvrira un pont et une couronne sera au bout

7 eme : avant de monter dans les bateau saute dans l´eau a gauche puis va a la rive en face tu trouvera un ascenceur et en tapant sur les boutons tu aura la couronne

8 eme : apres avoir tirer les gros rocher pour faire un pont a asterix retourne sur tes pas va a droite entre dans la cage ou il y a les romains avec les massues une couronne et dedans

9 eme : allume les 4 lampes qui se trouve sur les rochers dans l´eau puis va sur le carre en fer devant le cornet il va t´envoyez de la potion tu pourra sauter sur le rocher a gauche pour avoir la couronne

10 eme : apres avoir bouger les tour regarde au bout ou il y a les romains a tuer tu va voir une couronne en haut ne casse pas les caisse en face monte desus pour avoir de la hauteur pour taper dans le boutons qui te fera monter a la couronne

11 eme : il faut que tu as les 3000 casque l´espion te la donnera

GRECE :

1er elle es sur le chariot derriere vous avant de rentrer dans le village

2 eme : part a gauche avant le village va dans l´eau jusqu´eau gros rocher fait le tour elle et derriere

1 er NORMANDIE allumer les 2 lampes une sur le mat du bateau l´autre a gauche du bateau dans l´eau

suite de la GRECE

3eme a llumez toute les lampes puis allez sur les 2 carre avec trois lumiere sur les ote la plate forme en face va monter vous pourrez attrapez la couronne

4 eme dans la piece avec les cible amener la cible du fond jusqu´au canon tirez dessus les boulet defonceront un mur au fond a couronne et la

5 eme bibliotheque allumez toutes les lampes vous aurez la couronnes

6 eme ou l´on doit tuer les 60 soldat dehors plongez dans l´eau partez sur la guche longer le mur vous allez arrivez dans une piece ou es la couronne

7 eme toujours au 60 soldat une couronne et sur les toits montez dessus

8 eme apres etre partie par la catapulte plongez dans l´eau allez jusqu´au gros rocher une couronne s´y trouve au sommet

9 eme entrer ou il y a les romains une couronne et dans les petit bassins

10 eme explorer les coin vers la droite il y a un passage ou il faut tuer des soldat il vous meneront a une catapulte qui vous projettera a une couronne

11 eme apres avoir tuer les 100 soldats prenez le petit chariot il vous menera a un rocher ou es la couronne au sommet

12 eme je ne l´ai pas encore trouver mais je me demande si elle n´est pas dans un cornet au niveau des lions mais je n´arrive pas a trouver l´interupteur

HELVITIE

1 er apres avoir passer les soldat en triangle aller dans l´eau derriere le gros rocher il y a la couronne

2 eme a l´endroit ou il y a les soldats qui tombe avec les fleches aller dans l´eau il y a la couronne

3 eme apres avoir tuer les 5 soldats jaunes aller tout droit dans l´eau elle es la

4 eme avec le canon tapez en haut ou ol y a un cornet il vous donnera la couronne

5 eme apres avoir etez a panoramix allez dans le fond un couronne et cacher derriere les caisses

6 eme apres avoir pris le chariot sauter sur les 4 carre pour allumer les lampes la couronne et la

7 eme la couronne et a droit sur un rocher

8 eme apres avoir pris la 2eme catapulte tu a obelix tu vois les soldats volant au fond retourne toi tu peut monter derriere la couronne se trouve pret d´une maison

9 eme apres les oldat volants il y a des ascenceurs avec les romains montent arriver en haut prend tout de suite a droite il y a une grotte elle es a l´interieur

10 eme dans la grotte ou il y a les fromage il y a un enorme tonneau en haut d´une monter elle es derriere tu a un baton pour toi passer au dessus

11 eme juste avant de descendre le 1er pont va tout de suite a gauche il y a une grotte elle es la

12 eme apres la descente l´espion de la donne contre des casques

EGYPTE

1 er apres avoir tuer les 70 oldats entre dans le batiments a droite elle es la

2 eme apres avoir fait sauter la porte va a droite il y a un elastique prend le il t´enmenera a une couronne

3 eme apres avoir tuer les 50 soldat tu as obelix va tout droit au caisses en fer elle es derriere

4 eme avant de prendre le bateau plonge dans l´eau va a gauche tu peut aller derriere l´ile elle es la

5 eme dans le volcan allume toutes les lampes elle es dans un cornet

6 eme apres avoir passer le pont avec les soldat volant aller toujours tout droit il y a une grosse pierre tirer la jusqu´a un bord de falaise a droite ses le chemin de la sortie a gauche la couronne et la

7 eme il te la donne contre 1500 casques

8 eme apres avoir tuer les 200 soldats fait sauter la porte elle es tout de suite a gauche derriere les caisses

commario commario
MP
Niveau 3
10 juillet 2004 à 21:04:31

a vous de trouver seu de rome moi je sait

BaByBy BaByBy
MP
Niveau 5
16 juillet 2004 à 19:26:20

ils sont horribles tes astuces tu devrais approfondir t es naze
JB

BaByBy BaByBy
MP
Niveau 5
16 juillet 2004 à 21:33:32

Tu pues tu sais même pas écrire en français gros naze rentre chez toi pour lire un peu et arrète les jeux vidéos car t´es vraiment bon à rien à part jouer aux légo ( quoi que, c´est pour les enfants de plus de 8 ans, je pense que ce sera trop dure pour toi vieux gamin). Signé: ton plus grand fan

BaByBy BaByBy
MP
Niveau 5
16 juillet 2004 à 21:35:11

Regarde un peu tes vieilles fautes. Ps: L´école est obligatoire jusqu´à 16 ans. T´es au courant?

BaByBy BaByBy
MP
Niveau 5
17 juillet 2004 à 15:36:45

pourquoi tu rep pas? t´as peur?

toto123456 toto123456
MP
Niveau 5
26 juillet 2004 à 20:09:33

t´es injuste

BaByBy BaByBy
MP
Niveau 5
28 juillet 2004 à 15:08:33

ca va pas dans ta tete arrete de le defendre TOTO
C qu une pov´ merde.

toto123456 toto123456
MP
Niveau 5
29 juillet 2004 à 18:41:38

il est simpa de nous donner la liste des laurriers
:(

toto123456 toto123456
MP
Niveau 5
30 juillet 2004 à 11:35:55

mais quand je vois , commario a tricher sur étoile 29 écris pareil, meme faute d´ortographe ce naze a fait un copier coller et voila . ça se trouve il a meme pas le jeu . je suis avec babyby c´est une merde :oui:

plaine plaine
MP
Niveau 4
01 août 2009 à 16:14:10

Vous pouvez être fière de vous pour écrire correctement, mais ça n'est pas une raison pour rabaisser les autre, et puis, j'ai vu bien pire oulàlà oui, bien pire... Sans oublier qu'il n'y a aucune raison de le soupçonner de ne pas avoir le jeu (et d'ailleurs on s'en fout) et TOTO, tu fais aussi des fautes d'orthographes (commario a trichER s'écrit commario a triché, passé composé!)

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
03 août 2009 à 11:12:08

:d) plaine : t'as fait recherche "codes" ou quoi¿?¿
J'arrive, tous les topics avec "code" sont uppés, et je vois plaine en train de sermonner tout ceux qui ont posté dessus.
Je pense que tu dois être nouveau sur ce forum. Moi je suis un vétéran, et je te souhaite la bienvenue.
Ce forum est MORT :mort: donc pas besoin de répondre aux questions de plus de 2 ans!¡!
Pour les fautes d'orthographe, le SMS fait des ravages!

noonri noonri
MP
Niveau 1
27 septembre 2009 à 14:27:53

salut!
j'ai besoin d'aide car je suis bloqué en normandie au niveau où il ya plein de petites maisons où on glisse sur les toits et où il ya une tyrolienne à déplacer. Comment faire on est bloqué, y a t-il une chose que nous aurions oublié au niveau précédent puisque qu'il ya une catapulte pour revenir au niveau précédent, comprend pas??? merci de ton aide
à +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment