CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions sans réponses !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Falcom34 Falcom34
MP
Niveau 2
20 juin 2010 à 16:23:53

Salut à tous !

Voilà je me pose quelques questions.
Desfois je passe tuer quelques vaches vers lumbridge et je vois des niveaux 85 tuer des vaches ! Pourquoi sont-il encore là à leurs niveaux ?

Autre question, je débute et j'aimerai savoir que faut t-il faire au début, je joue avec un amis, je suis pecheur 27 et cuisinier 29. Mon amis lui est forgeur niveau 15. Avec ces amures et cette nourriture où faut-il xp ?

Je suis niveau 10 force / attaque et mon amis aussi. Que faut-il monter en premier ? Et quelle est la difference ?

Pour xp il faut mieux utiliser une épée ? Masse ? Epée à deux mains ?

Suivre les objectif est là juste pour guider les joueurs ou cela apporte t-il des choses interessantes ?

A quoi servent les points de quetes ?

Merci pour votre aide :)

Carte_Son[3] Carte_Son[3]
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:31:17

Hello! les 85 qui tuent des vaches se sont juste perdus :noel:

la meilleur arme en f2p, c'est le cimeterre, tu peux l'acheter au grand marché au nord de varrock :ok:

l'attaque te fera toucher tes ennemis plus souvent, la force te fera taper de plus de degats, monte les deux, dans l'ordre qui te souhaite, la defence, tu prends moins souvent de coups :ok:

les points de quete servent a faire des quetes qui necessitent un certain nombre de point de quete quand tu as fait toutes les quetes tu peux porter la quest cape :ok:

suivre les objectifs a ton niveau est inutile, c'est surtout un truc quand tu as un gros objectif, genre 99 woodcut ou autre, pour suivre le nombre d'xp que tu as :ok:

vas pecher au village des barbares :ok:

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:45:18

Les joueurs que tu vois aux vaches, sont là pour se rammasser une somme d'argent en vendant les peau de ceux-ci lorsqu'ils meures, ils n'ont simplement pas évolué, car à leurs niveaux, il y a plusieurs autres moyens de se faire du cash.
Pour ta deuxième question, tout dépend de ton level de combat.
3-10 Goblin
10-20 Nain de la mine de Falador.
20-30 Gardes de villes.
30-40 HobGoblin,Hill Giants, etc
Si tu est plus élevé, n'hésite pas à me le dire. :ok:
Pour le training, je te conseille d'y aller à coup de 5, soit monter Strength ( Force ) Attack (Attaque) et Defence ( Défence ) l'Attaque sert à pouvoir porter une armes plus forte à un certain niveau, la Force, à infliger des dégats plus important à l'adversaire.
Et enfin la Défence, à être plus résistent.
Je te conseille le Scimiterre équipé à un bouclier, car les dégat et la rapidité sont combinés pour être une armes mortelle.
Suivre les objectifs t'amène seulement à suivre ta progression sur 100%, et pour ma part, m'amène à moins me décourager.
Ils n'offres aucun points bonus.
Finalement, les points de quêtes servent à améliorer certaines choses et à résoudre certain mystères.
Les points de quêtes serves à accomplir certaine quêtes qui te demandes un nombre minimum de points.
J'espère t'avoir aidé. :-)))

Falcom34 Falcom34
MP
Niveau 2
20 juin 2010 à 16:52:44

Merci à vous deux pour votre aide que je vais suivre à la lettre.

Falcom34 Falcom34
MP
Niveau 2
20 juin 2010 à 17:42:28

J'ai encore deux petite questions :p

Ou se situe les nains de falador, à la mine au sud il n'y a aucun nain.

Comment fonctionne le req assistance ? Et y a t-il un système pour xp à plusieurs ?

Merci

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:54:45

Req Assistance = Tu cliques droit sur quelqu'un, tu fais demander de l'aide, et toi ça va dire "your are being assist by : popoplo0". Lui, il va voir un interface, il doit choisir la skill pour laquelle il t'aide.

Si il t'aide pour runecrafting :

Your are being assist by : Popoplo0
Assister's level ; 91

Tu peux faire des choses avant ton niveau, par exemple des double nat même si tu es 14 runecrafting, mais l'xp ira à celui qui t'assistt.

Falcom34 Falcom34
MP
Niveau 2
20 juin 2010 à 18:53:53

Merci pour ta réponse, j'ai encore 3 petites dernières questions ! :p

Achievement: cela sert-il à obtenir quelque chose ?

Peut-on xp à plusieurs ?

Ou se situe les nains de falador ?

Encore merci :)

praystation praystation
MP
Niveau 15
20 juin 2010 à 19:14:48

Les level 85 tuent des vaches pour leurs peau,ils en ont besoin pour faire de l'artisanat,pour l'xp a plusieurs lorsque tu vois en bas de ton écran deux épée qui se croisent cela veux dire que vous pouvez attaquer a plusiers ( pratique pour les boss) les achievement servent a te faire explore runescape,voila bon jeux et surtout bon début car c'est le début le plus ennuyant :)

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:18:21

Achievement, tu parles des journals de tâche ? Si oui ils ont une utilité bien plus grandes que la découverte.

Marauder122 Marauder122
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:14:55

fiou, on moins lui, ne crée pas un topic a chaque question :) .

jayskateur jayskateur
MP
Niveau 9
22 juin 2010 à 19:45:24

les nains de falador sont pas exactement a fallador il sont au nord la ou il y a la grotte des nain... :noel: :ok: :cool: :gni:

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:55:09

Wow t'En a des expressions faciales :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment