CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le catch: réalité ou cinéma?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gamestory Gamestory
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:00:12

Lorsque je vois, à la télé, les catcheurs se donner des coups de pied et de poing, je ne peux m´empêcher de me demander s´ils sont vraiment donnés ou s´ils font semblant. On me dit bien souvent que c´est du cinéma, que c´est truqué, mais dois-je les croire? Selon vous, est-ce que le catch est truqué?

morturatus morturatus
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:07:25

bin

WWE/ WWF/WCW/ECW/TNA/ROW cest du truker

mais sur CZW cest du vrai et pure

si tu veu des combat de toute sorte fai moi signe

protester protester
MP
Niveau 8
13 mars 2005 à 05:55:53

en tant que lutteur du quebec au plus to lutteur en entrainement je peux dire que les coup son truquer, mais que les prise fon mal pour de vrai et que le sang est belle et bien réel

protester protester
MP
Niveau 8
13 mars 2005 à 05:56:43

et en passent ta CZW c´est rien a comparé a la ECW c la feud la plus hardcore de toute les temps

bitchslap221 bitchslap221
MP
Niveau 4
13 mars 2005 à 12:52:06

on le vois assez bien que les coup de poing et de pied sont faux mais pour ce qui est des chutes sa doit faire assez mal si on a pas appris a chuter

reybest reybest
MP
Niveau 2
23 mars 2005 à 02:14:43

Moi je dis que ce nest pas truquer sinon pk rey mysterio aurait deja été a l´hopital et dautre lutteurs aussi?? moi je dis que ses sure quil se pratique sans se faire mal mais quand ce sont de vrai bataille ses pas du truquage ni une blague!! ca doit faire mal en ******!! ( je dirais pas le nom) le truquage ses la lutte francaise mais SmackDown cest anglais pis ses vrai.

commentaire et suggestions.....

skyline2f2f skyline2f2f
MP
Niveau 6
25 mars 2005 à 12:51:52

justement trompe toi,la wwe et d´autre grande fed on des scriptes , ils peuvent aller a l´hopitale c´est réel , mais les gars se donne des vrai coup ( enfin je pense ) mais cela scénarisé comme une pièce de théatre!

marcmysterio53 marcmysterio53
MP
Niveau 6
25 mars 2005 à 17:07:02

bha stone cold frappe pour de vrai des fois

demon491 demon491
MP
Niveau 8
10 août 2005 à 21:07:47

mais qu´est c´e que vous en savez ( je ne dit pas ke le catch est faux mais ni kil est vrai) stone cold frappe pour de vrai mais est ce que vous vous etes deja manger un p1 par Stone cold ? le ring est super rembourée aussi bon ok desfois les prises font mal ok mais dela a ke se soit du vrai....

demon491 demon491
MP
Niveau 8
10 août 2005 à 21:08:06

ils sont allés a l´hopital mais c´est ce que la wwe dit pour les fan

zoroo zoroo
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 09:35:28

c plus bassé sur le spectacle sinon si quelqun voulé finir le combat rapidment il l´aurai fait

Chris_Jericho69 Chris_Jericho69
MP
Niveau 7
13 août 2005 à 13:06:47

Le catch est tt truke les prises donnent des douleurs mais autrement tout est faux comme le sang qui es faux

au faite si kelke personne sont intéressé par une e fed contacter moi

CJ_Destiny@hotmail.fr

batista_bomb batista_bomb
MP
Niveau 6
14 août 2005 à 23:30:50

la wwe est truker le winner est prevu tout est prevu mais les coup de chose et tout son vrai kan tu attend big show se faire frapper tu attend le bruit mais kan il aille a lopital est tu le voie c pcq c vrai comme rey , orton mais lita je c po mais kane est surment vrm aller a la prison pcq sa je crois je cetais po prevu pcq a raw des ke kane a vnu pour faire le tombstone et le chokeslam il on coupper mais sa stais po prevu . mais toute la lutte est truker

batista_bomb batista_bomb
MP
Niveau 6
14 août 2005 à 23:33:29

toute les federation de lutte est truker :wwe wwf ecw wcw tna apart une mais je c pu c koi le nom

Master_RKO_Bond Master_RKO_Bond
MP
Niveau 3
21 août 2005 à 00:13:23

Ses sur qu´ils le veulent ou non ils ont mal , imaginer un gars genre eddie guerrero qui fais un frog splash et que ladvaissaire se pouse et quil tombe direct sur le ventre il a pas le choix davoir mal un autre exemble lors dun episode de raw durant un match shelton bingamin avais pris ton elan et cetais lance par desus la 3 eme corde et il a manquer son saut et il ses fraper les cote directement sur le plancher et on la vu que sa setais pas truquer, et souvenez vous lorsque randy orton cetais retrouver absent apres wrestlemania et que le lendemain i lses fais masacrer et detruit lepaule par batista on a clairement vu a la tv quil avais lepaule completement ouvert

Carlito-Cool Carlito-Cool
MP
Niveau 10
29 août 2005 à 17:05:06

de quoi tu parle toi batista_bomb? :honte: Kane est pas en prison pour vrais :nonnon:

eraserGUN eraserGUN
MP
Niveau 9
26 septembre 2005 à 17:55:55

ça depend des fois cé du trukage de merde ou de la realité !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deserteagle03 Deserteagle03
MP
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:01:52

ou comme des fois les catcheur veulent par exemple taper ladversaire ac une chaise et il se rate et il se donne des vrai coup voila

ps:: jdr le catch

shawnmichaels57 shawnmichaels57
MP
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:20:46

Ba evidemment quand ils font les prises c´est du vrai mais ils savent chutter exemple: quand tu te prends un tombstone chu désolé tu te releve pas en 2 minutes! et quand par exemple ils disent que batista va a l´hopital c´est pas vrai il filme juste une scene quand il est a l´hopital il veut juste arreter un peu le catch c´est tout! enfin c´est ce que je pense! sinan quand ils recoivent des coupsavec des chaise et la chaise est tordu sa c´est du vrai je pense!

Counter-Gamer Counter-Gamer
MP
Niveau 8
11 juin 2007 à 13:03:12

VOus etes des boulets ... Le catch est tout écrit ! Donc pourquoi tapperé-til pour de vrai si tout est deja ecrit ? Les prises font mal et le sang est reel mais ils ne se battent pas pour de vrai sinon ca serait vraiment confu !! !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment