CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment changer la couleur de peau ?!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tania6201 tania6201
MP
Niveau 9
11 août 2005 à 11:52:22

Bonjour à tout le monde ! ! j´aimerai savoir si on peut changer la couleur de peau de nos sims, quand on se trouve deja dans le jeu actuel ( la maison).
s´il vous plait, j´aimerai savoir comment on peut bien faire ! ! merciiiiiiii ! ! :-)

Grantourismo Grantourismo
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 11:53:49

chcroi pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2005 à 11:56:57

La couleur de peau se fait au moment de la création du sim et on ne peut pas la changer par la suite,tu peux seulement changer la couleur des cheveux et le maquillage avec le miroir option changer d´apparence.

tania6201 tania6201
MP
Niveau 9
11 août 2005 à 11:58:25

c´est vrai ? ?!!!!!!! on peut pas changer ! !!!! :ouch2: :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2005 à 11:59:46

On ne peut pas changer

tania6201 tania6201
MP
Niveau 9
11 août 2005 à 12:02:24

ahhhhhhh ! !!
y´a pas un code par hazard ou autre chose ! il faut que je change la couleur MOI ! !! :snif: mais bon sinon je suis bien dans la merde ! tant pis ! ! merci quand même ! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2005 à 12:07:12

Oui il y un code pour avoir 2 couleurs de peau je ne le connais pas,tu peux aussi en créer avec boit@look,mais c´est toujours pareil,ça joue uniquement à la création du sim et non en cours de jeu.Désolé pour toi.Mais puis je te demander pourquoi tu veux changer de peau.

tania6201 tania6201
MP
Niveau 9
11 août 2005 à 12:11:25

ben parce que j´ai telecharger un perçing au nombril pour ma simsmette et le probleme s´est qu´il est dans la rubrique des couleurs de peau et comme je sais qu´on peut pas y acceder au cours du jeu, je sais pas comment je vais faire pour lui mêttre son perçing ! voila ! Et comme j´ai reer un histoire avec ma simsmette sur un site faut que je rajoute les mises à jour mais bon...
Je n´ai jamais creer de peau je sais point comment faut faire, je telecharge s´est plus simple ! lol !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2005 à 12:43:08

Il faudrait que tu trouve un percing dans la rubrique maquillage et pas dans les skins.
Essaie quand même de faire au miroir changer d´apparence,tu trouvera peut etre ton percing mais je doute.

tania6201 tania6201
MP
Niveau 9
11 août 2005 à 13:18:31

youais ok j´vais essayer ! merci quand même !
au faites et toi ajcr tu n´as pas un site à me conseiller pour que je télécharge mes percings au cas ou si sa ne marche pas ! mais la j´vais quand même essayer de voir je te dirais quoi ! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2005 à 13:20:39

Non je ne connais pas de site particulier.
Vas voir la liste des sites de sims,tu tape liste dans la barre de recherche.

tania6201 tania6201
MP
Niveau 9
11 août 2005 à 13:28:54

ok merci j´vais voir sa :-))) merci beaucoup pour ton aide ajcr :)

tania6201 tania6201
MP
Niveau 9
11 août 2005 à 13:46:59

re bonjour ! !!

ajcr<<<<< j´ai fais une tite recherche sur " rechercher " sur le forum et j´ai trouvais que sois disant on peut changer la couleur de peau avec " simple " c´est vrai ? ?!!! à part sa y´en a qui non pas trouver ! :-(

joy30 joy30
MP
Niveau 6
11 août 2005 à 14:41:43

bonjour tt le monde je voudrais savoir si on peut faire des extraterrestres??merci de me repondre le plus vite

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2005 à 14:54:24

-->> tania6201 oui effectivement on peut modifier pas mal de choses avec simPE mais ça n´est pas très simple d´abord le logiciel est en anglais et ensuite il y a pas mal d´opération à faire.Tu peux toujours t´y essayer tu trouvera à télécharger ce programme et ceux qui lui sont associés içi:
http://www.similisims.com/index.php3?page=54
lis bien comme il faut tout ce qui est dis et soit patiente car c´est un peu long à charger.Moi je n´ai pas fait des coukeurs de peaux je ne saurai pas trop t´aider,j´ai fais d´autres choses mais pas ça.

-->> joy30 oui on peut faire des personnages ET
soit en jouant avec la famille Lalouche du quartier Zarbville,l´un des frères est enceinte et va accoucher d´un bébé ET.
Soit en créant des peaux de couleurs avec boit@look ou encore en utilsant un code que je ne connais pas.
Voilà bonne chance à vous deux.

joy30 joy30
MP
Niveau 6
11 août 2005 à 15:25:33

comment on fait pour créer des peaux dans boite a look??merci de me repondre le plus vite

tania6201 tania6201
MP
Niveau 9
11 août 2005 à 23:05:02

ajcr :d) :merci:

Je vais peut être télécharger simple si je ne trouve pas une autre solution ! ! merci beaucoup ajcr ! !!! :-)

Ysabelll Ysabelll
MP
Niveau 1
11 août 2005 à 23:58:36

ce n´est pas " simple" mais " SimPE" ce qui signifie sim Package Editor

tania6201 tania6201
MP
Niveau 9
11 août 2005 à 23:59:28

oups excuse merci :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment