CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate : Dark Alliance II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Artémis Entreri & Drizzt Do'Urden

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ashura187 ashura187
MP
Niveau 8
13 février 2004 à 19:12:11

Voilà, j´ai remarqué que depuis un certain moment je commence à parler de ces deux fabuleux personnages à travers quelques topics et je me suis enfin décidé à créer mon propre topic parlant de ces deux héros.
Ici, vous pouvez me dire qu´elles sont vos persos que vous préférez et surtout, pourquoi.
De plus, si vous aimez bien la série de livre les Royaumes Oubliés de Salvatore, venez en parler ici:vos coups de coeur, vos meilleurs moments, vos coups de gueule, etc, etc.
De mon côté, si cela vous intéresse, et pour ceux qui ne connaissent pas, je pourrai mettre tous les extraits du combat opposant Drizzt à Artémis, et cela de tous les livres!
Et si vous souhaitez que je vous parle à un plus appronfondi de ces deux persos, dîtes le moi ( si jamais, je suis plus calé Artémis que Drizzt).

Je souhaite également que nos discussions se passent dans la bonne humeur et la bonne entente et je ne tolerai pas le flood ici.

De ce fait, si vous voyez que ce topic coule, faîtes un petit " :up: " pour qu´il soit en haut de page et ainsi être visible et accessible pour tous.
Bien, j´aimerai vraiment avoir de bonnes discussions à propos des Royaumes Oubliés qui est, pour moi, une véritable passion.

Je repasserai un peu plus tard pour répondre à vos questions/discuter avec vous et pour mettre un extrait de combat comme promis.

Bonne soirée

Amicalement, Ashura

Victor_34 Victor_34
MP
Niveau 6
13 février 2004 à 19:26:32

tu a trouvé ou lé livre ki parle d royaume oublié???

Rey_Mysterio_ Rey_Mysterio_
MP
Niveau 8
13 février 2004 à 19:40:13

aller je suis gentil voila un résumé de l´histoire de drizzt

Ma jeunesse:

Il me reste peu de souvenir des 16 premières années, où je peinais comme serviteur. Seul les lueurs magiques de Narbondel m’émerveillaient. Lorsque je me souviens des heures passées dans leur contemplation, je suis stupéfait de l’inanité de ces années. Je me rappelle avec netteté la sensation qui courait le long de mon échine chaque fois que j’entendais claquer un fouet. Le coup singlant, puis la douleur ne sont pas des choses qui s’oublient de sitôt. J’ai pourtant eu plus de chance que bien d’autres. C’est à ma soeur Vierna qu’incomba la tâche de m’élever. Elle ne montra jamais l’intense méchanceté de notre mère, et surtout de notre soeur aînée, Briza. Il y eu peut-être des moments dans la solitude de la chapelle : il m’arrivait de penser qu’elle m’aimait un peu. Est-ce un voeu pieux ? Même si elle était la plus douce de mes soeurs, elle restait toujours une prêtresse de Lloth. Elle n’aurait pas mis en danger ses ambitions pour protèger un mâle. Les années suivantes me laissent surtout un souvenir de mes pieds et du sol. Le page de la cour de Matrone Malice n’a jamais le droit de relever la tête.
Puis viens ensuite l’Académie, dispensaire de tous les mensonges qui cimentent la société drow. Même à présent, la simple idée de ce lieu m’efffraie. Non pour les souffrances ou la peur constante de la mort : mais pour les diplômés. Leur crédo ? Tout est excusable du moment qu’on ne se fait pas prendre. Seuls les plus forts et les plus rusés peuvent jouir du pouvoir arraché aux mains qui ne le méritent plus. Les faux-semblants noient les miens sous la peur et la défiance. L’amitié n’est plus rien, et l’amour oublie jusqu´à son nom. La jalousie et l’ambition sonnent le glas de mon peuple. J’ignore comment j’ai traversé l’épreuve de l’Académie. Sans doute grâce a Zaknafein, mon mentor. Mes oreilles ont entendues les cris.

Les cris des victimes innnocentes
Les cris des coeurs purs livrés à l’injustice
Les cris des enfants assassinés...

Drizzt Do’Urden . . .Elfe noir au coeur de feu

Renégat :

Zak. Ai-je trop demandé à Zak ? J’aurais pu devenir comme lui, Il me semble logique que ses erreurs m’ont enseignées le chemin. Sans son exemple, je n’aurais trouvé aucune solution. Mais mon choix est-il meilleur que le sien ? Oui, je le pense. J’ai à jamais perdu un maitre qui me montra comment et pourquoi recourir aux armes. C’est lui qui m’a insufflé le courage de partir.

Je me souviens aussi du jour où j’ai quitté la cité drow. Le coeur plein d’espoirs d’attentes, de promesses meilleures, en croyant pouvoir mener ma vie en accord avec mes principes. L’avenir m’appartenait. A peine 30 ans, je réalise maintenant que je ne savais rien de la réelle solitude. J’avais hâte de vivre des siècles. Mais comment mesurer les siècles quant une heure semble un jour et un jour une année ? Guenhwyvar, ce compagnon m’a arraché au néant, je me surprenait à ne plus vivre que pour les heures où le felin m’accompagnait, où un autre être vivant dressait les oreilles aux paroles que je me forcais à prononcer. Il devient aussi mon horloge, car Guenhwyvar venait du plan astral environ tous les deux jours et cela pour une demi-journée. Sans lui, je n’aurais pas trouvé la force de continuer.

Drizzt Do’Urden...Elfe noir au coeur d´acier

Le monde de la surface :

Quand j’ai quitté Menzo, je croyais qu’il suffirait de vivre selon mes principes, que je serais heureux caché dans Ombre-terres, seul. Et pourtant cette « simple survie » m’avait presque tuée. Un gnome et les siens me firent découvrir autre chose. Eux faisaient bien plus que survivre : Ils vivaient, riaient travaillaient et partageaient, autant leurs gains que la douleur. Les gnomes des profondeurs m’apprirent le sens du mot famille. Survivre pour survivre, il n’en était plus question. Voilà pourquoi je devais rejoindre le monde de la surface.

Ce spectacle se produisait chaque matin. La douleur était inévitable, le soleil brûlait mes yeux, mais la beauté, le bouquet de couleur captivait mon âme. J’ai cru que l’émerveillement venait de l’étrangeté de cette scène. Mais à présent, je sais que le temps passé sous les couleurs du soleil représente mon désir de m’adapter au monde de la surface.

Drizzt Do´Urden...Elfe noir au coeur vaillant

Rey_Mysterio_ Rey_Mysterio_
MP
Niveau 8
13 février 2004 à 19:40:53

Drizzt atteingnit le 18ième niveau guerrier sous la tutel de Zaknafien, son père. Celui-ci lui appris quand et comment se servir de ses armes.

Ce n´est que lorsqu´il arriva à la surface qu´il trouva sa vrai vocation, sous
Les instructions du ranger aveugle Montolio DeBrouchee.
Depuis ce temps Drizzt est un ranger dans le vrai sens du mot.
Il a découvert sa destiné en Mielikki, son dieu.
S´efforçant a atteindre les plus haut standard de moralité et d´auto discipline.
C´est un perfectionniste dans le combat et dans tout ce qu´il fait.
Mais Drizzt se fait un point d´honneur de ne pas imposer
Ses standards personnels contre la volonté des autres.

Bienveillant et compatissant, il demeure un allier d´une grande valeur a toute la bonne race.
Mais lorsqu´il est question des globlinoide et autres créatures de mauvaise
Augure, le combat est inévitable.

Malgré les mauvais traitement qu´il recois habituellement des personnes qui ne peuvent voir sa valeur a cause de la couleur de sa peau et de la réputation de son héritage.
Il accepte son sort dans la vie sans se plaindre.

Drizzt croit dans la confrérie des bonnes races,
et voit toujours le monde avec empathie
par rapport au point de vue des autres personnes.

Le reflet de calme et de maîtrise que semble avoir Drizzt n´est en réalité que la moitié de sa personnalité
Il est un fabriquant de paix.
Gardant la tête froide dans toute les situations
Cherchant toujours a évité un combat inutile si possible
Mais lorsque toutes les options ont été " passé "
Et que l´affrontement devient nécessaire.
Un vigoureux goût de combat brûle dans les veines
De ce drow
Que même ses meilleurs amis se tiennent derrière.

Wulfgar est convaincu que Drizzt, un jour
Se retrouvera dans une situation ou il ne pourra s´échapper,
où même Buenor sans peur et aussi dur que de la pierre
hausse les épaules dans la stupéfaction
devant l´audace de son ami Drow.

Rey_Mysterio_ Rey_Mysterio_
MP
Niveau 8
13 février 2004 à 19:41:48

Alliés/Compagnons: Bruenor Battlehammer, Wulfgar, Catti-brie, et Régis

Ennemis: Les Drows de Menzoberranzan, particulièrement tout membres survivants de la famille Do´ Urden; Le Démon Errtu. Artemis Entreri a un rôle différent de celui d´un ennemi

Apparence: Un peu plus grand qu´un elfe noir normal, Drizzt mesure 1,62 m et pèse 65 kg. Son physique élégant et aussi bien proportionné et affuté, ses cheveux blancs sont long, lisses et ondulant.Ses yeux ont un halot violet, même quand il utilise son infravision ( qui normalement font que les yeux de la créature deviennent rouge), et sont les fenêtres de son esprit passionné. Il porte normalement une cape verte en fourrure et de hautes bottes noires. Il vécu 70 ans avant de s´aventurer à la lumière du soleil et maintenant il est proche de l´âge de 140 ans, encore un jeune adulte dans le standard elfe.

Personnalité: A l´extérieur calme et posé, Drizzt a toujours une rage dévorante à l´intérieur de lui, l´héritage des elfes noirs. Comme il a réussi à controler se coté de son caractère; qu´il appelle " le Chasseur" - il réapparait quand même quand Drizzt est très stressé.

Dans tout les autres cas il est la tête froide, le pacifiste, et il essaye toujours d´éviter un combat quand il le peux. Quand la situation l´oblige, pourtant, il devient terriblement téméraire - si téméraire, en fait, que beaucoup de ses amis sont convaincus qu´un jour il foncera dans des ennuis insurmontable.

Il adore le monde de la surface, et sa place à l´intérieur. Toute personne qui menacera l´un des deux trouvera sur son chemin un paire de cimeterre dansants qui seront les dernières choses qu´il verra dans sa vie.

Places visitées: Icewind dale, Mithrill Hall, Le Nord en général, Calimport, et l´Underdark menant de ou vers Menzoberranzan.

Histoire: Les aventures de Drizzt Do´ Urden sont légendaires, et tout lecteur qui n´en a jamais entendu parler devrait en lire une ou deux. Il serait impossible de compter tous les toutes ses escapades, mais les évennements majeurs de sa vie sont indiqués ci-dessous.

Drizzt est né dans la neuvième famille de Menzoberranzan appelé Daermon N´a´shezbaernon, more communément appelée Do´Urden, pendant une nuit quand cette maison détruisit une de ses rivales. Etant un mâle dans la société matriarcale des drows, Drizzt fut entrainer par son père, Zaknafein, pour être un guerrier dans le style drow à deux armes. Drizzt excella, devenant un guerrier de 18ème niveau avant de fuir cette société d´elfes mauvais pour la surface.

Pendant ce voyage, Drizzt fut premièrement désenchanté puis dégoûté par la coruption, la nature vicieuse de la culture drow.Il réfléchit à une manière de s´évader. En même temps, sa famille réalisa ses monstrueux ( pour eux) principes, et son père, le Maître d´Armes de la maison, donna sa vie pour sauver celle de son fils quand la matriarche de la famille voulu que Drizzt soit exécuté comme traitre.

Le chemin de la vie de Drizzt pris un tournant irrévocable à l´opposé des chemin mauvais de ses semblables quand il tua Masoj Hun´ett, un drow qui utilisait un objet magique fabuleux, une panthère d´onyx, une figurine merveilleuse, pour des assassinats et d´autres travaux détestables. Dans la panthère nommée Guenhwyvar, Drizzt senti un esprit frère - Un guerrier fier et aussi brave et loyal emprisonné dans ce monde noir d´illusion. Drizzt libéra Guen d´Hun´ett, et plus tard fuit Menzoberranzan entièrement.

Lui et Guen parcourirent Underdark pendant une décade, toujours en train de se déplacer, jusqu´à ce qu´il trouvent une grotte entretenu par le peuple champignon connu comme les Myconides. Même s´il y avait de la vie ici, Drizzt se sentait toujours profondément seul. Son seul compagnon était Guen, et la magie qui lui permettait d´atteindre notre monde renvoyait aussi le chat trop longtemps aussi.

Seulement plus tard, il découvrit une cité de Svirfneblin, des gnomes qui ont comme habitat l´Underdark. C´était ce qu´il avait toujours cherché: il civilisation qui avait les mêmes concepts d´honneur, de loyauté et de bonté qu´il possédait. Prudemment, pour éviter de se révéler au gnomes, car il l´auraient pris certainement pour un drow ordinaire, cette ville s´appellait Blingdenstone.

Plus tard, convaincu que c´était la vie qu´il était destiné à avoir, Drizzt entra dans la ville - seulement pour être pris par les gnomes. Par chance, il pris contact avec un gnome des profondeurs qu´il avait rencontré avant. Avant que Drizzt ne fuit la société drow, il fut assigné au patrouille. Cette patrouille rencontra un groupe de gnome des profondeurs et les tuèrent tous - à l´exeption d´un seul guerrier nommé Belwar Dissengulp. Drizzt, espérant sauver au moins une vie pour lui éviter d´être massacré, plaida ses les autres elfes de laisser la vie à ce gnome - Arguant qu´il serait mieux de lui laisser la vie sauve que de laisser encore un autre corps. Le frère de Drizzt Dinin fut d´accord pour laisser le gnome en vie, mais en coupant d´abord les deux de Belwar.

Quand Drizzt rencontra de nouveau Belwar, il avait deux grands marteau de métal attaché aux poignets à la place de ses mains. Belwar, se souvenant que Drizzt avait sauvez sa vie, convint les autres gnomes de lui laisser une chance. Drizzt prouva le rapidement après quand, Belwar, et un un pech nommé Clacker qui fut métamorphosé en une Hook Horror pour un mage fou, travaillèrent ensemble pour battre le mage et les flagelleurs mentaux qui étaient dans la zone. Pendant ce moment, Drizzt se retrouva aussi face à face avec son père mort pendant un combat. Zaknafein a été ramener dans un état de mort vivant par un rituel drow maudit - mais sachant que cette créature n´était pas vraiment son père, Drizzt détruit l´abomination sans effort.

Sentant qu´il devait mettre plus de distance entre lui et son passé drow, Drizzt fuit vers le monde de la surface, où il fut témoin de son premier lever de soleil de sa vie.

Il rencontra le rôdeur aveugle Montolio " Moonshie" DeBrouchee, qui apprit à Drizzt les coutûmes du monde de la surface et les concepts du métier de rôdeur, et lui enseigna les préceptes de la déesse Mielikki, la Dame des Fôret. Avec l´aide de Moonshie, Drizzt débuta sa carrière de rôdeur, battu une large bande d´orcs et fit disparaitre une paire de Barghests.

Après que Moonshie soit mort, Drizzt repris ses voyages, mais cette fois à la surface du monde. Après un temps, il arriva à la ville de Icewind Dale et la région connu comme les Ten Towns. Sur le terme d´un contrat qu´il fit avec Cassius, le dirigeant de la région, Drizzt prit résidence dans la région en échange d´une patrouille régulière pour surveillé toute intrusion de barbare.

Après longtemps, Drizzt rencontra le nain qui va devenir un de ses plus grands amis:Bruenor Battlehammer, qui était occupé avec un Remorhaz à ce moment. Au moment où Drizzt arriva pour l´aider, la bête était morte. Drizzt vint aussi à connaitre la fille adoptive du nain Catti-brie et le petite gens Regis.

QuandBruenor laissa la vie sauve à des barbares qui avait attaqué ten towns, Drizzt fit sa connaissance, cet homme était Wulfgar. Avec le temps le jeune homme apprit, dû en grande mesure à l´entrainement de Drizzt qui lui apprit à utilisé son cerveau en plus du combat.

Cet entrainement fit son effet quand un mage puissant et dément attaqua Ten Towns avec une horde d´humanoïdes. Les habitants de la ville, les barbares, et les héros batturent les humanoïdes, et Drizzt bannit le Tanar´ri Errtu.

Drizzt et les autres membres de la bande accompagnièrent plus tard Bruenor dans sa quète pour la reprise de son foyer ancestral, Mithral Hall. Ce fut là que Drizzt rencontra pour la première fois l´homme qui deviendra sa Némésis. L´assasin humain nommé Artémis Entreri qui était à l´origine à la recherche de Régis, mais il trouva son image dans un miroir, et son véritable ennemi en la personne de Drizzt. Après un combat avec Drizzt qui devint un match nul, Artémis kidnappa Régis, et les héros le suivirent pendant tout le chemin vers la cité du sud qu´est Calimport pour sauver leur ami. Drizzt et Artémis se rencontrèrent de nouveau, mais encore il n´y eu pas de gagnant.

Après avoi libérer Régis, les héros sont retourné au nord et ont fait la reconquète de Mithral Hall. Tout sembla en paix pendant un temps, mais des espions drows trouvèrent un chemin vers Mithril Hall par les profondeurs et Artémis retourna, magicalement déguisé en Régis.

Drizzt trouva où Artémis avait sequestré Régis, et encore le rôdeur et l´assassin fit un combat. Ils furent tout les deux attaqués par des drow avant que le combat ait une conclusion. Il combatturent encore plus tard, et Artémis tomba d´un falaise. Wulfgar recontra sa fin quand, pris par la poigne d´une servante de Lolth, il utilisa son marteau magique pour écrouler le plafond sur tout les deux.

Drizzt décida qu´il devait retourner à Menzoberranzan pour mettre fin au lien des drows avec sa vie, et Catti-brie le suivit. La paire découvrit qu´Artémis était encore vivant et travaillait pour les drows - bien sur il suspectait qu´il était utilisé et devrait être tué dès qu´il aurait fait ce qu´on lui demandait. Quand vint le moment de fuir vers la surface, les trois travaillèrent ensemble pour battre les drows. Artémis et Drizzt semblèrent prendre un accord et se séparèrent sans violence superflue.

La même ne pourrai être dites pour le reste des ennemi de Drizzt. Les Drow, le démon Errtu, et d´autres conspirent dans une tentative pour détruire Drizzt et Mithral Hall. Une armée de drow et d´esclaves humanoïdes les envahirent, et il fut la force combinée des nains, des gnomes des profondeurs, et les humains pour gagner.

Décidant une nouvelle fois qu´il était temps de partir encore, Drizzt et sa chère amie Catti-brie partirent de Mithral Hall. En ce moment l´histoire de Drizzt finie - mais il y a encore beaucoup de choses à savoir sur ce qu´il peut lui arriver.

Motivations/Buts: Drizzt est un perfectionniste, se gardant lui-même dans des standard qui sont impossible pour la plupart des gens. Il s´oblige à atteindre les plus hauts idéaux dans toutes ses tentatives, mais il est prudent pour ne pas imposer ses standard aux autres. Malgré le traitement qu´il reçoit des " bonnes" races à la surface, Drizzt reste un allié précieux et un ami proche pour ceux qu´ils sont proches de lui.

Utilisation en Campagne: Depuis qu´il est devenu un des personnage les plus populaire des royaumes, beaucoup de joueurs veulent que leur personnages rencontrent Drizzt pendant une aventure. Si celà arrive, il ne devrait pas être la star de la campagne au détriment des joueurs. Malgré ses pouvoirs et son charme, les joueurs sont les personnages principaux de la campagne et devrait le rester.

Guenhwyvar: CA 4; MV 15; DV 6+6; pv 45; Tac0 13; ATT 3; Dg 1d4(x2)/1d12, plus les pattes arrières pour 2d4(x2) si les pattes avant touchent; AS jamais surpris; Tl M ( 1.8 m de long); Ml Fanatique ( 18);AL N; XP 1400

Le compagnon le plus proche de Drizzt et cet animal qui émerge de la figurine merveilleuse. La panthère peut être conjuré de la figurine jusqu´à trois fois par semaine, pour un total de 24 heures. Si est tué pendant qu´il est activé, il retourne à sa forme de figurine et peut être appeler plus tard.

Même si Guen ne peut parler, c´est clair que la panthère aime son maître ( comme son premier ( voir plus loin)) et ses camarades.Dans beaucoup d´occasion ses griffes furent utiles pour faire changer le côtéde la victoire.

Tradui du Heroe´s lorebook

A savoir:
Guenhwyvar n´apparait pas seulement dans les livres de Drizzt, Après la lecture de Cormanthyr Empire of Elves et The Fall of Myth Drannor, du monde Arcane Age ( le passé des royaumes) on se rend compte que guenhwyvar fut créée à Myth Drannor et apparteint à un elfe noble, faisant parti de la noblesse elfique, d´ailleurs cette elfe partageait les mêmes convictions que Drizzt, et lui et sa figurine disparurent pendant la guerre face à l´armée des Ténèbres qui détruisit Myth Drannor.

Rey_Mysterio_ Rey_Mysterio_
MP
Niveau 8
13 février 2004 à 19:42:30

En voila un peu plus sur Drizzt

Drizzt Do´Urden ( Drizzt l´Elfe Noir )
CB em ( drow) R16
FOR 13 DEX 20 CON 15 INT 17 SAG 17 CHA 14
TacO : 5 CA -8 PV 92
Nord, Mitan Occidental

Nombre d´attaques par round : 5
Résistance à la magie : 82%: +2 sauvegarde contre la magie
Attaques spéciales : Si le jet de Drizzt dépasse le minimum " to hit" requis, il cause le double de dommages et a une base de 10% + ou - 3% par niveau de différence entre lui et son adversaire de le tuer instantanément.
Sorts innés : Lumières dansantes, feux féeriques, ténèbres, lévitation, connaissance des alignements, et détection de la magie, chacun une fois par jour.
Sorts de Prêtre ( 3/3/3) : Drizzt est un suivant de Mielikki. Ses sorts préférés sont les suivants :
1er niv : Amitié des animaux, enchevêtrement, passage sans trace.
2ème niv : Charme personne ou mammifère, langage des animaux.
3ème niv : Immobilisation des animaux.
Objets magiques : Deux cimeterres magiques : Mort-de-Glace, une lame de glace +3, et Étincelle, une gardienne +5, une cotte de mailles de mithril +4, une panthère d´onyx ( figurine enchantée) du nom de Guenhwyvar.
Armes : Cimeterre - Drizzt combat avec les deux armes sans pénalités -, épée courte, dague, épée longue, arc court.

Présentation

Drizzt Do´Urden est un rôdeur drow renégat qui a fui le régime oppressif de son royaume souterrain natal. Il est l´un des plus célèbres représentants de sa race dans les Royaumes, grâce aux exploits qu´il a accomplis en surface.

Actuellement, il séjourne à Mithril Hall en compagnie de ses alliés le Roi Bruenor Marteau-de-Guerre et Wulfgar le Barbare du Val de Bise. Mais on peut également le rencontrer loin de chez lui en train d´accomplir quelque acte de bravoure, et tout particulièrement de repousser les tribus de gobelins et d´humains maléfiques dans le Nord. Sa réputation et sa haine de son monde natal ont fait de lui l´une des cibles privilégiées des autres drows, qui espèrent acquérir les faveurs de leur déesse Lloth ( également connue sous le nom de Lolth) en tuant ce renégat.

Drizzt porte une cotte de mailles de mithril +4, cadeau du Roi Bruenor. Il manie simultanément deux cimeterres magiques : Mort-de-Glace, une lame de glace +3, et Étincelle, une gardienne +5 qui se met à luire lorsque ses ennemis se rapprochent. Mais son trésor le plus précieux est une panthère d´onyx ( figurine enchantée) du nom de Guenhwyvar.

Rey_Mysterio_ Rey_Mysterio_
MP
Niveau 8
13 février 2004 à 19:43:05

Les amis de Drizzt :

Régis
NB pm V?
FOR 10 DEX 17 CON 15 INT 13 SAG 15 CHA 15
TacO : ? CA 4 PV 26
Nord, Mitan Occidental

Objets magiques : Masse +2 forgée par Bruenor, rubis ( sort de Suggestion) -2 pour se sauvegarder / -4 si Régis utilise son charme.

Guenhwyvar
Compagnon de Drizzt Do´Urden
NB
CA 4 PV 45
Panthère d´onyx ( figurine enchantée)

Cette panthère viendrait des plans astrals 1/2 journée tous les deux jours. Elle possède 3 attaques par round.
Niveau : 6d8 +6
Dégâts :1d4/1d4/1d12
Si touché de ses deux pattes ( 1d4) dans le même round, l´adversaire subit 2d4/2d4 de dégâts supplémentaires.

Catti-Brie
Fille de Bruenor Battlehammer et Épouse de Wulfgar
CB hf G3
FOR 12 DEX 16 CON 15 INT 14 SAG 16 CHA 17
TacO : 18 CA 3 PV 22
Nord, Mitan Occidental

Objets magiques : Couteau +1/+3 lancé, cotte de mailles elfique donnée par Bruenor ; arc, carquois et flèches argentées " Taulmaril Cherchecoeur", don de Dame Anariel, sœur de Féerûne au clan Battlehammer. Trouvé dans le trésor de Mithril Hall.

Bruenor Battlehammer
Roi de Mithril Hall
NB nm G9
FOR 17 DEX 15 CON 19 INT 12 SAG 15 CHA 15
TacO : 12 CA -3 PV 112
Nord, Mitan Occidental

Objets magiques : Armure +2, bouclier +1, casque avec une corne brisée ( 1d4 dégâts), hache +3.

Wulfgar
Chef des Barbares du Nord
CB hm G6
FOR 19 DEX 16 CON 18 INT 15 SAG 14 CHA 15
TacO : 15 CA 5 PV 75
Nord, Mitan Occidental

Objets magiques : Aegis-fang est un marteau magique forgé pour lui par le nain Bruenor. Ce marteau magique est de +5, faisant des dégâts de 2d4+2/2d4 ( large) ( x2dégats). Quand il le lance, Wulfgar additionne son bonus de force + celui du marteau qui lui réapparaît toujours dans les mains. Dans d´autres mains que celles de Wulfgar, le marteau devient +3 et ne peut être lancé ( ne réapparaît que dans les mains du barbare) ; fourrure lui donnant une classe d´armure de 7.

Rey_Mysterio_ Rey_Mysterio_
MP
Niveau 8
13 février 2004 à 19:43:41

Artemis Entreri
Assassin
LM hm G15 - V11
FOR 13 DEX 18 CON 15 INT 16 SAG 15 CHA 13
TacO : 5 CA -2 ( -6) PV 107

Nombre d´attaques : 5.
Talents de voleur : Vol à la Tire 80%, Crochetage des serrures 65%, Trouver/Désamorcer les pièges 50%, Mouvement silencieux 99%, Cacher dans l´ombre 90%, Détection des bruits 55%, Grimper 99%, Lecture des langues inconnues 20%/
Objets magiques : Cape de protection +4, dague +4 gardienne ( " voleuse de vie"), anneau de protection +2, et une Lame sanglante +1 ( quelques fois référencée comme un sabre).
Armes : Artemis est spécialisé dans le style à deux armes et a la compétence ambidextre. Ses autres compétences sont l´arc court, l´arbalète légère, la dague ( de mêlée et de lancé), la rapière, la fronde, le bâton, l´épée longue, l´épée courte, 2 libres.

Présentation

Artemis est né dans la ville de Memmon de Calimshan, mais voyagea vers Calimport avec une caravane du désert quand il avait seulement neuf ans. Il s´échappa de la caravane dès qu´il fut arrivé dans la ville car il avait appris qu´il serait vendu comme esclave par les marchands de la caravane.

Artemis vécu dans les rues de Calimport après cela, utilisant son intelligence et ses qualités physiques pour se faire une place parmi les centaines de voleurs des rues de la ville. Après beaucoup d´années, il fut remarqué par des membres de la cabale Basadoni, une des plus puissantes guildes de voleurs de Calimport.

Il grimpa rapidement les échelons de la guilde, encore aidé par son esprit, son corps, et ses ennemis qui le sous-estimaient à cause de son âge. A un certain point, après cela, il quitta sa place de lieutenant dans la Cabale de Basadoni ( ou la Cabale elle-même fut détruite ou absorbée), pour un emploi dans la guilde de Pasha Pook. Ce fut cet événement qui plus tard lui permit de rencontrer le rôdeur drow qui devint plus tard sa Némésis, Drizzt Do´Urden.

Artemis servit Pook pour un nombre inconnu d´années, jusqu´à ce que lui ( et beaucoup de membres de la guilde de Pook) furent envoyés à la recherche d´un voleur petite gens nommé Régis qui avait volé une douzaine de rubis du Pasha incluant un pierre magique sur un pendentif ( qui fonctionne comme un " rod of beguiling"). Artemis le trouva finalement dans la région de Val Bise connu comme les Dix-Cités en 1351. Il fut repéré par le petite gens, pourtant, qui encore s´enfuit.

Artemis traqua Régis et ses compagnons, pendant qu´il découvraient la position des Halls de Mithril, la demeure ancestrale de Bruenor Battlehammer. Artemis captura l´amie des compagnons Catti-Brie pour obtenir des informations, l´utiliser comme un otage, et aussi pour un échange; Artemis prévoyait d´échanger la jeune fille avec le petite gens pour le renvoyer à Calimport avec les rubis et pour une punition appropriée.

Artémis se trouva brièvement en train de travailler pour la confrérie de l´Arcane, assigné à cette tache par le mage, Dendybar the Mottled. Cette union fut simple, et Artemis tua un guerrier nommé Jierdan pour le commandement du groupe.

Quand ce groupe rencontra les héros dans les passages des Halls de Mithril, le reste de la confrérie périt et Artemis rencontra pour la première fois Drizzt.

Ce combat, et tous ceux qui suivirent, n´eurent pas de conclusion, ainsi une haine grandit entre les deux hommes - peut-être parce qu´ils virent en chacun d´eux l´homme qu´ils auraient pu devenir si les circonstances avaient été différentes.

Artemis réussit à capturer Régis, et ramena le petite gens à Calimport. A un moment, Régis essaya de s´échapper, et Artemis lui coupa un doigt comme punition et un avertissement pour ne rien tenter ensuite. Régis espéra ralentir leur voyage pour que ses compagnons, qui les poursuivaient, puisse les rattraper. Régis fut ensuite sauvé et la Guilde de Pook fut détruite par les actions des héros, mais Artemis survécut et disparut des rues de Calimport. Quand les compagnons repartirent vers le nord, Régis dit qu´il resterait derrière et dirigerait ce qui fut la guilde de Pook.

En 1357, " Régis" réapparut dans les Halls de Mithril, maintenant devenus la maison des héros. En fait, Artemis utilisait un masque magique ( fonctionnant comme un chapeau de déguisement) pour prendre la place du petite gens. Artemis avait capturé le véritable Régis et caché profondément sous les Halls de Mithril. Artemis et Drizzt combattirent encore, et finalement, l´un sembla prendre le dessus sur l´autre. Drizzt laissa Artemis pour mort, et Régis tenta après de finir le travail que le Rôdeur drow avait commencé.

Artemis ne mourut pas pourtant. Il fut trouvé par Jarlaxle de Bregan D´aerthe la bande de mercenaires drow et emmené à Menzoberranzan. Jarlaxle le guérit et offrit à Artemis de l´aider à détruire les Halls de Mithril et à tuer Drizzt pour la dernière fois. Comme il n´avait pas le choix, Artemis accepta, mais il savait que les drows le tueraient dès qu´ils n´auraient plus besoin de lui. Le fait que les drows de Menzoberranzan vénéraient Lolth, la Reine araignée ne fit rien pour le réconforter, comme il détestait les araignées.

Artemis rencontra encore Drizzt et Catti-Brie, et éventuellement les trois eurent un accord pour travailler ensemble et s´échapper des drows et de leur cité.

Le plan marcha, mais avec le temps, les deux hommes trouvèrent qu´il était de plus en plus difficile d´être en présence l´un de l´autre, tellement était grande leur animosité.

Après un voyage d´une semaine vers les tunnels des Halls de Mithril, Artemis quitta la compagnie de l´humaine et du drow, même si aucune hostilité ne fut échangée, la force dans leur regard montra que la trêve était finie et que la prochaine fois qu´ils se rencontreraient, ce serait pour la dernière fois.

Rey_Mysterio_ Rey_Mysterio_
MP
Niveau 8
13 février 2004 à 19:44:57

Rey a votre service :oui:

darkheaven34 darkheaven34
MP
Niveau 6
13 février 2004 à 19:59:02

Vous trouvez toutes ces histoires où ? et le livre aussi où qu´il est ?

Rey_Mysterio_ Rey_Mysterio_
MP
Niveau 8
13 février 2004 à 20:01:43

le livre il est sur mon bureau a coté de moi!
demain jen recoi un nouveau et je le trouve chez hartmann ( librarie )
pour les histoire tu cherche un peu sur le net et pis tu trouve facile

Rey_Mysterio_ Rey_Mysterio_
MP
Niveau 8
13 février 2004 à 20:04:06

les livres tu els commande chez hartmann ( ils mettent 1semaine et demi a 3semaine pour venir )

ashura187 ashura187
MP
Niveau 8
13 février 2004 à 20:31:44

Rey_Mysterio_> Bien que je savais tout ça, je te remercie pour tout. J´aime bien quand les personnes s´investissent dans mes projets. On va bien s´entendre.
Quel est ton livre préféré?

darkheaven34> Bon, moi j´habite en suisse et dans les libraires, tu ne les trouves nul part. Tu es obligé de les commander. Par contre, si tu habites en France, dans de grandes librairies, tu dois sûrement en trouver quelques´uns mais pour la plupart, tu seras obligé de les commander.
Si tu veux, demande à moi ou à Mysterio de te dresser la liste des tomes de Salvatore pour que tu puisses les commander.

Voilà!

ashura187 ashura187
MP
Niveau 8
13 février 2004 à 20:32:17

Victor_34> Dans ( presque) toues les librairies.

Rey_Mysterio_ Rey_Mysterio_
MP
Niveau 8
13 février 2004 à 20:33:07

ashura187 Posté le 13 février 2004 à 20:31:44
Rey_Mysterio_> Bien que je savais tout ça, je te remercie pour tout. J´aime bien quand les personnes s´investissent dans mes projets. On va bien s´entendre.
Quel est ton livre préféré?
---------------------------------------------

Terre natale pour moi :)
demain je recoi les épines dorsales du monde

Rey_Mysterio_ Rey_Mysterio_
MP
Niveau 8
13 février 2004 à 20:34:17

:lol: ashura a ce que je voi ya presque personne qui s´interesse a drizzt et a artemis
la je suis en train de créé une map de warcraft3 frozen throne sur les royaumes oubliés

darkheaven34 darkheaven34
MP
Niveau 6
13 février 2004 à 20:34:21

tant qu´a faire oui sa serait sympas d´avoir une liste...
thanks :)

ashura187 ashura187
MP
Niveau 8
13 février 2004 à 20:35:35

Moi c´est " Les Torrents d´Argent" et " Les ailes noires de l´enfer"
J´aime bien la trilogie de l´elfe noir mais y´a pas Artémis

Ashura :cool:

PS: Je reviens d´ici qques minutes, je dois faire un saut dans le forum de Resident Evil outbreak.
Je reviens!!

Rey_Mysterio_ Rey_Mysterio_
MP
Niveau 8
13 février 2004 à 20:35:53

darkheaven34 Posté le 13 février 2004 à 20:34:21
tant qu´a faire oui sa serait sympas d´avoir une liste...
thanks
---------------------------------------------

une liste de quoi?

ashura187 ashura187
MP
Niveau 8
13 février 2004 à 20:37:39

Mysterio> Attends l´ami, je viens de créer ce topic il y a à peine une heure, laisse le temps aux gens de venir voyons!lol
Dis, tu peux me rendre un service? Est-ce que tu peux, si c´est possible pour toi, dresser une liste ici des tomes des Royaumes oubliés pour Rey_Mysterio_ ?
Il aimerait les commander, ce serait cool de lui donner tous les titres, ainsi que l´édition et le nom de l´auteur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment